A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, dermott, IPa., jodic, Luna, Majorelle, Puck, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 17:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Vote_lcapAllez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Voting_barAllez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Vote_rcap 
pascalrobert
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Vote_lcapAllez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Voting_barAllez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Vote_rcap 
camélia
Ninas
Lydie
IPa.
Hanaé
greg
Luna
Dylan
Derniers sujets
» magnétisme
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par jodic

» LA CABANE
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:52 par dermott

» Puck fait de la photo... ou presque
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:27 par agathou

» Swiss made
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Dylan

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par greg

» L’Union Européenne dévoile son plan pour se passer du gaz russe
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par papacoz

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par papacoz

» blague du jour
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par greg

» Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par greg

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Dylan

» Humour en image
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Dylan

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par IPa.

» L'Ombre de Staline
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par Lydie

» Balade à Montmartre !
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par camélia

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Majorelle

» "Les gamers sont des passionnés qui souhaitent que leur passion soit reconnue par le plus grand nombre" #HistoiresdeFrance
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:29 par Hilda

» "Elvis": une nouvelle bande-annonce très impressionnante pour le biopic
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 5:37 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 5:33 par uzeste

» LÉGISLATIVE : Éric Zemmour sera candidat aux législatives dans le Var.
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 3:33 par Lydie

» Animaux en Images
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par camélia

» Waouhhh ! Impressionnant !
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 17:25 par Luna

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 16:24 par Karilov

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 15:57 par Karilov

» "J'ai cru que j'allais mourir"
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 13:55 par Louloute

» Laurel au printemps
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 11:12 par dermott

» Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 9:59 par Luna

» Les paris sont ouverts ; PSG ou Real Madrid, quel futur pour Kylian Mbappé ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 8:55 par IbelieveIcanfly

» Ceuxquifont : Le « travail d’arabe » d’Ali Guessoum contre les stéréotypes
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 7:08 par rikou44

» ???? Triste histoire
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 6:55 par agathou

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 6:05 par Hilda

» Le film "Novembre", sur les attentats de Paris, triomphalement accueilli à Cannes
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 6:02 par Lydie

» RÉSULTAT :  Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 3:38 par Lydie

» Camélia Jordana: "Il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans ce pays"
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeHier à 3:20 par Lydie

» Vidéos Broute : The Vote (parodie Brout)
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:32 par Luna

» Légendes et proverbes amérindiens...
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:02 par Majorelle

» Du "Bleu est une couleur chaude" à "Voleuse", comment les lesbiennes se sont imposées en BD
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:52 par Majorelle

» Remaniement : la liste des ministres du premier gouvernement d'Elisabeth Borne dévoilée
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:59 par Karilov

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:44 par Louloute

» Au festival de Cannes, l’Ukraine dans tous les esprits
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:51 par Zukiel

» Arnaud Askoy dans la peau de Jacques Brel
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:06 par pascalrobert

» Olivier Véran était-il un bon ministre de la Santé ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:45 par Gustine

» CNews mise en demeure pour manquement à l’obligation d’honnêteté et de rigueur de l’information
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:25 par papacoz

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:15 par pascalrobert

» Regardez bien ce spot jusqu'au bout, vous ne serez pas déçus.
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:19 par Lydie

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:25 par camélia

» Pour vous, le jeu vidéo peut-il être considéré comme un art ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par uzeste

» Si vous étiez transposé (e) dans un jeu vidéo, vous préfèreriez atterrir dans lequel ?
Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02 par uzeste

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

«Nous avons fait bloc» : Olivier Véran quitte la Santé et fait ses adieux au «ministère de la crise»

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Empty
MessageSujet: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:23

Ça ne remplace pas les vacances en Espagne, mais bon…cela réchauffe un peu de la sinistrose actuelle, et des mauvaises nouvelles.

Un clic sur "SENORITA" ci dessous, et ... régalez-vous !

Señorita
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:55

C'est gai, coloré et très amusant à regarder! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Chanteplume! leonore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:28

camélia a écrit:
C'est gai, coloré et très amusant à regarder! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! 1f60a 
Merci Chanteplume! leonore

Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Clin_d11 @camélia
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:53

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:04

merci @Lydie .

Quel régal cette video. je ne me lasse pas de la regarder.
4mn de bonheur pour oublier nos malheurs.
Et puis les mecs sont beaux, hein
pété de rire

Dernière édition par chanteplume le Dim 17 Mai - 14:50, édité 2 fois
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

haha ça me parle beaucoup Smile ma mère espagnole m'a apprit à danser le flamenco .. mais bon je suis nulle haha oui superbe vidéo ♥

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Lydie a écrit:
haha ça me parle beaucoup  Smile ma mère espagnole m'a apprit à danser le flamenco .. mais bon je suis nulle haha oui superbe vidéo ♥

Ben tu vois @Lydie on a un peu le même sang dans nos veines. Ma mère aussi était espagnole. chise
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

chanteplume a écrit:
Ben tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a un peu le même sang dans nos veines. Ma mère aussi était espagnole

ah ouiiii ?? d'où ça dis ??

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Lydie a écrit:
chanteplume a écrit:
Ben tu vois @Lydie on a un peu le même sang dans nos veines. Ma mère aussi était espagnole

ah ouiiii ?? d'où ça dis ??  

Costa Blanca. Altea provinvia de Alicante.

Hablas el español ??
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

hapy je parle un peu et comprends aussi , l'écrire ? c'est autre chose Wink je prends le traducteur de Google hapy  ma mère est d'Alcira de la provence de Valencia  Smile  c'est pour ça aussi que je parle le dialecte valenciana .. juste un peu  Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56

Lydie a écrit:
hapy je parle un peu et comprends aussi , l'écrire ? c'est autre chose Wink je prends le traducteur de Google hapy  ma mère est d'Alcira de la provence de Valencia  Smile  c'est pour ça aussi que je parle le dialecte valenciana .. juste un peu  Smile

Ma mère aussi parlait le valenciana mais j´ai appris le castillan et je le parle encore presque couramment grace à des voisins espagnols qui viennent 2 fois par an ici chez moi.
Quand j´allais en vacances en Espagne les gens ne voulaient pas croire que j´étais française.
Very Happy
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56

comme quoi ... chise leonore

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

Lydie a écrit:
comme quoi ...  chise leonore

MP @Lydie
33lynel

33lynel

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:38

Holla ! Ambiance assurée merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces instants rythmés et soloré ... je confirme, beaux gosses mais belles nanas aussi chise

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute
Confucius

Allez un peu de joie...... Tout le monde danse !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1