Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Le ministre de l'Education nationale Jean-Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annonce que le strict protocole sanitaire qui régit actuellement les écoles va être amendé pour permettre le retour de tous les élèves la semaine prochaine, annoncé hier par Emmanuel Macron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLASH - Les défilés, cortèges, manifestations et rassemblements sur la voie publique sont désormais autorisés en France, aux conditions prévues par la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLASH - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en France : - second tour des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 28 juin - réouverture des bars et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui en Île de France
Jean Massiet - Accropolis
Si t'as raté l'allocution de Macron je te récapitule hyper vite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chef de l'Etat devrait évoquer l'après crise sanitaire, la relance économique, mais aussi les violences policières. [GONZALO FUENTES / POOL / AFP].
Le président de la République, Emmanuel Macron, doit s'adresser à la Nation lors d'une allocution télévisée ce dimanche 14 juin à 20 heures. Une prise de parole très attendue qui pourrait marquer les prémices d'une nouvelle étape de son quinquennat, entre bilan de la crise sanitaire et relance économique et sociale.
À votre avis ? Que va annoncer Emmanuel Macron dimanche ?
en gros ce matin j'ai envie de crier ma colère... je pense que notre président se moque de nous !! il a divisé des français pour mieux régner, et maintenant il souhaite une union .... ses intonations sont gluantes et respirent " l’insincérité" sinon.... autosatisfaction et auto-congratulation ... du Macron ordinaire en somme !!
Mis a part son auto-satisfaction ... rien ! Pourquoi en être surpris, il est égal a lui-même ... Mis a part faire du pied sous la table aux écologistes ..... ""votez pour moi"" ...
.................. suivi par 21 millions de téléspectateurs "attentifs" !