Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Pas de problèmes pour vivre le confinement, nous avons une maison individuelle et un jardin.
Ce confinement, en semaine où en week-end ne change pas les bonnes habitudes prises.
Néanmoins, dans ma région nous avons entendu dans les actualités régionales que des Parisiens sont arrivés sur la côte d'Opale, probablement dans la nuit au vu des fenêtres ouvertes dans les immeubles du front de mer. Cela indique que les consignes de ne pas se déplacer inutilement n'ont pas été respectées.
Oui mais comme tu l'écris tu as la chance d'avoir une maison individuelle et un jardin ce qui n'est pas le cas de tout le monde hélas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Oui mais voilà la réalité c'est que nous ne sommes pas fait pour vivre enfermé. L'enfermement est réservé aux personnes dangereuses pour la société (criminels, assassins, violeurs etc.…) or que je sache l'écrasante majorité des Français n'entre pas dans ces catégories.
Il ne s'agit pas de discipline ou d'indiscipline mais du principe de réalité, rien de plus.
Et cela aussi vous devez le comprendre et ne pas voir uniquement midi à votre porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
De plus en plus, les gens vont sortir.. le beau temps aidant et l'étouffement pour certains à rester chez soi font qu'il y aura plus de personnes dehors et çà peut se comprendre..
Il faudrait que la vie économique reprenne progressivement mais tout en faisant attention.. J'espère que ce soir, E.Macron parlera du déconfinement autorisé avec les mesures de sécurité , bien sûr.. Reprendre la vie normale.. avec masques lorsqu'on est en groupe, lavage des mains , distance entre les personnes.. et bientôt des tests (je l'espère) Voilà ce que je préconiserai! je vais lui souffler à l'oreille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais laisser les personnes sortir, reprendre leur vie.. assez de confinement..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
çà a été .. mais j'aurais préféré avoir mes enfants tous réunis pour le jour de Pâques, comme c'était prévu initialement..
Je m'en doute Camélia , le manque se fait ressentir énormément , tu as du courage !
Quand je pense aussi qu'on devait partir en Alsace jeudi pour être enfin tranquille et décompresser.... Ne plus faire à manger et simplement profiter , ben c'est foutu , ça sera à la maison , mais pas grâve, enfin, c'est ce que je me dis , on ira plus tard, c'est pas vital