Auteur | Message |
---|
IPa.
Login : 17/06/2018
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Mar 9 Juin - 15:01 | |
| Que ce soient des escalades..du ski extrême..ou de la marche dans le ciel...je crains qu'il en soit trop tard pour moi et qu'il ne me fut jamais possible de réaliser cela...!!!!
A regarder c'est dejà bien...ça peut donner le vertige quand même...!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Mar 9 Juin - 16:58 | |
| Euh alors..... Très peu pour moi tout ça lol ! Trop haut, trop extrême, trop vertigineux !   "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Mar 9 Juin - 17:21 | |
| L'aventure c'est l'aventure ... même la grand roue je n'ai jamais pu y monter alors t'imagine  mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux bien te filmer, tu choisis l'activité que tu préfères Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
IPa.
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Mer 10 Juin - 18:50 | |
| Ben voyons ....on peut ressortir vivant de tout cela...? ...ça craint...lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Mer 10 Juin - 18:59 | |
| Chanteplume ne nous propose que de l'extrême pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux.. les casse-cous quoi.. très peu pour moi.; Moi il me faut un hôtel 5 étoiles avec vue sur mer.. et grande terrasse.; tu as çà en magasin, Chanteplume?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Jeu 11 Juin - 7:05 | |
| NON c'est pour les personnes délicates et qui apprécient les belles choses, comme moi... et surtout qui ne veulent pas mourir tout de suite.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Ven 12 Juin - 18:14 | |
| Si et seulement SI j'avais vraiment à choisir, je choisirais le camping dans les arbres.. mais je tremblerais quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Ven 12 Juin - 18:29 | |
| ah quand même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi, tu choisis quoi, Chanteplume?? "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|