A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pryziak, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Vote_lcapQue ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Voting_barQue ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Vote_lcapQue ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Voting_barQue ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Vote_rcap 
Puck
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:00 par Puck

» Recherche de nouvelle modératrice
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:46 par Puck

» blague du jour
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par Gustine

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:51 par Majorelle

» GPB Presentation
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par GPB

» Ton chat quand tu dors ^^
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par 33lynel

» LA FUITE DE MILOU
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:08 par dermott

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par Gustine

» J'en pleur ^^
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par Louloute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par lavande

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par mathias89

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:21 par Triskèle

» Humour en image
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par lavande

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Puck

» Faites les parler
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par lavande

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Triskèle

» Écrivez vos prénoms en japonais
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par IPa.

» vous voulez me voir nue??????
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Puck

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par Triskèle

» MARIE DENISE
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par IPa.

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par camélia

» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Gustine

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Que ferez vous pour vos vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

Rappel du premier message :

Etes vous prêts à partir à moins de 100 kms, c'est à dire tout près de chez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:01

Je vois qu´il y en a qui habitent en bord de mer. Quelle chance
Moi qui aime tant la mer, je ne pourrais pas la voir cette année.
Aucunes vacances de prévues.
triste
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:51

tu sais près de chez sois il y a toujours un ptit coin où s'évader 😉 courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😍

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:10

@Lydie a écrit:
tu sais près de chez sois il y a toujours un ptit coin où s'évader  😉  courage @chanteplume 😍

Oh oui bien sûr @Lydie. Nous avons de belles rivières, des fôrets, devant chez moi un grand parc naturel. Mais cela ne vaut pas la mer. Mais je suis heureuse quand même.  bisous
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:44

chanteplume a écrit:
Mais cela ne vaut pas la mer.

je peux comprendre 😟 gros bisous 👄

Maroussia

Maroussia

Féminin
Login Login : 03/05/2020
Localité Localité : Grasse

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

A vol d'oiseau j'habite à 20 kilomètres de la mer. J'espère avoir bientôt la possibilité d'aller voir mon amie et de nous faire un "bon petit resto".

Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es."
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
"bon petit resto".

ah ça .. ça me manque grave 😞 ! j'adore aller manger au bord de la mer ....

Maroussia

Maroussia

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

Dommage que nous n'habitions pas près de la même mer sans quoi, nous aurions pu nous retrouver à    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au resto.

Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es."
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dommage que nous n'habitions pas près de la même mer sans quoi, nous aurions pu nous retrouver à    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au resto.

tu sais il ne faut jamais dire "jamais"  😉

j'ai proposé depuis longtemps de se voir les membres de Petite feuille à Tarnos plage j'en parle sur  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  bien sûr faudra attendre le dé-confinement  😍

Maroussia

Maroussia

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:22

Je suis allée plusieurs fois passer des vacances dans les Landes, notamment à Lit et Mixe. J'aime beaucoup cette région nonamment pour les balades en forêt, les restaurants...

Mon ancienne maison dans laquelle j'ai vécu 30 ans avant de venir dans le sud il y a deux ans 1/2 avait un peu le style landais. Les anciens propriétaires avaient rapporté d'un voyage les plans d'une maison landaise qu'ils avaient fourni à l'architecte.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:33

belle maison et c'est vrai que ça ressemble au style Landais ... 😍

Maroussia

Maroussia

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:50

A présent j'habite dans une maison provençale. Ça change ! Le temps, la végétation, les oiseaux ne sont pas les mêmes. J'ai eu du mal à m'adapter à la température l'été. A un moment, j'ai même envisagé de redéménager dans les Côtes d'Armor. Quoique, ça a l'air de changer à présent. Il n'y a plus de grosses différences entre la température en Bretagne et ici.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:56

super belle maison  😲 elle a été en vente sur le bon coin ?

Maroussia

Maroussia

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:05

Oui, mais nous, nous sommes passés par une agence. Comme notre ancienne maison a été vendue en trois semaines, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour en chercher une autre. Nous en avons repéré deux et c'est celle-ci qui nous a séduits. Nous avons signé tout de suite. De toute façon, à cause de mes problèmes de santé de l'époque, je ne pouvais pas faire plusieurs allers et retours entre la région lyonnaise et le sud avant de nous décider.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Que ferez vous pour vos vacances ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:13

vous avez fait le bon choix ... 👍

on va revenir au sujet Wink on flood et c'est pas bien 😁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2