Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
en effet ça,date de 2018 ! j'avais entendu parler de la théorie de ce député Jean-Luc Reitzer (député LR) c'est là que tu vois qu'il est complètement à côté de la plaque ! lorsque qu'on se présentes comme député, c'est avant tout un droit civique et une responsabilité lorsque tu es élu, ce n'est pas un plan de carrière ! l'État n'est pas une holding, pas un établissement de crédit... il savait, il s'est présenté, il assume ... et maintenant comment va t-il ce député ? il s'en est sorti du Covid19 et c'est bien ! je ne sais pas pourquoi tu lances cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? as tu quelque chose à ajouter par rapport à cette vidéo ?? est-elle toujours d'actualité ? ouvrir le débat sur quoi ??
je ne sais pas pourquoi tu lances cette vidéo @chanteplume ? as tu quelque chose à ajouter par rapport à cette vidéo ?? est-elle toujours d'actualité ? ouvrir le débat sur quoi ??
Je ne lance pas un débat @Lydie Je voulais simplement montrer l´indécence de ce député.
Il dit n'avoir que 5000€ et qu'avant ils en avaient 15000€ .... C'est bien sur faux ! ...... l’indemnité parlementaire, qui s’élève en 2017 à 7 209,74 € bruts mensuels....fortunéo.fr/cote-finance ....ici Auxquels s'ajoute l'indemnité e "représentation ce qui fait un total de + de 13 000€
Il peut vivre avec ça, surtout que tout va sur SON compte et qu'il en fait ce qu'il veut.... de l'argent du contribuable !
Quel discours !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il pense peut-être qu'on va pleurer sur le sort des députés ? Non mais allo quoi !! Ils ont choisi, ils sont bien payé pour cette fonction, ils assument, point. Cela ne leur convient pas ? ils démissionnent. C'est tout.
"" L'hébergement, c'est lorsqu'ils "montent" a Paris pour les sessions parlementaires, payer son hébergement et resto' ... Quand a la "formation", je ne sais pas, mais beaucoup ont du sécher les "cours" !
Au début du quinquennat Macron, beaucoup de ces gamines nouvellement élues se plaignaient d'être contraintes aux pâtes 3/semaines faute de rémunération pour assurer leur quotidien ...