A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Dans la rue, être assis ou allongé, étendre son linge, faire réchauffer de la nourriture ou réunir plus de 2 chiens avec leurs maîtres sera interdit !
Derniers sujets
» Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:42 par j'écoute

» je me présente Mariette
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:19 par Satellite

» Pierre Hurmic, “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville"
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par smara

»  Faut-il transférer au Panthéon les cendres de Paul Verlaine et d’Arthur Rimbaud ?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:21 par smara

» Humour en image
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par IPa.

» blague du jour
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par IPa.

» Lyon : un jeune homme poignardé à mort dans le métro
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par poussinfanget

» Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Lydie

» Présentation
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:13 par UEDL

» Blagues sur les écossais
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par UEDL

» [Polémique] La théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, vivement contestée
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par poussinfanget

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par poussinfanget

» Chasse à courre : traqué, un cerf se réfugie en ville à Compiègne
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» Faut-il rémunérer ses enfants pour les tâches familiales?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:02 par camélia

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Satellite

» Sept morts, 177 personnes infectées: un mariage américain "ultra-propagateur" du Covid-19
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par poussinfanget

» À l'assemblée, des députés boycottent une commission qui auditionnait une étudiante voilée
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par Gustine

» Ces bouts de routes nationales qui pourraient être privatisés...
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Gustine

» Chine : Plus de 3000 malade après le fuite d'une bactérie d'un labo
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» Dénoncé par L214, un élevage de canards en Béarn devrait être suspendu par les autorités
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:05 par Seyar

» Marine Le Pen veut "des droits de douane" pour les entreprises qui ferment leur production en France
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:43 par j'écoute

» Attention a.....
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:25 par Gustine

» La mairie de Bayonne prend un arrêté anti-SDF
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:44 par mathias89

SOCIÉTÉ

« L’histoire d’amour insensée entre Rimbaud et Verlaine reflète tous les engagements que j’ai pris dans ma carrière politique contre toutes les formes de discrimination. »
ÉCONOMIE

«Si un tiers des Français semble convaincu que la rémunération des enfants est un bon moyen de les faire participer aux tâches ménagères, il est bon de se demander si cette relation financière entre les parents et enfants est saine. »
Santé
Coronavirus: Mariages, fêtes, réunions familiales... Doit-on interdire les rassemblements privés ?

Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:13

Rappel du premier message :

Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron, les rayons pâtes, riz et conserves des supermarchés parisiens ont été pris d'assaut par peur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
33lynel

Login Login : 31/12/2019

Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:16

J'arrive d'Intermaché, la folie douce quoique non même pas douce ... des queues interminables aux caisses et difficile de respecter la distance ! Vu le mondeà l'intérieur un vigile à l'entrée faisait entrer au fur et à mesure que les autres sortaient, donc file interminable dehors mais où là les 1m étaient respectés !! Et enfin on a compris, pas plus de deux produits identiques ne pouvaient être achetés ... à la pharmacie la semaine dernière la pharmacienne délivrait à la personne devant moi pas moins de 12 boîtes de Doliprane ... conclusion on limite à 4 à présent ! Vraiment dommage que certaines consignes arrivent un peu tard colère
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:53

on est en guerre Nel ! faut être solidaire 😁😘

leuco vient de partir au pain .. et comme souvent il traine .. il a rempli l'attestation de déplacement au cas où, il arrive après midi !!

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

12 boîtes !!! ???? oooohhhhhh

et quoi ? les gens font de la soupe avec !!!! mais c'est du fou ça !

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:06

Lynel pas étonnant tu habites une grande ville, ici c'est plus calme et comme on a 3 supers marchés jusque là ça va ! ce matin à 9h je vais à la pharmacie... une queue longue mais cool, en plus il ne pleuvait pas, la station debout par contre m'a été difficile mais bon un mauvais moment à passer, j'ai mon stock normal de médocs pour le mois. Paracétamol 2 boites pour ma fille et moi. c'est au cas où ? j'ai trouvé les gens correcte dans l'ensemble à part les papis qui bavassaient à deux puis à trois plus poignée de mains... des inconscients surtout qu'on a annoncé 3 cas de covid19 sur Bisca ? mais dans l'ensemble pour l'instant c'est bien.
Bon courage à celles, ceux qui vont aller faire leurs courses dans des supers marchés de grandes villes.

