A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Pour la petite histoire, Halloween est l'abréviation anglaise d'All Hallow's Eve, qui se traduit par "la veille de tous les saints" ou "la veille de la Toussaint".

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» Et le compteur tourne ... tourne ...
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:47 par Gustine

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:46 par j'écoute

» DIRECT. Covid-19 : le couvre-feu devrait être étendu à plus d’une vingtaine de départements
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Gustine

» Le ministre de l'Education dénonce "l'islamo-gauchisme" dans les universités
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:29 par Gustine

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:28 par 33lynel

»  Wind Fighters dans les pas de Radiant ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par 33lynel

» Hamburger végétarien ou "disque sans viande"? L'Europe va voter
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:22 par 33lynel

» Bayrou favorable à une taxe sur le halal pour financer les mosquées
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par poussinfanget

» Le maire de Bron menacé de décapitation
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par poussinfanget

» Près de Lyon : le maire de Bron, Jérémie Bréaud, menacé de décapitation
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par IPa.

» Coronavirus : échange musclé entre Olivier Véran et Danièle Obono à l'Assemblée
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par Lydie

» blague du jour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par IPa.

» ⚡️ VIDEO CHOC / Canada : A Vancouver, une femme crache au visage d'un passager
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par Lydie

» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par Gustine

» Allez-vous fêter Halloween?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par lavande

» Avez-vous peur d’un futur reconfinement local ou national?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par Jumper

» Humour en image
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par IPa.

» Coronavirus : Brigitte Macron, cas contact, se met à l'isolement pour une durée de 7 jours
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par poussinfanget

» Le pape François défend le droit à l’union civile des homosexuels
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par smara

» Je suis Phyllisae
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:03 par Phyllisae

» Gérald Darmanin se dit "choqué" par les rayons de "cuisine communautaire" dans les hypermarchés
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Lydie

» VIDÉO. L'amour offert à un enfant dure pour toute la vie
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» 'abattage rituel et barbare de ces pauvres animaux
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Lydie

Suivez le direct de l'événement ►
LITTÉRATURE

« Par ce geste...nous voulons témoigner de nos engagements à défendre les valeurs de la République...à vivre en paix et dans la liberté»
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite»
Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Empty
MessageSujet: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

Rappel du premier message :

Attention événement ! Bigard sur BFMTV. : "la présidentielle, ça pourrait m'intéresser. (...) Je représente un danger potentiel pour E Macron." Le mec se prend pour Coluche ! 😂😂😂

"Ça pourrait m'intéresser", admet-il. "Si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple." Et à la condition de ne "faire partie d'aucun parti politique".source

Ou alors il fait comme Coluche il transforme ça en grand canular 🙄🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
33lynel

Login Login : 31/12/2019

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:15

Pitié, pas lui, il me donne des boutons dès que je l'entends houah
Il s'est quand même trouver une minette d'environ 30 ans de moins que lui, il doit avoir des talents cachés vilmdr
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:12

Que tu ignores MRD !!!!!! Rien compris lavande haha

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

Gouvernement finit par " ment " comme mentir et Bigard finit par "ard" comme bobard :cool:

Merci à Lydie pour ce Kit
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il s'est quand même trouver une minette d'environ 30 ans de moins que lui, il doit avoir des talents cachés vilmdr

ou des sous pour alimenter la jeunette

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:47

Ben cela ferait une grosse différence avec le président actuel. lavande
C'est quand même plus classique que la première dame soit moins âgé que plus âgé.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

Gouvernement finit par " ment " comme mentir et Bigard finit par "ard" comme bobard  :cool:

excellent 👍😁

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

"La présidentielle, non ce n’est pas une blague", l'interview de Jean-Marie Bigard dans Sept à Huit LCI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: non mais franchement vous y croyez ?? Il est là pour diluer l’opposition et conforté Macron son pote !!

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:53

........ ON arrête la dispersion des votes qui nous conduit a des choix contre nature ....
LA-MEN-TA-BLE de s'amuser comme ça avec le sérieux de la Gouvernance de l'Etat !

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:53

Encore un farfelu ... qui prétend "représenter le peuple"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le plus lourd fardeau ...
c'est d'exister sans vivre "

V.Hugo

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:54

Qu'il continue plutôt à nous amuser avec ses sketchs.. çà lui va bien ...
De toutes façons, il n'a aucune chance et il le sait;. il veut seulement faire parler de lui et s'amuser.. C'est juste un bouffon!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:59

" Le monde , celui-ci , est mort , mais nous on en a un a proposer , un autre monde ... "
Je serais quand même curieuse de lire sa proposition d'un autre monde ... C'est l'histoire d'un gars ...

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:07

Encore que la vulgarité n'est pas toujours très amusante ... mais oui, qu'il continue son " job" !

V.Hugo

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:17

........S'il représente le peuple, c'est bien triste si nous en sommes réduits d'être a l'image de ce personnage .

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:19

et la france insoumise le prend sous son aile

c'est vraiment la parti caniveaux

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:22

ce n'est donc pas un "pote" de Macron ... c'est pire !

V.Hugo

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:55

[i] "la présidentielle, ça pourrait m'intéresser.

Il ne faut pas que .... seulement "ça intéresse", ce n'est pas suffisant ...
Je le pense avec des capacités intellectuelles plutôt très basique ... pour gouverner MIEUX que tout ce qui nous a été proposé jusqu'a présent...

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:03

ce n'est donc pas un "pote" de Macron ... c'est pire !

il est pote avec tous ceux qui lui font gagner de fric

il faut alimenter la jeunette

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:47

CITATION -Jean-Marie Bigard annonce sur CNews qu'il se retire de la course à la présidentielle : "Je me retire et je leur fait une éjac faciale, comme dans les films pornos" indique-t-il, expliquant être "trop sensible" pour "aller sur le terrain avec des crabes qui puent".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: non mais oh !! Qu'il se retire c'est la honte !! Après Il fallait quand même  beaucoup (et vraiment beaucoup) d'imagination pour le voir en "Président de la République"
😂🤣

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:01

Il était vraiment candidat ?? Toujours la même verve poétique ...

Après je pense effectivement qu'il faut une sacrée carapace pour être candidat

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:47

il à le cerveau dans le trou du luc

normal que ses idées soient de la mairde

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:58

Toujours la même prose pleine de poésie chez ce type ... et à peine croyable mais il y a des gens qui le trouvent drôle...!
Honnêtement qui pouvait se l'imaginer "Président" ...?

V.Hugo

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant