A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Gustine, j'écoute, Kahlan Amnell, lavande, Leo, liliane50, Majorelle, mimosa, Pryziak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Vote_lcap"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Voting_bar"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Vote_rcap 
Puck
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Vote_lcap"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Voting_bar"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Vote_rcap 
Lydie
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Cherif
Gustine
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par Gustine

» GPB Presentation
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par Leo

» La Dame à la licorne, cette « Joconde » du Moyen Âge : étude d’un chef-d’œuvre
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:05 par Majorelle

» blague du jour
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 20:17 par j'écoute

» MARIE DENISE
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 20:15 par Kahlan Amnell

» Le Puck photographe
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 20:06 par Puck

» LA FUITE DE MILOU
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:49 par dermott

» Nouvelle tendance 2021 - Les barbes 'queue de singe'
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par 33lynel

» Un livre du coeur?
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par Puck

» Les concerts, les lives
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par Kahlan Amnell

» presentation
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:27 par Leo

» "PD", le film qui dénonce l'homophobie fait un carton sur YouTube
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:23 par Kahlan Amnell

» À Brest, l’ancien théâtre transformé en galerie magnifie les visions d’Afrique
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:19 par Kahlan Amnell

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par Zukiel

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:11 par nanie

» Recherche de nouvelle modératrice
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:06 par Leo

» Humour en image
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par Cherif

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par Gustine

» Chartre des principes de l'islam de France
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:04 par nanie

» Faites les parler
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par lavande

» Écrivez vos prénoms en japonais
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par Jumper

» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:04 par Lydie

» C'est la crise !
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par lavande

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État

Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Empty
MessageSujet: "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32

Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?

"Le capitalisme" répond John Lennon, plus d'un an après la séparation du groupe, annoncée il y a exactement 50 ans.

"Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient devenus un monstre"... 👇

Quels sont vos morceaux préférés des Beatles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

l'animosité dans le groupe...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:31

J'aime cette chanson:

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" "Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?" Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:41

Je ne suis pas vraiment fan des Beatles mais si je devais choisir une chanson , je choisirais celle ci Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
"Qu’est-ce qui a tué les Beatles ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1