A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par 33lynel

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Gustine

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:44 par Jumper

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par smara

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par Jumper

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par Jumper

» Les animaux sauvages dans les cirques itinérants, c’est bientôt fini
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Jumper

» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par Jumper

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Jumper

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par Jumper

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par smara

» Des chercheurs ont découvert un nouveau symptome du Covid19
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par MamyMaude

» Je me présente JeanMiMi
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par smara

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par j'écoute

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Lydie

» Humour en image
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par bezine

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée?
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par mathias89

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:55 par smara

» blague du jour
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:38 par lalain

» Présidentielle 2022 : Rachida Dati veut « gagner l’élection »
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:06 par camélia

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:06 par Lydie

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:33 par Jumper

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Choses à faire avant d´être vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:51

Rappel du premier message :

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_0119
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
IPa.

Login Login : 17/06/2018

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:01

Que ce soient des escalades..du ski extrême..ou de la marche dans le ciel...je crains qu'il en soit trop tard pour moi et qu'il ne me fut jamais possible de réaliser cela...!!!!

A regarder c'est dejà bien...ça peut donner le vertige quand même...!!
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:58

Euh alors..... Très peu pour moi tout ça lol ! Trop haut, trop extrême, trop vertigineux !  chise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21

L'aventure c'est l'aventure ... même la grand roue je n'ai jamais pu y monter alors t'imagine lavande mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux bien te filmer, tu choisis l'activité que tu préfères

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

@33lynel a écrit:
L'aventure c'est l'aventure ... même la grand roue je n'ai jamais pu y monter alors t'imagine lavande mais @chanteplume je veux bien te filmer, tu choisis l'activité que tu préfères

A faire avant d´être vieux @33lynel  Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:11

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1116
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:12

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1218
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:12

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1316
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:13

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1416
IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

Ben voyons ....on peut ressortir vivant de tout cela...? ...ça craint...lol... coucou2

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

Chanteplume ne nous propose que de l'extrême pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux.. les casse-cous quoi..

très peu pour moi.;
Moi il me faut un hôtel 5 étoiles avec vue sur mer.. et grande terrasse.; 

tu as çà en magasin, Chanteplume?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:17

@camélia a écrit:
Chanteplume ne nous propose que de l'extrême pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux.. les casse-cous quoi..
très peu pour moi.;
Moi il me faut un hôtel 5 étoiles avec vue sur mer.. et grande terrasse.; 
tu as çà en magasin, Chanteplume?? Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 1f602

Je te l´ai déjà dit @camélia, ce que tu cherches c´est pour les vieux. haha
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:05

NON c'est pour les personnes délicates et qui apprécient les belles choses, comme moi... lavande
et surtout qui ne veulent pas mourir tout de suite..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
IPa.

IPa.

Féminin
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:26

la Belle n'est pas Bête..!!!..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:55

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1515
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1615
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1715
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Xx_1815
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

Si et seulement SI j'avais vraiment à choisir, je choisirais le camping dans les arbres.. mais je tremblerais quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

Comme elle est courageuse notre camelia. Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 1f60a
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

ah quand même!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi, tu choisis quoi, Chanteplume??

Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

@camélia a écrit:
ah quand même!!  Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 1f602  Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 1f602 et toi, tu choisis quoi, Chanteplume??

Moi, je choisis celui la. haha haha

Choses à faire avant d´être vieux - Page 2 Sport_10
Choses à faire avant d´être vieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant