A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, j'écoute, lavande, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Vote_lcapEmmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Voting_barEmmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Vote_rcap 
Lydie
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Vote_lcapEmmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Voting_barEmmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Vote_rcap 
Puck
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
nanie
Cherif
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par 33lynel

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 19:37 par Zukiel

» Décès de Rémi Julienne
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par camélia

» blague du jour
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par IPa.

» Humour en image
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par lavande

» Mon passe temps
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par dermott

» PlutoTV : que propose ce nouveau service de streaming gratuit qui arrive très bientôt en France ?
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 par Lydie

» Subway Clash 3D
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 17:04 par Lydie

» Dominos
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Lydie

» C'est pas compliqué un homme
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par MamyMaude

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 16:04 par Jumper

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Jumper

» LA FUITE DE MILOU
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par dermott

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Lydie

» Faute de vaccins, des centres ferment
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lydie

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 15:04 par Lydie

» Faites les parler
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par lavande

» Mon coup d'♥
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Louloute

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Puck

» Décès de Nathalie Delon
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 13:45 par Louloute

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 13:27 par Triskèle

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Lydie

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par mathias89

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Empty
MessageSujet: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:13

Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai dans certaines situations notamment dans les transports.

Un Clic sur L'image 🔽

Êtes-vous prêts à porter les masques après le 11 mai  ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Ven 17 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:22

Oui pour porter un masque, pour maintenir les consignes de sécurité et surtout OUI aux tests pour TOUTE LA POPULATION ... wait and see !!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

C'est une façon comme une autre de se faire du fric, vu le nombre de personnes qui déjà en ce moment n'en mettent déjà pas ...
Je m'en suis fait plusieurs ... lavables !

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

OUI il faut le porter dans certaines situations c'est évident.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:06

Il me semble que ce serait plus "sage" d'en porter (tout en continuant de respecter les gestes barrières) quand on sort dans les magasins, lieux publics, lieu de travail... Quand tout cela réouvrira. Et on peut effectivement commencer dès aujourd'hui.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Moi je suis pour le masque dans les lieux encombrés de  personnes
Mais je suis contre le Coronavirus..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:48

..... déjà en ce moment beaucoup de personnes ne portent pas de masques ... alors après ?.?.?.?.....

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:53

c'est ça aussi, la citoyenneté, la solidarité : penser aux autres en même temps qu'à soi-même.
et ça ne coûte pas grand'chose...

Bien sûr que je porterai un masque... ça fait trois semaine que j'en mets un quand je sors.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:19

Comme vous , il me semble que le port du masque , dans une mesure de protection réciproque , est indispensable .

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis pour le port du masque dans la mesure où l'on se protège l'un l'autre et en respectant les gestes barrière.

je plussoie 👍

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:40

Je re ...... plutôt que de verbaliser les personnes qui sont a plus d'un km de chez eux, qui ci ou ça ... verbaliser ceux-celles qui sont dehors, dans les magasins etc, etc .... SANS masques, ce serait bien plus utile . Et il y en a beaucoup !

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:41

Que l'Etat nous les fournissent donc…. gratuitement.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Que l'Etat nous les fournissent donc…. gratuitement.

?? et puis quoi encore ? gratuit ? déjà ils ont baissé la TVA .. mais gratuit ? depuis quand le gouvernement Macron fait du "gratuit" ?

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:15

C'est de sa faute si nous n'avons pas.

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

J'en ai achetés 4 , commandés chez une mercière pas loin de chez moi.;

je n'en ai mis un qu'une fois.. on a chaud derrière ce tissu.. J'attends vraiment que ce soit obligatoire pour le mettre dès que je sortirai!
mais ci c'est pour rencontrer trois pelés et un tondu, cela vaut-il le coup d'en mettre un??

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:37

J'suis contre car si c'est Macron qui dit, c'est sûrement dangereux ! geek
Pis le mois prochain ils vont nous dire qu'en fait le masque c'est dangereux car des particules de tissus s'infiltrent dans nos poumons, ou alors qu'ils ont été fait à l'arrache donc nocifs, ou je sais pas quoi d'autre, j'connais la chanson maintenant... hapy
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:39

Beaucoup de gens en portent maintenant !!!!!!!

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

Oui ben beaucoup de gens fument,pas pour autant que c'est bon pour la santé... hapy

Bon évidemment, c'est du 2nd degré hein, mais quand je lis ça par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me dis que c'est le moment de se lancer dans la fabrication de cosmétiques anti-irritants ou ce style, dans peu de temps, ça va devenir très recherché... siffle
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:44

Il faudrait prévoir de la crème pour éviter de s'abimer la peau en effet.

Vu tous les gens qui portent des masques dans mon quartier j'au l'impression que tous le monde travaille désormais dans les hôpitaux MRD !!!!!!!!

Emmanuel Macron souhaite imposer le port du masque à partir du 11 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant