A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Liberté retrouvée pour tous l​es Français
Derniers sujets
»  Régis est un con ^^
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Lydie

» Le professeur Pittet, ce médecin qui a inventé le gel hydroalcoolique
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par fiderana

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par 33lynel

» "Beurette de banlieue"... Mimie Mathy se retrouve malgré elle au coeur d'un ÉNORME scandale !
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par 33lynel

» Alors, quelle est la première chose que vous allez faire?
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Lydie

» Des bénévoles infiltrés de One Voice filment des chasseurs des Hauts-de-France battre à mort des renardeaux
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Vente de masques: 94 millions d’euros de chiffre d'affaires en 3 semaines dans la grande distribution
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par papacoz

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Zénobie

» Humour en image
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par Jumper

» Attention, cette photo rend inutilisables les smartphones Android une fois placée en fond d’écran
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

» blague du jour
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par IPa.

» Géographie humaine
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par lalain

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 23:11 par chanteplume

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 22:59 par nerine

» Petite nouvelle
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 22:49 par Harmonie

» La tendresse
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 22:46 par chanteplume

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 21:10 par smara

» La photo du jour
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 18:55 par camélia

» Devinettes en images
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 17:53 par chanteplume

» Pour limiter les accidents, une ville japonaise veut interdire l'usage du smartphone en marchant
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 16:02 par Lilly89

» Connais-tu bien la France
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 14:38 par chanteplume

» Vive le chocolat
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 14:07 par Lilly89

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 12:23 par Lydie

» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeHier à 11:22 par papacoz

Polémique

«il est poétique, on peut toujours voir du racisme partout»«Il est descriptif pas péjoratif. Il a été inventé par eux mêmes»
International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
Débats généraux
⚡FLASH INFO

A Bientôt !
Partagez

Un homme poignarde plusieurs passants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Un homme poignarde plusieurs passants ... Empty
MessageSujet: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:41

12 H 24 ; Selon nos informations, le bilan s’est alourdi après l’attaque au couteau ce matin à Romans-sur-Isère. Deux personnes sont décédées. Cinq personnes sont blessées, dont trois sont en urgence absolue.

12 H 00 : Au moins quatre personnes ont été blessées à l'arme blanche. Deux personnes sont en urgence absolue et deux autres en urgence relative. Selon nos informations, l'assaillant est un ressortissant soudanais âgé d'une trentaine d'années. Il a été interpellé. D'importants moyens de police et de sapeurs-pompiers sont mobilisés sur place....ledauphiné.com....ICI

Mais ce n'est pas possible, ces gens-là sont a enfermer !
Faut lui mettre le virus ... et....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:30

On n'avait pas besoin d'une telle tragédie surtout en ce moment... J'espère que le bilan ne va pas encore s'alourdir...  Rien compris

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:45

Le confinement lui aura tapé sur le système..
Cependant il faut dire aussi que ce genre d'évènement arrive même sans confinement!

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

On aurait pu pensé que ce contexte tragique aurait fait réfléchir les humains, je pense que les illuminés resteront illuminés ... quelle tristesse !!!

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On n'avait pas besoin d'une telle tragédie surtout en ce moment...

tout à fait 👍

un réfugié soudanais et musulman. Il a probablement fuit son pays à cause de la violence... raison de plus de respecter le confinement !!

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:59

Et que faisait -il en France ? Les bonnes âmes ne veulent pas le recueillir ?

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:39

Nous vivons une époque formidable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:05

Confiné il va l'être un temps certain....
C'est révoltant, ces gens ne respectent même pas le drame du moment ...

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:40

Il a eu un appel de son dieu pour tuer les mécréants comme d'hab !!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:15

Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'affaire ai-je lu hier soir.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:55

Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'affaire ai-je lu hier soir.

Il a été interpellé alors qu'il était a genoux, remerciant Allah !
il aura j'espère de très longues journées, seul, qu'il pourra passer a genoux .... peut-être finira-t-il par haïr ce Dieu !!!!

landalais

landalais

Masculin
Login Login : 26/02/2020
Localité Localité : landes

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

On n'avait pas besoin d'une telle tragédie surtout en ce moment...

tout à fait  👍

un réfugié soudanais et musulman. Il a probablement fuit son pays à cause de la violence... raison de plus de respecter le confinement !!
vous avez un problème avec les africains musulman ?
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:45

Je n'a rien contre les musulmans,mais celui-là avec un titre de séjour pour assassiner des français ....
Pas en prison, MAIS billet de retour pour le Soudan.... ça lui fera les pieds et il pourra réfléchir dans le désert...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

c'est vrai que ça porte à un écrit racial !! je suis désolée et confuse, j'espère que la communauté musulmane m'excusera ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:09

j'ai appris qu'un 3eme homme arrêté ..  et je voudrais ajouter, une grosse pensée pour les familles endeuillées qui n'auront pas la possibilité d'avoir des obsèques normales en ces temps difficiles !

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:11

c'est vrai que ça porte à un écrit racial !! je suis désolée et confuse, j'espère que la communauté musulmane m'excusera ...  

J'y crois pas !

Y a pas à s'excuser parce que selon moi, tu n'as rien dit d'offensant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Non, mais ?! C'est juste un fait : ce terroriste est un musulman du Soudan et donc, il est africain.

Je ne vois pas où se situerait le problème ?

Si énoncer des faits est un problème... on ne va plus s'en sortir nulle part !

Que doit-on dire pour parler de cet homme ? Qu'est-ce qui est permis ? Pourquoi marcher sur des oeufs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ... et un mot pour les blessés ? Non ? Bon. Bah. Tant pis ! Je suis heureux de voir ta notion des priorités.

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Dernière édition par Vojnik Sreće le Dim 5 Avr - 17:21, édité 1 fois
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

Très triste d'apprendre ça... !

On n'avait pas besoin d'une telle tragédie surtout en ce moment... J'espère que le bilan ne va pas encore s'alourdir...  Rien compris

Oui, en cette période difficile de confinement... on a pas besoin que des fous de Dieu en rajoutent :/

Une pensée émue pour les blessés et leur famille  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ... et un mot pour les blessés ? Non ? Bon. Bah. Tant pis ! Je suis heureux de voir ta notion des priorités.

Une priorité très sélective il est vrai qui culpabilise les victimes mais pas les tueurs. On ne serait mieux dire !!!!!

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Tu t'excuses de dire la vérité ?

Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: Un homme poignarde plusieurs passants ... Un homme poignarde plusieurs passants ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:06

On en sait un peu plus sur l'état d'esprit de cet homme avant son passage à l'acte, mais pour l'heure, rien ne permet de savoir quelles sont les motivations qui l'ont conduit à ses actes.... J'en profite pour avoir une pensée pour les victimes. Car comme tu le dis Lydie, leur deuil va être difficile dans le contexte dans lequel nous sommes actuellement.... 

D'après les témoignages livrés aux enquêteurs par le colocataire du suspect et des commerçants de Romans-sur-Isère, au lendemain de l'attaque au couteau qui a fait deux morts et cinq blessés dans la ville de la Drôme, le suspect était perturbé par les règles de confinement mises en place pendant l'épidémie de coronavirus, a appris franceinfo d'une source proche de l'enquête dimanche 5 avril. D'après ces témoignages, le suspect était également très inquiet pour sa santé. 
Le colocataire de ce réfugié soudanais de 33 ans a raconté aux enquêteurs que le suspect était allé à l'hôpital vendredi 3, veille de l'attaque, car il pensait avoir le covid-19 mais les médecins l'ont renvoyé chez lui. Le suspect est rentré très excité, toujours selon son colocataire. Les enquêteurs essaient de vérifier ces éléments. Lire la suite

Un homme poignarde plusieurs passants ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant