« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Un Clic Sur L'Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La scène filmée devient virale
L’un des deux hommes-balise s’est fait verbaliser à hauteur de 135 euros pour le non-respect du confinement, tandis que son acolyte a pris le large. Il a confié à Var-Matin que le jeu en valait la chandelle et que « faire marrer les gens, cela vaut largement les 135 euros ! ». Car, en effet, la scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux et n’a pas manqué d’animer la toile.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: une bonne blague qui leur coûte cher !