Rappel du premier message :A ce jour, les modalités précises du retour à l'école ne sont pas encore définies. "La façon de faire, elle va s'élaborer au cours des deux prochaines semaines", a indiqué Jean-Michel Blanquer ce mardi matin sur France 2. "Dès aujourd'hui j'ai les débuts de mes entretiens avec les organisations syndicales", a poursuivi le ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse.
"Ensuite il y a tout le travail pédagogique. (...) Ce qui est certain c'est qu'on va entrer en dialogue avec toutes les familles en amont du 11 mai", a annoncé le ministre. "Ce sera très personnalisé", a-t-il assuré.
Sur ce sujet, "la question se pose en des termes différents selon l'âge des enfants", estime Jean-Michel Blanquer. "La seule réponse pour les plus petits, c'est évidemment les petits groupes et c'est vers cela que non irons. (...) Selon les âges, nous nous organiserons différemment", a martelé le ministre.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ils se partagerons les masques .... ils toucheront aux masques avec leurs mains vivent la prolifération ... bé bon courage pour les primaires !! ils ont déjà du mal à garder le manteau fermé en hiver alors un masque en mai et juin... Le membre suivant remercie pour ce message :