A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dermott, IPa., lavande, Lydie, MamyMaude, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Vote_lcapUn quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Voting_barUn quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Vote_rcap 
IPa.
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Vote_lcapUn quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Voting_barUn quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Vote_rcap 
camélia
Lydie
Puck
agathou
greg
Iris
lalain
lavande
La Question Du Jour

Les Français veulent se faire plaisir cet été.
Derniers sujets
» Humour en image
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par IPa.

» blague du jour
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par IPa.

» Un pêcheur de homards avalé par une baleine à bosse mais sain et sauf
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 15:27 par Lydie

» Des centaines de chiens renifleurs capables de détecter la COVID19 vont être déployés en France.
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 14:40 par papacoz

» Rémy Daillet, gourou français installé en Malaisie l’enlèvement de la petite Mia
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Lydie

» Une manifestation organisée le 12 juin contre les idées d’extrême droite et pour les libertés
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par mathias89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par lavande

» Lancer de dés ♫ Fête de la Musique ♪
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par agathou

» Le gouvernement doit-il relancer la réforme des retraites ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Gustine

» Emmanuel Macron giflé par un homme dans la Drôme
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par mathias89

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 21:51 par Puck

» Championnat d'Europe de football
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 21:38 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 21:10 par Karilov

» Vrai ou Fake : France info Richard Boutry
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 20:56 par Karilov

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 17:48 par agathou

» Jeu social
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 17:24 par Lydie

» Avec « Very cat trip », la SPA veut sensibiliser sur l’abandon des chats avant les vacances
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 16:59 par camélia

»  Art : une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeHier à 9:24 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27 par Seyar

» Euro 2020 : le retour en Équipe de France se confirme pour Karim Benzema !
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:59 par Seyar

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:28 par Seyar

» Congelé pendant 24.000 ans en Sibérie, cet animal microscopique a été réveillé
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:51 par Seyar

» "La couverture vaccinale est loin d'être suffisante"
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:13 par greg

» Emmanuel Macron réclame un tour de vis sur les expulsions des étrangers irréguliers
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:51 par Seyar

» humour covid
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:42 par Seyar

» Mystère À Saint-tropez Bande Annonce (2021)
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:32 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:59 par Puck

» Un journaliste de «Quotidien» porte plainte contre Francis Lalanne pour agression
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:51 par Seyar

» Thème anniversaire...
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:31 par Louloute

» « J’ai claqué 10 000 euros en 4 mois en paris sportifs en ligne. Quand je l’ai dit à ma copine, elle m’a quitté »
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:38 par Gustine

» Reconnaissance faciale, attente, plus de journaux... A quoi va ressembler le transport aérien post-Covid
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:12 par Gustine

» Jeu vidéo : "Il faut laisser au joueur le choix d’incarner un personnage masculin ou féminin"
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:41 par Lydie

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:15 par Puck

» Les cookies
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29 par Puck

» États-Unis: Donald Trump de retour à la présidentielle de 2024?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:08 par Seyar

» La fuite de Milou
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:26 par dermott

» Dieselgate : Renault mis en examen pour « tromperie »
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:58 par Seyar

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:24 par Seyar

» « On n’avait pas réalisé l’ampleur du problème » : le double nom de famille va-t-il devenir automatique à la naissance ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:05 par Seyar

» Les membres du groupuscule d'ultradroite OAS renvoyés devant la justice
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:05 par Karilov

» Citations du jour
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:18 par poussinfanget

» Vaccins : est-il vrai que le PS a voté contre la levée des brevets ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:48 par camélia

» « Les sanglots longs des violons de l’automne… blessent mon cœur, d’une langueur, monotone. »
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:12 par Lydie

» Covid-19 : peut-on espérer en finir avec le masque obligatoire en extérieur dès le 9 juin ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35 par greg

» Covid : le graphène, cette substance toxique à l'origine du rappel massif de masques FFP2
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:23 par IbelieveIcanfly

» POLEMIQUE : Comment tirer sur un «gauchiste» : le tutoriel nauséabond de Papacito
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:52 par IbelieveIcanfly

» 2022 – Qui sera le candidat de la droite ?
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:42 par Gustine

» La tarte au maroilles
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:11 par IbelieveIcanfly

» Mélenchon, sa vraie nature…
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:33 par lalain

Société & Retraite
Emmanuel Macron cherche le bon calendrier pour la réforme des retraites

