Son âge aura eu raison de sa participation au célèbre jeu Fort Boyard. Âgé de plus de 60 ans, Francis Lalanne n’a pas eu l’accord des assurances pour participer aux tournages en pleine crise du coronavirus. « Ne pas pouvoir tenir ma place dans le Fort, ça m’a choqué. », raconte-t-il à l’Union.
Citation :
« il y aura une partie de fiction avec des aventures. Il y aura des candidats avec des jeux, des épreuves comme dans Fort Boyard mais au lieu que cela se passe dans un Fort, ça se passera dans un lieu mythique du secteur de Reims, que je connais très bien, en lien avec le champagne évidemment. »
Francis Lalanne, écarté de la nouvelle saison, parle de « discrimination »
Anti blanc ou Anti noir...!!
Francis Lalanne, qui incarne le caricatural Narcisse Lalanne depuis 2016, n’a pas été convié en raison de son âge et de l’épidémie de Covid-19. Trop âgé..
çà me fait bien rigoler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'il crée son jeu.. si çà peut lui faire plaisir... regarderont ceux qui sont fans de lui.; Ce sera sans moi!
Je comprends qu'il soit choqué qu'on l'écarte pour une question d'âge...... Qu'on l'apprécie,ou pas,il n'est ni devenu un vieillard,ni décati! On pourrait se demander comment Drucker peut encore être là,chaque dimanche?