J'ai regardé sur internet pour l'eau de javel en berlingots ... 4 fois le prix de super U c'est le "marché noir de 2020" c'est honteux ça par contre.

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est complètement débile !
Mais peut-être sont ils très nombreux à la maison ... qu'en sais-t-on ?

L'intelligence est la faculté qui fait que l'on s'abstient.

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:07

Oui cela parait choquant sauf si la personne souffre de douleurs qu'elles ne peut soulager qu'avec le doliprane ?

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:18

Oui il y a plusieurs éventualités, mais en ce cas, pourquoi le dire maintenant ... Bref, m'en vais m'faire une soupe au pois du coup Very Happy

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:22

Oui cela parait choquant sauf si la personne souffre de douleurs qu'elles ne peut soulager qu'avec le doliprane ?

c'est mon cas :cf:

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:28

La pharmacie fait partie des magasins qui restent ouverts, je comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que seul le Doliprane vous calme, mais n'est-il pas plus judicieux d'en prendre mettons 4 par 4 (la limite actuelle) que 12 d'un coup et être en rupture après pour ceux qui en ont aussi besoin?Avis perso leonore

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:44

pour ma défense .. la pharmacienne m'a donner ce qui était prescrit sur l'ordonnance ..   j'en ai pour un mois ..  mais ce médicament n'est pas en rupture de stock ? Non ? Rien compris

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:46

La pharmacie fait partie des magasins qui restent ouverts, je comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que seul le Doliprane vous calme, mais n'est-il pas plus judicieux d'en prendre mettons 4 par 4 (la limite actuelle) que 12 d'un coup et être en rupture après pour ceux qui en ont aussi besoin?Avis perso leonore

J'ai aussi besoin de Doliprane, mais sur mon ordonnance mon médecin m'a prescrit 4 boîtes à renouveler tous les mois !
Je tente de me limiter à cette prescription !

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

Certains stockent il est possible, pour des proches qui ne peuvent sortir, et pour eux.

Il serait bien que les employés des grandes surfaces et boulangeries, portent un masque.
Ainsi que les pharmacies.
Bien sur, les masques manquent , c'est regrettable
L'un de mes gendres qui travaillent aux abattoirs, porte depuis hier, un masque (quand aux gants, il en a toujours porté). L'un des employés toussait, il a été renvoyé chez lui.

Dans l'est, c'est la catastrophe

sources

Ci-dessus une info parmi tant d'autres

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:18

Coronavirus : Un magasin d'alimentation pillé dans les Yvelines, les policiers pris à partie par une quinzaine d'individus

Coronavirus : Un magasin d’alimentation pillé, les policiers pris à partie par une quinzaine...

Un groupe de pillards a attaqué une supérette de quartier à Trappes dans les Yvelines, avant de se retourner contre la police qui est intervenue pour faire cesser les vols. La pandémie actuelle de... Actu17

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:21

Gloups...  Rien compris Espérons que ce genre de scène ne se généralisera pas.....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:25

Gloups...  Rien compris Espérons que ce genre de scène ne se généralisera pas.....

j'espère  !!  mais je viens de recevoir cette info..  INCROYABLE !! Une centaine de personnes se pressent aux portes d’un supermarché à Saint-Denis, en banlieue parisienne, au lendemain de l’annonce du Président Macron renforçant les restrictions de déplacement face au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

je ne comprends pas ce manque de civisme !!! 😡

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:29

Parce qu'ils n'ont pas fait suffisamment de stocks déjà hier ??????  facepalm facepalm facepalm facepalm Mad Mad Mad Mad Les gens ne comprennent décidément rien..... C'est affligeant....

En plus, bonjour le respect des distances de sécurité.... Une belle occase pour qu'il se propage le virus !!!

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:32

que dire ... désolant !!!  😫🤬 "des mesures de confinement entrent en vigueur aujourd’hui à 12h, pour réduire contacts et déplacements au strict minimum."

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:57

je viens d'aller à leclerc à urrugne

tranquille pas beaucoup de monde

les rayons sont plein

il faut dire que la frontière est fermé coté español

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:09

Une video insoutenable et lamentable ... !

Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:36

D'après les experts et selon mes convictions, le phénomène va retomber dans les jours à venir.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:06

D'après les experts et selon mes convictions, le phénomène va retomber dans les jours à venir.

faut l'espérer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant