A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par mathias89

» Le comptage des chiffres de la grippe saisonière
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Lydie

» Coronavirus et précarité : le Secours populaire tire la sonnette d'alarme
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Lydie

» « Zone interdite » : « On ne peut pas fermer les yeux sur la prostitution des ados », clame la journaliste Clarisse Verrier
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Lydie

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Jumper

» La main
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par mimosa

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par Lydie

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par papacoz

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Jumper

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par poussinfanget

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par camélia

» Des bateaux sous terre
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par camélia

» Humour en image
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:15 par camélia

» Mon nouvelle espace couture
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 22:29 par 33lynel

» Les animaux sauvages dans les cirques itinérants, c’est bientôt fini
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 22:22 par j'écoute

» Je me présente JeanMiMi
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 22:16 par 33lynel

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 20:32 par Gustine

» Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 18:42 par 33lynel

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 17:38 par smara

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 16:21 par smara

» Des chercheurs ont découvert un nouveau symptome du Covid19
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 16:07 par MamyMaude

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 15:49 par j'écoute

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 15:23 par Gustine

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeHier à 11:37 par Jumper

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Empty
MessageSujet: À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:27

À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? 💬 « Quels sont, chez les GiletsJaunes, ceux qui ont demandé sur des pancartes des masques, du gel, ou des respirateurs ? Personne ! »

@R_Bachelot dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ⬇

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le bon sens c'est comme le sens de l'humour ou le bon gout, tout le monde croit en avoir,mais personne n'a le même ! donc en effet, le bon sens comme argument ça n'a aucun sens 🙄🤔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

Depuis le HAN1 madame Bachelot n'est plus crédible pour moi ... comment les gilets jaunes auraient pu manifester pour le matériel médical qui manquait puisque comme tout le monde ils étaient confinés ! il n'y a qu'elle qu'on a vu plein de fois à la télé mais elle ferait mieux de se taire car elle n'a pas brillé par son efficacité quand elle était ministre de la santé ... elle n'est pas la seule mais qu'elle ne ramène pas sa "fraise"

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41

Moi j'ai rien compris à son argumentation ... en quoi c'est intéressant cette question sémantique sur " le bon sens" ???
Quel est le rapport avec les gilets jaunes et le port du masque ???

"Je n'ai pas fait preuve de bon sens mais du principe de prévention .. le bon sens n'a rien à voir mais l'intelligence , si "..mais franchement ça intéresse qui sa conception du bon sens et ça change quoi au résultat ?

Merci à Lydie pour ce Kit
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est propre à chacun, il aurait donc fallu qu'ils définissent "leur" bon sens pour qu'on puisse comprendre quelque chose à ces propos... hapy

APrès, si on part du principe que "le bon sens" est l'agissement dans le respect de la liberté de l'autre, ben alors les gestes barrières ne seraient pas comme une découverte pour la majorité et nous n'irions pas dans un besoin de surconsommation maladive.
En ce sens, je trouve que ça nous permettrait de prévenir ce genre d'épidémie qui revient de plus en plus importante.
À quoi « le bon sens » aurait-il pu nous préparer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1