| Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Ven 17 Avr - 14:13 | |
| Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai dans certaines situations notamment dans les transports. Un Clic sur L'image Êtes-vous prêts à porter les masques après le 11 mai ? Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Ven 17 Avr - 14:23, édité 1 fois | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Ven 17 Avr - 18:06 | |
| Il me semble que ce serait plus "sage" d'en porter (tout en continuant de respecter les gestes barrières) quand on sort dans les magasins, lieux publics, lieu de travail... Quand tout cela réouvrira. Et on peut effectivement commencer dès aujourd'hui.  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cricri29 Banni
Login : 12/04/2020
Localité : oise
 | |
 | |
Gustine
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Sam 18 Avr - 8:53 | |
| c'est ça aussi, la citoyenneté, la solidarité : penser aux autres en même temps qu'à soi-même. et ça ne coûte pas grand'chose...
Bien sûr que je porterai un masque... ça fait trois semaine que j'en mets un quand je sors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Sam 18 Avr - 9:40 | |
| Je re ...... plutôt que de verbaliser les personnes qui sont a plus d'un km de chez eux, qui ci ou ça ... verbaliser ceux-celles qui sont dehors, dans les magasins etc, etc .... SANS masques, ce serait bien plus utile . Et il y en a beaucoup ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
poussinfanget
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Sam 18 Avr - 14:54 | |
| J'en ai achetés 4 , commandés chez une mercière pas loin de chez moi.;
je n'en ai mis un qu'une fois.. on a chaud derrière ce tissu.. J'attends vraiment que ce soit obligatoire pour le mettre dès que je sortirai! mais ci c'est pour rencontrer trois pelés et un tondu, cela vaut-il le coup d'en mettre un?? "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Sam 18 Avr - 15:37 | |
| J'suis contre car si c'est Macron qui dit, c'est sûrement dangereux ! Pis le mois prochain ils vont nous dire qu'en fait le masque c'est dangereux car des particules de tissus s'infiltrent dans nos poumons, ou alors qu'ils ont été fait à l'arrache donc nocifs, ou je sais pas quoi d'autre, j'connais la chanson maintenant... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Sam 18 Avr - 15:42 | |
| Oui ben beaucoup de gens fument,pas pour autant que c'est bon pour la santé... Bon évidemment, c'est du 2nd degré hein, mais quand je lis ça par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je me dis que c'est le moment de se lancer dans la fabrication de cosmétiques anti-irritants ou ce style, dans peu de temps, ça va devenir très recherché... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | Sujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Sam 18 Avr - 15:44 | |
| Il faudrait prévoir de la crème pour éviter de s'abimer la peau en effet.
Vu tous les gens qui portent des masques dans mon quartier j'au l'impression que tous le monde travaille désormais dans les hôpitaux MRD !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|