A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:05 par Gustine

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:58 par Gustine

» ⚡INFO - Professeur décapité : le ministre de l'Intérieur va ordonner l'expulsion de 231 étrangers fichés pour radicalisation
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:35 par Gustine

» La complainte du légume...
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:22 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:14 par smara

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:45 par Jumper

» Humour en image
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:04 par IPa.

» ALERTE INFO - ZEVENT2020 dépasse les 5,5 millions d'€ de dons pour Amnesty international
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:48 par smara

» blague du jour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:29 par IPa.

» Podcast: Michel Cymes donne ses conseils pour passer le test Covid sans danger
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:03 par poussinfanget

» Podcast: Enseignant assassiné : Xavier Bertrand veut la fin de l'anonymat sur internet
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:01 par poussinfanget

» Un homme qui plonge pour sauver son chien.
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:45 par poussinfanget

» Professeur décapité: Manuel Valls attaque la "responsabilité" de Jean-Luc Mélenchon
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:35 par poussinfanget

» Donald Trump qualifie Emmanuel Macron de "Premier ministre" lors d'un meeting
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:43 par papacoz

» Covid-19 : quand les autotests seront-ils disponibles ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54 par Gustine

» Obéir à qui et pourquoi ? Peut-on désobéir et dans quelles circonstances ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51 par poussinfanget

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12 par camélia

» FLASH - Une note de police du 12 octobre décrivit les faits autour du cours sur la Liberté d'expression donnée le 5 octobre par Samuel Paty.
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:45 par poussinfanget

» Les 3 clés pour maîtriser la technique du disque rayé
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13 par poussinfanget

» StopCovid devient Tous Anti-Covid : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37 par smara

» Pendant le couvre-feu, France Télévisions va diffuser un film chaque soir
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49 par camélia

» Coronavirus : Perquisitions en cours chez Olivier Véran et plusieurs responsables
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:26 par Jumper

» Tutoriel : comment accéder rapidement à l'attestation pour le Couvre-feu sur son mobile ?
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:39 par Jumper

» Musique : dans "À l'aube revenant", Francis Cabrel se livre davantage et continue d'endosser son rôle de troubadour
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:48 par Lydie

» Attestations, restrictions... Tout ce qu'il faut savoir sur le couvre-feu en vigueur dès minuit
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:08 par Black Lotus

On dit souvent «L’important c’est de participer ». Mais lorsqu'il s’agit de droits humains, l’important c’est aussi de gagner.
SOCIÉTÉ

«"Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite""Vous ouvrez un compte, vous donnez votre identité juste à l'hébergeur. Les réseaux sociaux sont un lieu d'impunité"»
Débats généraux
ÉDUCATION

Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Empty
MessageSujet: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:01

Rappel du premier message :

Attention événement ! Bigard sur BFMTV. : "la présidentielle, ça pourrait m'intéresser. (...) Je représente un danger potentiel pour E Macron." Le mec se prend pour Coluche ! 😂😂😂

"Ça pourrait m'intéresser", admet-il. "Si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple." Et à la condition de ne "faire partie d'aucun parti politique".source

Ou alors il fait comme Coluche il transforme ça en grand canular 🙄🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jumper

Login Login : 25/12/2017

Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:58

Toujours la même prose pleine de poésie chez ce type ... et à peine croyable mais il y a des gens qui le trouvent drôle...!
Honnêtement qui pouvait se l'imaginer "Président" ...?
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:00

Ecoutez, moi ses propos ne me choquent pas du tout, ils sont à son image.. et j'ai même souri à cette dernière vidéo.. 
il fait encore un sketch!
Il vaut mieux en sourire qu'autre chose.. Il disjoncte parfois mais il m'amuse aussi!
Il est cru, c'est vrai mais à nos âges on ne se choque plus pour çà...

Evidemment qu'il n'aurait pas été candidat à la Présidence de la République! c'était du Bluff.. pour s'amuser et faire parler de lui.. je ne l'ai pas cru un instant!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ecoutez, moi ses propos ne me choquent pas du tout, ils sont à son image.. et j'ai même souri à cette dernière vidéo.. 
il fait encore un sketch!
Il vaut mieux en sourire qu'autre chose.. Il disjoncte parfois mais il m'amuse aussi!
Il est cru, c'est vrai mais à nos âges on ne se choque plus pour çà...

Evidemment qu'il n'aurait pas été candidat à la Présidence de la République! c'était du Bluff.. pour s'amuser et faire parler de lui.. je ne l'ai pas cru un instant!

Entièrement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Bigard est ce qu'il est, il est cru, grossier, c'est un fait, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais il faut arrêter, d'etre choqué pour un oui, pour un non!!!
Et puis il ne faut pas oublier que ce type a son public...il est un des rares artistes Français a avoir réussi ça...

Le 18 juin 2004, Jean-Marie Bigard réussissait l'exploit incroyable de donner son spectacle devant plus de 52 000 personnes ! Investissant le Stade de France, l'humoriste n'a pas lésiné sur les moyens.

je ne pense pas que ces 52000 personnes qui étaient présents ce ce soir là, étaient tous des abrutis!!!

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:08

Chacun ses goûts et son sens de l'humour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce sujet pour ce qui me concerne !

"Le plus lourd fardeau ...
c'est d'exister sans vivre "

V.Hugo

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:51

Je n'ose dire ce que j'en pense quand je lis toutes les éloges concernant ce grossier personnage, alors comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en dirais pas plus ... quant à se présenter Président pourquoi pas, Trump est bien Président des Etats Unis honte

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:10

C'est à dire, Lalain, qu'il n'y a pas à déterminer ce qui est ou non en droit de choquer Smile C'est selon le ressenti de chacun .
Personnellement ce n'est pas qu'il me choque mais c'est qu'il me déplait d'entendre quelqu'un dire qu'il parle au nom du " peuple" pour le " peuple" et pour ce faire utilise un vocabulaire grossier comme si le peuple ne comprenait que ça . Je suis du peuple et je tiens la grossièreté pour agressive .
Après je suis heureuse pour lui qu'il remplisse des salles et que ses spectacles plaisent à certains . Je ne lui veux aucun mal mais entre lui et moi il n'y a aucune intersection possible . Chacun sa route donc Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4