A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Vote_lcap[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Voting_bar[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Vote_rcap 
Lydie
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Vote_lcap[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Voting_bar[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Vote_rcap 
Luna
agathou
Puck
IPa.
Hanaé
camélia
poussinfanget
Maroussia

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:16 par Atchoum

» Ballade à Paris
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:06 par Puck

» Faites les parler
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:06 par Atchoum

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par Puck

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:42 par Puck

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:28 par Puck

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:27 par Majorelle

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:26 par Puck

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Puck

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:46 par Puck

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:31 par Puck

»  JO de Tokyo 2021
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par Puck

» Citations du jour
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par Hanaé

» Décés de Jean-Yves Lafesse
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par Amande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par agathou

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par poussinfanget

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:37 par Luna

» L'astrologie.
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 21:48 par Puck

» Un retour si vous l'acceptez
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 20:58 par agathou

» Luna, Ma présentation
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 18:57 par Luna

» Avec ses deux salles, le cinéma le Concorde pourra accueillir tout le monde et respecter la jauge à 50 personnes
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 17:37 par Luna

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 17:33 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 17:00 par jeanjean

» Recommandation : L'Âge de la stupidité
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 15:19 par Luna

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 15:02 par Amande

» favoris
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 14:51 par Amande

» Covid-19 : la mission de l’OMS en Chine dans l’impasse ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 14:50 par dermott

» Coronavirus : Non, être vacciné ne prive pas d’assurance-vie en cas de décès
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 13:07 par IbelieveIcanfly

» Le marc de café au jardin
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 10:11 par Luna

» Risquons-nous d'avoir une pénurie d'eau ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 10:09 par Puck

» Humour en image
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 9:18 par Lydie

» humour vidéo
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 8:29 par Lydie

» Une meute de loups fous de joie .
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeHier à 5:06 par Luna

» Mes musiques...Luna, Jodie
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:54 par Luna

» En direct : Covid-19 : fin du masque en extérieur et du couvre-feu, les annonces de Jean Castex
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23 par Puck

» Un vaccin thérapeutique contre le cancer testé à Toulouse
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:18 par Hanaé

» Le Puck photographe
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:55 par Luna

» Covid-19 : la fin du port du masque dans les lieux soumis au pass sanitaire est-elle vraiment raisonnable ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:54 par Lydie

» Qu'attendez-vous du discours de Macron lundi soir ?
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:37 par liliane50

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... Ninas[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Empty
MessageSujet: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gémeaux : Vous recevrez une amende de 135 euros pour ne pas avoir applaudi le personnel soignant à 20h à votre fenêtre. Vous vous prenez pour qui ?

Bélier : Idiot(e) comme vous êtes, vous passerez votre temps à commander des merdes sur Amazon. On espère que vos colis arriveront cassés ou qu’ils seront volés pour la peine. Ça fait mal hein ?

Taureau : Muriel Pénicaud viendra sonner chez vous pour vous inciter à « vous bouger un peu » et à retourner bosser. Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas confinés, elle vous demandera de faire encore plus d’effort et de prendre exemple sur elle.

Gémeaux : Vous recevrez une amende de 135 euros pour ne pas avoir applaudi le personnel soignant à 20h à votre fenêtre. Vous vous prenez pour qui ?

Cancer : Si vous avez des enfants, vous leur donnerez encore plus de sucre pour qu’ils soient survoltés et énervés toute la journée. Bien vu !

Lion : Vous penserez que votre vie intéresse quelqu’un alors vous commencerez un « journal de confinement » en postant des vidéos de vous sur les réseaux sociaux. Seul un cousin éloigné vous enverra un message pour vous dire qu’il a « plutôt bien aimé » mais qu’il n’a pas pu regarder jusqu’à la fin.

Vierge : Vous ferez la queue pendant deux heures pour entrer au Carrefour le plus proche de chez vous. Une grosse dame excentrique et très sûre d’elle vous dévisagera et vérifiera toutes les deux minutes que vous respectez bien la distance de sécurité entre deux personnes. Elle appellera la sécurité au moindre faux pas, alors attention.

Balance : Vous jouerez au Sims pour passer le temps, mais votre personnage ne fera que vous décevoir (il militera pour la flexibilisation du marché du travail par exemple).

Scorpion : Vous serez bien content(e) que les JO soient reportés cette année. Vous détestez les sportifs depuis qu’un champion régional d’athlétisme vous a jeté(e) comme une vieille chaussette et qu’il vous a brisé le cœur en 2016. On vous comprend.

