Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Dim 3 Mai - 13:01 | |
| Je vois qu´il y en a qui habitent en bord de mer. Quelle chance Moi qui aime tant la mer, je ne pourrais pas la voir cette année. Aucunes vacances de prévues. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Dim 3 Mai - 15:44 | |
| - chanteplume a écrit:
- Mais cela ne vaut pas la mer.
je peux comprendre  gros bisous Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Maroussia
Login : 03/05/2020
Localité : Grasse
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 13:03 | |
| A vol d'oiseau j'habite à 20 kilomètres de la mer. J'espère avoir bientôt la possibilité d'aller voir mon amie et de nous faire un "bon petit resto". Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 14:17 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- "bon petit resto".
ah ça .. ça me manque grave  ! j'adore aller manger au bord de la mer .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Maroussia
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 14:48 | |
| Dommage que nous n'habitions pas près de la même mer sans quoi, nous aurions pu nous retrouver à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au resto. Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 14:56 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Dommage que nous n'habitions pas près de la même mer sans quoi, nous aurions pu nous retrouver à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au resto.
tu sais il ne faut jamais dire "jamais"  j'ai proposé depuis longtemps de se voir les membres de Petite feuille à Tarnos plage j'en parle sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr faudra attendre le dé-confinement  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Maroussia
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 15:22 | |
| Je suis allée plusieurs fois passer des vacances dans les Landes, notamment à Lit et Mixe. J'aime beaucoup cette région nonamment pour les balades en forêt, les restaurants... Mon ancienne maison dans laquelle j'ai vécu 30 ans avant de venir dans le sud il y a deux ans 1/2 avait un peu le style landais. Les anciens propriétaires avaient rapporté d'un voyage les plans d'une maison landaise qu'ils avaient fourni à l'architecte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Maroussia
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 15:50 | |
| A présent j'habite dans une maison provençale. Ça change ! Le temps, la végétation, les oiseaux ne sont pas les mêmes. J'ai eu du mal à m'adapter à la température l'été. A un moment, j'ai même envisagé de redéménager dans les Côtes d'Armor. Quoique, ça a l'air de changer à présent. Il n'y a plus de grosses différences entre la température en Bretagne et ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Maroussia
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 16:05 | |
| Oui, mais nous, nous sommes passés par une agence. Comme notre ancienne maison a été vendue en trois semaines, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour en chercher une autre. Nous en avons repéré deux et c'est celle-ci qui nous a séduits. Nous avons signé tout de suite. De toute façon, à cause de mes problèmes de santé de l'époque, je ne pouvais pas faire plusieurs allers et retours entre la région lyonnaise et le sud avant de nous décider. Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Que ferez vous pour vos vacances ? Lun 4 Mai - 16:13 | |
| vous avez fait le bon choix ...  on va revenir au sujet  on flood et c'est pas bien Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|