« Les Français pourront partir en vacances en France en juillet et en août », a assuré ce jeudi 14 mai le Premier ministre Edouard Philippe, en présentant un plan de soutien « sans précédent », à hauteur de 18 milliards d’euros d’aides directes et indirectes, dont 1,3 milliard d’euros d’investissements, au secteur touristique.NouvelObs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça va remonter le moral des Français ....
Il ne faudrait pas que l'épidémie reparte. D'ailleurs il est prévue une annulation sans frais dans ce cas. Malin !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Ce n'était pas encore la période ..... une voiture 29 se trouvait dans le 14 ! Interception par la police et discussions animées ... Juillet-août c'est pas tout de suite, et les enfants n'étaient pas a l'école non plus ...
Nous avions déjà réservé nos vacances. Mais comme le précise le premier ministre, nos vacances dépendront de l'évolution de l'épidémie et nul ne sait encore ce qu'il en sera dans 15 jours ....!Donc attendons et adoptons les gestes barrière.
Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bah, tu vas voir Papacoz que le 2 juin, comme par "miracle", on sera tous en vert ou presque...
C'est ce que tout le monde espère bien évidemment et ce serait bon signe.... mais rien n'est certain sur ce point ... le virus est toujours présent et ne s'évadera pas d'un coup de baguette magique ... hélas !
Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça