DIRE QU'ELLE EST DÉPUTÉE, MAIS ELLE A DÉJÀ TOURNÉ SA VESTE OU SA CULOTTE,OU LES DEUX, RIEN D'ÉTONNANT !...
Dire qu'elle est députée, mais elle a déjà tourné sa veste ou sa culotte,ou les deux, rien d'étonnant !
Et maintenant, elle veut nous enlever le droit de vote sous prétexte qu'on n'est pas concernés par l'avenir vu qu'on est vieux et presque morts ! Et l'euthanasie, c'est pour quand ? Qui va fixer la date de péremption ? J'ai envie de lui répondre que "le sage assis voit plus loin que l'imbécile debout". Elle se reconnaîtra sûrement, mais ce n'est pas certain.
Vive cette imbécile "Aurore Bergé" (LREM La république en marche "arrière")
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
Anatole France
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Lun 16 Mar - 8:38, édité 1 fois (Raison : Camélia les gros caractères sont interdit sur le forum ! Tu ne connais pas encore la charte ? Hmmm .... bisous mais fais attention la prochaine fois ! Merci)
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Hein ???? Si je comprends bien, elle voudrait qu'on enlève le droit de vote aux personnes âgées ???? Mais quelle conne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle n'a donc pas regardé les résultats des élections hier ? Si j'ai bien compris, ce sont justement les personnes âgées qui allées le plus voter !!!
Je n'ai ni lu ni entendu ces paroles, mais je comprends ton "coup de gueule" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ose espérer que certains autour de cette nana, innocente ou inconsciente, auront su la remettre en place
Il parait que c'est un fake news...en même temps, qui peut jurer être encore en vie demain ?? De toute façon avec elle il faut s attendre à tout comme avec tout ce gouvernement..
Peut-être que c'est un fake, néanmoins, cette dame, imbue de sa petite personne a toujours des "sorties" tranchantes, quelque soit le domaine ... elle a LA réponse a tout ... Pas forcément LA bonne ! ! !
De nombreuses fausses citations sont régulièrement attribuées à la député LREM. En l'occurrence on lui reproche - à tort - d'avoir proposé d'interdire les retraités de voter (liens signalés sur Facebook).source
Un effort générationnel?..... c'est bien ces petites dames qui, en arrivant a l'A.N. ont trouvé qu'elles ne gagnaient pas assez, qu'elles devaient manger des pâtes pour joindre les deux bouts ... Qu'il leur fallait des gardes pour leurs enfants .... Qu'il leur fallait une"dotation" pour celle qui devaient résider a Paris et payer un loyer .... etc, etc .... NE peuvent-elle pas AUSSI faire un effort pour les comptes de l'Etat ... Ça leur échappe ça .... la solidarité, c'est POUR LES AUTRES ! "ON" les verra plus tard, lorsque ELLES seront a la retraite, qui les leur paiera, si ce n'est pas les salariés du moment...
De nombreuses fausses citations sont régulièrement attribuées à la député LREM. En l'occurrence on lui reproche - à tort - d'avoir proposé d'interdire les retraités de voter (liens signalés sur Facebook).source
Gustine ...une fois de plus il s'agit d'une FAKE NEWS
Soit, mais cette personne est méprisante envers tout ce qui n'est pas dans la droite ligne de SES PENSÉES A ELLE ....et de la macronie, qui a la Science exacte elle aussi ... Nous en constatons le résultat en ce moment précis .... ça tourne en rond ! je ne retire pas ce que j'ai écris plus haut ...