A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Leo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Vote_lcapCoronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Voting_barCoronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Vote_rcap 
Lydie
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Vote_lcapCoronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Voting_barCoronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Vote_rcap 
IPa.
Ninas
Puck
agathou
Cherif
Kahlan Amnell
lavande
nanie
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 22:53 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 22:39 par Gustine

» Jean Castex prend la parole
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 22:31 par Gustine

» La photo... une grande histoire^^
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 20:52 par Leo

» Les concerts, les lives
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 19:55 par Leo

» blague du jour
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 19:36 par Jumper

» S'habiller en 1896
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 19:01 par Leo

» Humour en image
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 18:38 par lalain

» Ludovic de Saint Sernin signait son premier soutien-gorge pour homme, réalisé de cristaux Swarovski
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 18:18 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

»  ⚡VIDEO CHOC - Indonésie : Un séisme de 6,2 frappe l’Indonésie, au moins 34 morts
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 17:29 par papacoz

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 17:27 par Lydie

» Covid-19 : des arnaques au vaccin fleurissent sur Internet
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 17:02 par Jumper

» En Irlande, 9 000 enfants seraient morts dans les anciens foyers pour mères célibataires
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 16:48 par Lydie

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 16:42 par Lydie

»  le Portugal entame un nouveau confinement général
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 16:24 par Puck

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 16:10 par nanie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 16:04 par Gustine

» "Discrète", en instance de divorce: qui est Delphine Jubillar, l'infirmière disparue dans le Tarn?
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 16:01 par lavande

» Bruno Le Maire dit "non" au RSA pour les 18-25 ans
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 15:37 par lavande

» Un pigeon américain va être euthanasié pour avoir enfreint les règles de quarantaine en Australie
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 15:34 par Louloute

» 30% des restaurants vont fermer, selon un représentant du secteur
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 15:30 par Majorelle

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 11:28 par agathou

» Couche-Tard et Carrefour: refus du gouvernement français «clair et définitif»
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 10:16 par Lydie

» Taxe habitation OU foncière ?... ou l'inverse ...
Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeHier à 9:32 par papacoz

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Empty
MessageSujet: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:48

Malgré le confinement, le marché de Barbès reste très fréquenté

Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ?

mis à jour 12.04.2020 | Confinement : le ministre de l'Agriculture appelle maires et préfets à rouvrir les marchés source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Dim 12 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59

Si les français ( commerçants et consommateurs ) respectent les règles de sécurité, pourquoi pas les maintenir, mais hélas je doute du civisme de certains et dans ce cas s'il y a des manquements aux règles imposées nécessaires pour protéger la santé des français, il faut les interdire !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:16

Ils sont supprimés en Suisse

Bonne journée à toi Invité
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si les français ( commerçants et consommateurs ) respectent les règles de sécurité, pourquoi pas les maintenir, mais hélas je doute du civisme de certains et dans ce cas s'il y a des manquements aux règles imposées nécessaires pour protéger la santé des français, il faut les interdire !
Je rejoins ton avis en tous points Jumper.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:01

comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pas de marché en ce moment. Je trouve dommage les paysans auront moins de possibilité pour vendre leur produit

Salutation depuis la Suisse

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:31

Ce serait bien pour les petits producteurs qu'ils soient maintenus, à condition bien sûr que chaque citoyen se sente concerné par les consignes, ce qui n'a pas l'air d'être trop le cas !

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

J'ai un marché le mardi a proximité de mon domicile, les étals étaient là hier ...
J'y ai fait mes achats habituels ... ET il y avait les clients habituels ... toujours du monde !

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

J'ai un marché le mardi a proximité de mon domicile, les étals étaient là hier ...
J'y ai fait mes achats habituels ... ET il y avait les clients habituels ... toujours du monde !

Les règles édictées par les autorités étaient respectées ?

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:48

En Normandie nous sommes civilisés ......AUSSI!

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

ah ah ... je viens d'en voir un marché à la télévision...
comme partout : étal contre étal,
les gens ont juste de quoi se croiser dans l'allée... en se regardant dans le blanc des yeux...

alors bonjour la contagion !!!

ces maires ne prennent même pas les dispositions pour espacer les commerçants ! 

en Normandie c'est comme ailleurs :
34 malades de plus qu'hier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:10

En Normandie nous sommes civilisés ......AUSSI!

Je n'en doute pas j'habite pas loin et j'y ai travaillé ( Isigny le Buat - Rouen - Bolbec ... )!
Mais ma question était de savoir si les règles sanitaires étaient respectées et non pas les Normands sont ils civilisés !

Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:50

Il est question de fermer certains marchés ce matin.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:28

Les marchés ne sont pas pires que les grandes surfaces.. ou les boulangeries.. 
il y a du monde pareillement.. et je vois qu'à mon Inter, les gens sont beaucoup à touche touche..
la boulangère prend le pain sans gants et après, elle touche la monnaie.; vous trouvez çà hygiénique? moi non..
et on ne peut pas laver son pain après chez soi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:49

D'un autre côté les gens doivent bien bouffer !!!!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:18

Le Marché de Belleville à Paris, jour de confinement , moi je ne comprends pas 😟😲

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:29

Ce qui risque d'arriver et ce sera parfait, ce sera la suppression des marchés ...dommage pour les commerçants mais devant si peu de civisme et tant d'égoïsme ou d'inconscience on ne peut qu'en arriver là !

Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est pas possible..... Aucun respect des consignes sanitaires.... Comme tu le dit Jumper, si le gouvernement ne supprime pas les marchés après ça, ça tiendrait du miracle !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:40

Ce qui risque d'arriver et ce sera parfait, ce sera la suppression des marchés ...dommage pour les commerçants mais devant si peu de civisme et tant d'égoïsme ou d'inconscience on ne peut qu'en arriver là !

je plussois 👍

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:14

OUI mais, Barbès, Belleville, c'est particulier .... Allez donc leur parler de CON-FI-NE-MENT !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Coronavirus  : Doit-on supprimer les marchés de plein air ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:21

OUI mais, Barbès, Belleville, c'est particulier .... Allez donc leur parler de CON-FI-NE-MENT !

bé ils n'auront pas le choix !! Je boude

Coronavirus : Doit-on supprimer les marchés de plein air ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant