Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Si les français ( commerçants et consommateurs ) respectent les règles de sécurité, pourquoi pas les maintenir, mais hélas je doute du civisme de certains et dans ce cas s'il y a des manquements aux règles imposées nécessaires pour protéger la santé des français, il faut les interdire !
Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si les français ( commerçants et consommateurs ) respectent les règles de sécurité, pourquoi pas les maintenir, mais hélas je doute du civisme de certains et dans ce cas s'il y a des manquements aux règles imposées nécessaires pour protéger la santé des français, il faut les interdire !
comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pas de marché en ce moment. Je trouve dommage les paysans auront moins de possibilité pour vendre leur produit
Ce serait bien pour les petits producteurs qu'ils soient maintenus, à condition bien sûr que chaque citoyen se sente concerné par les consignes, ce qui n'a pas l'air d'être trop le cas !
J'ai un marché le mardi a proximité de mon domicile, les étals étaient là hier ... J'y ai fait mes achats habituels ... ET il y avait les clients habituels ... toujours du monde !
J'ai un marché le mardi a proximité de mon domicile, les étals étaient là hier ... J'y ai fait mes achats habituels ... ET il y avait les clients habituels ... toujours du monde !
Les règles édictées par les autorités étaient respectées ?
ah ah ... je viens d'en voir un marché à la télévision... comme partout : étal contre étal, les gens ont juste de quoi se croiser dans l'allée... en se regardant dans le blanc des yeux...
alors bonjour la contagion !!!
ces maires ne prennent même pas les dispositions pour espacer les commerçants !
en Normandie c'est comme ailleurs : 34 malades de plus qu'hier...
Les règles édictées par les autorités étaient respectées ?
En Normandie nous sommes civilisés ......AUSSI!
Je n'en doute pas j'habite pas loin et j'y ai travaillé (Isigny le Buat - Rouen - Bolbec ... )! Mais ma question était de savoir si les règles sanitaires étaient respectées et non pas les Normands sont ils civilisés !
Les marchés ne sont pas pires que les grandes surfaces.. ou les boulangeries.. il y a du monde pareillement.. et je vois qu'à mon Inter, les gens sont beaucoup à touche touche.. la boulangère prend le pain sans gants et après, elle touche la monnaie.; vous trouvez çà hygiénique? moi non.. et on ne peut pas laver son pain après chez soi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'un autre côté les gens doivent bien bouffer !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Ce qui risque d'arriver et ce sera parfait, ce sera la suppression des marchés ...dommage pour les commerçants mais devant si peu de civisme et tant d'égoïsme ou d'inconscience on ne peut qu'en arriver là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas possible..... Aucun respect des consignes sanitaires.... Comme tu le dit Jumper, si le gouvernement ne supprime pas les marchés après ça, ça tiendrait du miracle !
Ce qui risque d'arriver et ce sera parfait, ce sera la suppression des marchés ...dommage pour les commerçants mais devant si peu de civisme et tant d'égoïsme ou d'inconscience on ne peut qu'en arriver là !