« Il faudra (…) poursuivre les réformes structurelles : la priorité, ce sont les retraites »>

Société

Instaurer un numéro unique d'urgence : "une nécessité pour éviter de se perdre dans le dédale des 17, 18, 15, 112..." vous diront certains. "Une erreur qui pourrait coûter des vies humaines"
Débats généraux
SANTE

Feriez-vous confiance à un chien renifleur pour détecter la covid-19 ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Empty
MessageSujet: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que la course au vaccin contre le Covid-19 bat son plein entre les pays, le sentiment anti-vaccin des Français pourrait bien porter un coup fatal à cette stratégie. Selon une étude publiée dans la revue The Lancet mercredi, un quart des Français ne compte pas se faire vacciner contre le coronavirus. Le Figaro

[...]

Les chercheurs invitent, par ailleurs, les autorités françaises à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'en 2009, lors de l'épidémie de la grippe H1N1.

Citation :
 «L'une des erreurs cruciales commises à l'époque par les autorités françaises a été de refuser de communiquer tôt sur le sujet de la sécurité des vaccins de peur que cela ne provoque des réactions irrationnelles». La clé selon eux ? «communiquer de manière transparente».

Et vous ? Comptez-vous vous faire vacciner contre le Covid ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: la santé est un droit, pas une obligation !! nul ne peut déroger à l'intégrité physique d'une personne ... la vaccination avec un vaccin préparé à la hâte ou il n'y a pas de recul  le risque est très gave les conséquences désastreuses ...je suis tout à fait contre !  celui ci sera bâclé pour rapporter beaucoup de fric ... aujourd'hui l'argent passe avant la santé 😔😔😔😔

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:08

Dès qu'un vaccin sérieux et efficace sera sur le marché, étant donné mon état de santé, je me ferai vacciné.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

Moi aussi sans hésitation.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:51

étant en ALD je me ferai vacciner des que possible

comme pour la grippe saisonnière

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:58

Comme je supporte très mal le vaccin de la grippe j'hésiterai

Bonne journée à toi Invité
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:41

Très intéressante et étonnante cette étude publiée par The Lancet , merci pour ce partage Lydie 👍

Je n'ai jusqu'à ce jour , encore jamais eu recours à la vaccination contre la grippe , je faisais confiance à mon système immunitaire qui jusqu'à aujourd'hui a été opérationnel pour lutter contre les différentes grippes que j'ai eues .Mais je n'ai pas la même confiance en la capacité de mon système immunitaire de lutter contre le covid 19 et donc j'opterai pour la vaccination , du moins dans un premier temps .Probable qu'au fil du temps mon système immunitaire saura ce qu'il doit faire tout seul
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

""" considéré comme pouvant être le «seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité» par le secrétaire général de l'ONU.""" ...... le vaccin !
Si je lis bien, pas de vaccin avant 18 mois, normal...
Si ce n'est que la vaccination qui nous permette un retour a "" un sentiment"" vie normale, pas la vie normale .... seulement le sentiment.... bon courage les vieux !
Restrictions donc encore 18 mois ...

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:01

Je ne me fais pas vacciner contre la grippe. Mais le COVID c'est autre chose, d'autant que je suis en contact avec des ados auxquels je pourrais potentiellement refiler le virus. Et je n'en ai pas envie. Donc comme le dis Jumper, quand il y aura un vaccin sûr, je pense que je me ferai vacciner.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:49

Je ne me ferai pas vacciner, même étant une personne à risque. Je n'ai pas confiance dans les vaccins en général.

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:21

je ne sais pas ce que je ferai encore . Je me souviens du HAN1 depuis cette année là je ne me suis plus jamais fait vacciner pourtant je fais partie des personnes à risque, tous les hiver je me concocte un petit traitement dès l'automne, vitamines des fruits le matin et homéopathie plus huiles essentielles ... Surtout je refusais les bises des personnes "un peu" enrhumées ... jusqu'à présent cela a fonctionné (la tête y est pour beaucoup peut être ? lol!) mais ça marchait ! on verra pour la suite tout dépend comment le vaccin sera fait et j'attendrais peut être un peu ? lâche oui certainement ! lol!

Bonjour à toi Invité

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18

Encore une fois on ne soigne pas ce virus en buvant une tisane.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Pas plus qu'avec un vaccin tongue

J'aime bien la fin de l'article, en parlant de la communication du gouvernement français :
Citation :
La clé selon eux ? «communiquer de manière transparente».
Bon, ben c'est mort né cette histoire alors! pété de rire

Perso, ce que je constate, c'est qu'ils ne cessent, tout ce qu'ils en sont, à répéter la même chose : personne à risques, vulnérables etc etc et que finalement, plutôt que de traiter la source de ces catégories là, on préfère préconiser, peut-être même obliger à prendre un cache misère...

J'eusse crû que ce virus, ayant montré les limites criantes de notre société, aurait permis de faire changer les choses, mais non, on continuera pareil. On a pas fini d'avoir des pandémies, préparez votre gel et votre masque hein!
Enfin surtout le masque, parce que le gel, déjà avant tout ça, ça faisait des années que des assos de médecins tiraient sur la sonnette d'alarme pour revenir à un usage moins délirant du gel, l'ayant rendu inefficace sur certains virus, qu'est ce que ça va donner maintenant avec l'utilisation ahurissante qui en est faite mondialement? affraid

Articles de 2015 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2013:

Et en attendant, on ne changera rien sur les facteurs réels rendant certaines personnes "vulnérables" "à risques" à certains virus... :(
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:37

en fait, dans un vaccin il y a des sels d'aluminium et pas que .. (hydroxyde d'aluminium, phosphate d’aluminium, et sulfate de potassium et d'aluminium) sont utilisés comme adjuvants dans certains vaccins, afin d’améliorer la réponse immunitaire ici. et déjà c'est du poison pour le corps .... pourquoi je vais m'injecter un virus (le vaccin) si je ne suis pas malade ? après il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink donc je vais laisser le temps au temps et prendre vraiment mon temps !!

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:02

dans les plats cuisiné il y à 1 000 fois plus d'aluminium

mais les gens en bouffent beaucoup plus souvent

que les piqures et rappels différents

les gens qui refusent la vaccination

ne devraient pas être remboursé par la sécu en cas d'infection

Dernière édition par papacoz le Dim 24 Mai - 12:04, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:04

@Seyar a écrit:
Perso, ce que je constate, c'est qu'ils ne cessent, tout ce qu'ils en sont, à répéter la même chose : personne à risques, vulnérables etc etc et que finalement, plutôt que de traiter la source de ces catégories là, on préfère préconiser, peut-être même obliger à prendre un cache misère...

Qu'est ce que ça veut dire " traiter la source de ces catégories là " ? Traiter la source des personnes à risques , vulnérables , c'est quoi la source ?
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tout à fait d'accord !

Refuser les vaccins, c'est vraiment un truc d'occidental nantis et inconscients. En République Démocratique du Congo, la rougeole a fait des milliers de victimes faute de vaccination de masse, du coup MSF (Médecins sans Frontières) aide le gouvernement à vacciner la population.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:22

Si un vaccin n'est pas obligatoire , c'est que le choix est laissé à chacun . Si on pénalise une des options du choix offert on supprime de facto le choix et donc c'est une obligation déguisée .
Vous accepteriez qu'on vous dise , faites ce que vous voulez en terme de vaccination mais si vous ne faites pas vacciner vous serez puni ???
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

@Zukiel a écrit:
@papacoz a écrit:

Tout à fait d'accord !

Refuser les vaccins, c'est vraiment un truc d'occidental nantis et inconscients. En République Démocratique du Congo, la rougeole a fait des milliers de victimes faute de vaccination de masse, du coup MSF (Médecins sans Frontières) aide le gouvernement à vacciner la population.

Tu as tellement raison !!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:54

@Seyar a écrit:
@poussinfanget a écrit:

Pas plus qu'avec un vaccin tongue

facepalm facepalm facepalm

J'espère que c'est une blague ?

C'est pas comme si les vaccins nous avaient débarrassés de la variole... de la poliomyélite !

@Papacoz a écrit:
[...]les gens qui refusent la vaccination

+1

Rappelons que les antivax comptent sur la couverture vaccinale des autres... et cette dernière se fait de moins en moins efficace par LEUR FAUTE. Ils mettent en danger celles et ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner (personnes âgées ou immunodéprimées) ...
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

Je me fais vacciner contre la grippe et si le vaccin contre le Covid 19 sort, je me ferai vacciner aussi..
protégeons nous.. 

De toutes façons, ce vaccin n'est pas prêt de sortir..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Un quart des Français ne compterait pas se faire vacciner contre le Covid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant