A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, Hanaé, IPa., Louloute, Lydie, Majorelle, MamyMaude, MissButterfly, papacoz, pascalrobert, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» Le loup, espèce en voie de disparition ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par MamyMaude

» MC Solaar
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par Puck

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par IPa.

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:34 par Puck

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:31 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Louloute

» Humour en image
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par Dylan

» Citations du jour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par papacoz

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Lydie

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Zukiel

» Musique de nos films préférés
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Hanaé

» blague du jour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Puck

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Ninas

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par Gustine

» P'tite Bulle de Bonheur
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:32 par lalain

» Animaux en Images
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:33 par lalain

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:25 par Hanaé

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:10 par Karilov

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:00 par Karilov

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:00 par dermott

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:36 par camélia

» La thyroïde
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:26 par IPa.

» Politique Macron, d'apres Marianne
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:06 par Gustine

» Après la polémique d’Ibiza, Jean-Michel Blanquer doit-il démissionner ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:39 par mathias89

» Vendredi contre Lundi
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeHier à 5:28 par Emeraldas

» Une journaliste américaine renversée par une voiture en plein direct
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:20 par Luna

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:00 par Luna

» Levons les yeux !
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:44 par Luna

»  François Hollande, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls ou l’éternel objet du retour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:39 par IbelieveIcanfly

» humour covid
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:16 par lalain

» Un fabuleux trésor de l'époque romaine déterré par un blaireau espagnol
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:38 par poussinfanget

» Levée des restrictions sanitaires liées au Covid : "C'est le calendrier de l'avent", regrette l'infectiologue Gilles Pialoux
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:27 par Lydie

» Journée Mondiale Du Popcorn
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:58 par agathou

» Le groupuscule interdit Génération identitaire défile et agresse dans Paris
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:21 par IbelieveIcanfly

»  Le Petit Q : les dernières révélations sur le prince Andrew
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:39 par Hilda

» Et vous, quelle est votre BO de film préférée ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:20 par camélia

» GO GO GO!!
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:51 par Louloute

» Que faites-vous de vos vieux vêtements ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:32 par 33lynel

» Face au Parlement européen, Macron défend l'IVG et l'environnement
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:31 par Gustine

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
BettyB
Gustine
papacoz
Lilly89
camélia
33lynel
Lydie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

Rappel du premier message :

Attention événement ! Bigard sur BFMTV. : "la présidentielle, ça pourrait m'intéresser. (...) Je représente un danger potentiel pour E Macron." Le mec se prend pour Coluche ! 😂😂😂

"Ça pourrait m'intéresser", admet-il. "Si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple." Et à la condition de ne "faire partie d'aucun parti politique".source

Ou alors il fait comme Coluche il transforme ça en grand canular 🙄🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:05

smara a écrit:
Ah mais c'est que Bigard a sa boutique en ligne , masques et T shirt sont en vente , avec la même mention

ah ouiiiii !! quand même ! Pffffffffff 🤦‍� désolant !!
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:06

Grandiose.....  facepalm facepalm

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:02

Quand je parlais de Bigard, je pensais à ses sketchs.. L'homme qu'il est ne m'intéresse pas..
Il aime provoquer, c'est son style.. et comme je l'écrivais plus haut, c'est à prendre au second degré.. il vaut mieux en sourire.. 
Moi personnellement ce masque ni ne me fait sourire ni ne m'outrage..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

BettyB

Féminin
Login Login : 22/04/2020
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:07

Pas possible !  déjà que je n'aimais pas Bigard,sa grossièreté voire sa vulgarité,là il redescend encore d'un cran dans mon estime….second degré...à voir.Je n'y crois pas il est comme ça ce mec!

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:14

Au risque d'en choquer plus d'un.. Plus d'une.. je répète que j'aime ses sketchs, histoires drôles mais c'est vrai qu'il est vulgaire.. 
çà doit être mon côté "borderline" qui parle..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:08

Le récent appel d'Emmanuel Macron à Jean-Marie Bigard a fait beaucoup parler ces derniers jours. Pourtant, ce n'est pas la première fois que l'humoriste a affaire au couple présidentiel. En juillet 2018, il avait déjà obtenu une faveur de la part de la Première dame, comme l'a rappelé Le Figaro....msn.com/fr....ICI

Vraiment ?.... Bigard conseiller du couple Macron....
Est-ce encore besoin de payer une nuée de hauts-fonctionnaires une fortune alors que n'importe quel "pékin" peut y aller de sa p'tite demande .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

@camélia a écrit:
Au risque d'en choquer plus d'un.. Plus d'une.. je répète que j'aime ses sketchs, histoires drôles mais c'est vrai qu'il est vulgaire.. 
çà doit être mon côté "borderline" qui parle..

Moi ça ne me choque pas, l'humour c'est quelque chose de personnel et on ne peut pas en changer alors, que tu aimes son humour ou pas : c'est pas grave , tu ne fais rien de mal Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 1f609

Ceci-dit, je vois bien l'auteur du " lâcher de s*lopes "  " à la maison blanche avec Trump ... ils devraient s'entendre  haha
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:11

perso je l'aurai plutôt vu avec DSK pour le lâcher de sa..pes

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59

mis à jour 30.07.2020 | Jean-Marie Bigard veut obtenir les 500 signatures requises pour se présenter en 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ah que NON !! et puis je pense que les maires ne voudront pas se ridiculiser quand même !! n'est pas Coluche qui veut
🙄

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:15

Pitié, pas lui, il me donne des boutons dès que je l'entends houah
Il s'est quand même trouver une minette d'environ 30 ans de moins que lui, il doit avoir des talents cachés vilmdr

poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:12

Que tu ignores MRD !!!!!! Rien compris lavande haha

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

Gouvernement finit par " ment " comme mentir et Bigard finit par "ard" comme bobard :cool:
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il s'est quand même trouver une minette d'environ 30 ans de moins que lui, il doit avoir des talents cachés vilmdr

ou des sous pour alimenter la jeunette

mathias89

mathias89

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:47

Ben cela ferait une grosse différence avec le président actuel. lavande
C'est quand même plus classique que la première dame soit moins âgé que plus âgé.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

smara a écrit:
Gouvernement finit par " ment " comme mentir et Bigard finit par "ard" comme bobard  :cool:

excellent 👍😁

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

"La présidentielle, non ce n’est pas une blague", l'interview de Jean-Marie Bigard dans Sept à Huit LCI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: non mais franchement vous y croyez ?? Il est là pour diluer l’opposition et conforté Macron son pote !!

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:53

........ ON arrête la dispersion des votes qui nous conduit a des choix contre nature ....
LA-MEN-TA-BLE de s'amuser comme ça avec le sérieux de la Gouvernance de l'Etat !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:53

@33lynel a écrit:
Encore un farfelu ... qui prétend "représenter le peuple"... Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 16986515
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:54

Qu'il continue plutôt à nous amuser avec ses sketchs.. çà lui va bien ...
De toutes façons, il n'a aucune chance et il le sait;. il veut seulement faire parler de lui et s'amuser.. C'est juste un bouffon!

Charles Péguy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:59

" Le monde , celui-ci , est mort , mais nous on en a un a proposer , un autre monde ... "
Je serais quand même curieuse de lire sa proposition d'un autre monde ... C'est l'histoire d'un gars ...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:07

Encore que la vulgarité n'est pas toujours très amusante ... mais oui, qu'il continue son " job" !
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:17

........S'il représente le peuple, c'est bien triste si nous en sommes réduits d'être a l'image de ce personnage .

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:19

et la france insoumise le prend sous son aile

c'est vraiment la parti caniveaux

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:22

@papacoz a écrit:

ce n'est donc pas un "pote" de Macron ... c'est pire !
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:55

[i] "la présidentielle, ça pourrait m'intéresser.

Il ne faut pas que .... seulement "ça intéresse", ce n'est pas suffisant ...
Je le pense avec des capacités intellectuelles plutôt très basique ... pour gouverner MIEUX que tout ce qui nous a été proposé jusqu'a présent...

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:03

Jumper a écrit:

ce n'est donc pas un "pote" de Macron ... c'est pire !

il est pote avec tous ceux qui lui font gagner de fric

il faut alimenter la jeunette

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:47

CITATION -Jean-Marie Bigard annonce sur CNews qu'il se retire de la course à la présidentielle : "Je me retire et je leur fait une éjac faciale, comme dans les films pornos" indique-t-il, expliquant être "trop sensible" pour "aller sur le terrain avec des crabes qui puent".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: non mais oh !! Qu'il se retire c'est la honte !! Après Il fallait quand même  beaucoup (et vraiment beaucoup) d'imagination pour le voir en "Président de la République"
😂🤣

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:01

Il était vraiment candidat ?? Toujours la même verve poétique ...

Après je pense effectivement qu'il faut une sacrée carapace pour être candidat
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:47

il à le cerveau dans le trou du luc

normal que ses idées soient de la mairde

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:58

Toujours la même prose pleine de poésie chez ce type ... et à peine croyable mais il y a des gens qui le trouvent drôle...!
Honnêtement qui pouvait se l'imaginer "Président" ...?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant