- Citation :
- Cricri
Mme la M de la Santé a été débarquée car son point de vue divergeait et gênait
Est-ce un ministère ou un bowling ? Quel jeu de quilles !
Son prédécesseur vient d'être viré pour une sombre histoire sur fond de scandale.
- Citation :
- De mon point de vue, elle n'a pas assumé ses visions sur l'épidémie à l'époque. Si cela avait été le cas,
elle aurait pris la peine de faire savoir sa vérité...
Mme la Ministre semblait avoir des informations qui pressentaient une épidémie en Europe, voire une pandémie.
Bien que tu aies raison, je pense qu'il faudrait nuancer : elle est un fer de lance de son parti donc elle ne peut pas se renier pour se disculper.
Son amour-propre ne le tolèrera pas.
Les informations qui annoncaient une pandémie... elle les a eu de qui ?
Le ministre de la santé n'a pas accès aux dossiers des services de renseignement, contrairement à son chef d'équipe.
Le Premier Ministre l'a écartée parce qu'elle devenait bavarde, signe précurseur d'instabilité.
Et renverser le gouvernement n'a pas de sens puisque c'est le chef d'état qui mène la danse.
- Citation :
- c'est elle qui doit assumer ses silences et les morts qu'elle a sur les mains.
Si tu commences comme ça, il n'y aura plus assez de vivants pour enterrer les morts.
La classe dirigeante n'est pas la seule à avoir du sang sur les mains : en mobilisant le service médical pour enrayer le Covid-19, les diabètes et les cancéreux ont été laissés livrés à eux-mêmes, les traitements ont été suspendus.
Depuis quelques jours, on tente de les faire revenir car les services viennent d'être relancés, mais le mal est fait.
Les malades ont perdu le goût de vivre, le désespoir leur a donné le coup de grâce.
- Citation :
- l'histoire du n°2 qui nous raconte qu'il ne faut pas mettre de masques et celui de l'Intérieur qui demande à ce que les Préfets ne prennent pas d'arrêtés
Enfin, on y arrive : à côté d'eux, Mme le ministre n'est qu'un petit poisson. Tu vois bien qu'ils ont tout en mains à l'étage supérieur.
- Citation :
- mon travail était en remplacement d'une personne démissionnaire qui m'avait formée à son poste.
Je devais donc, soit avoir une prolongation de CDD, soit avoir un CDI...
croyez-vous que mon employeur va jouer la clémence avec moi ??
Et comment ! Ton patron n'est pas idiot, il aurait tort de te laisser filer.
Regarde attentivement ton parcours : il t'a formée pour remplacer un ancien.
Il n'est pas question de juger ta modeste personne puisqu'elle n'intervient qu'indirectement : quand le patron te regarde, il voit au centime près combien d'euros il a investi pour te former afin de prendre la relève.
Même s'il songe à un plan de restructuration, tu ne seras pas concernée... l'ancien n'est plus là pour former quelqu'un d'autre.