Furet : Vous revendrez des attestations de déplacement sous le manteau et vous vous ferez un paquet de fric sur le dos des gens qui n’ont pas d’imprimante. Bravo !

Sagittaire : Vous ferez des tours de moto dans votre rue pour énerver les gens à leur fenêtre. Ils vous haïront et prieront le soir pour que vous ayez un accident grave qui vous laisse paraplégique. Soyez prudent(e).

Capricorne : Les astres vous recommandent cette semaine de ne parler à personne, ni au téléphone, ni en vrai. Ils veulent que vous réfléchissiez aux questions essentielles de la vie, comme : d’où vient l’expression « avoir le cul bordé de nouilles » ?

Verseau : Vous jouerez au Monopoly seul dans votre chambre. Vous arriverez quand même à vous brouiller avec vous-même.

Poissons : Vous vous déguiserez en chien pour sortir de chez vous pendant le confinement. Pas de chance, cette ruse a déjà été faite par un Espagnol. Vous serez embarqué(e) par la fourrière et adopté(e) quelques mois plus tard par une famille franco-allemande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Passez une bonne journée ... prenez soin de vous et de votre famille  leonore

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:39

et sur le net, on a le droit de parler ? lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Taureau : Muriel Pénicaud viendra sonner chez vous pour vous inciter à « vous bouger un peu » et à retourner bosser. Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas confinés, elle vous demandera de faire encore plus d’effort et de prendre exemple sur elle.

haha

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:53

Taureau : Muriel Pénicaud viendra sonner chez vous pour vous inciter à « vous bouger un peu » et à retourner bosser. Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas confinés, elle vous demandera de faire encore plus d’effort et de prendre exemple sur elle.

je vois qu'on est du même signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Pénicaut ? je la confine dans le grenier si elle vient !! lol!

Bonjour à toi Invité

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:01

je vois qu'on est du même signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je suis du 23 avril Smile

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:03

moi du 25 avril mais je suis la plus vieille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toi Invité

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:19

Citation :
Gémeaux : Vous recevrez une amende de 135 euros pour ne pas avoir applaudi le personnel soignant à 20h à votre fenêtre. Vous vous prenez pour qui ?

Ah bon ?????? Mais j'y étais à ma fenêtre !!! Même qu'il y a des caméras de surveillance qui peuvent en témoigner !!  haha haha

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:46

moi du 25 avril mais je suis la plus vieille

ba ! 2 jours :cool: haha

Ah bon ?????? Mais j'y étais à ma fenêtre !!! Même qu'il y a des caméras de surveillance qui peuvent en témoigner !! 

excellent haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:54

@Lydie a écrit:
Lion : Vous penserez que votre vie intéresse quelqu’un alors vous commencerez un « journal de confinement » en postant des vidéos de vous sur les réseaux sociaux. Seul un cousin éloigné vous enverra un message pour vous dire qu’il a « plutôt bien aimé » mais qu’il n’a pas pu regarder jusqu’à la fin.

C'est beau la famille haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:00

lavande ah excellent ton horoscope Chantal haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

@Lilly89 a écrit:
Citation :

Ah bon ?????? Mais j'y étais à ma fenêtre !!! Même qu'il y a des caméras de surveillance qui peuvent en témoigner !!  haha haha

Moi j'y étais aussi... bizarre bizarre ! Est-ce à dire que quelqu'un complote contre les gémeaux ? boulette

On est tellement gentils pourtant Je boude

Et humbles aussi... j'allais oublier ! :cool:

Sympa cet horoscope @Lydie
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:10

Vojnik Srece a écrit:
On est tellement gentils pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et humbles aussi... j'allais oublier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait !!! Je ne peux que plussoyer...  chise lavande

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:21

j'ai le même que Lydie (je le savais) mais aussi que  Mimosa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Sierra117

Sierra117

Masculin
Login Login : 02/04/2020
Localité Localité : Alsace (Vosges du Nord)

MessageSujet: Re: [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 [Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:15

Citation :
Vierge : Vous ferez la queue pendant deux heures pour entrer au Carrefour le plus proche de chez vous. Une grosse dame excentrique et très sûre d’elle vous dévisagera

Cette mégère est certainement un furet ascendant dinosaure !
lavande
[Un Faux] Horoscope du 30 mars 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1