A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Après le silence du confinement, de nombreux citadins ne supportent plus le vacarme de la ville, écho du monde d'avant.
FLASH INFO

Je m'y étais engagé, je tiens parole : 146 propositions sur les 149 que vous avez formulées seront transmises soit au Gouvernement....
Derniers sujets
» ⚡Flash: 30 Millions d'Amis s'insurge contre un décret permettant de vendre son animal aux laboratoires
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Lydie

» Droite : l'armée des ombres de Baroin
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par Gustine

» blague du jour
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par lalain

» Youtube supprime la chaîne de Dieudonné
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par poussinfanget

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» Humour en image
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par camélia

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 23:37 par nerine

» Devinettes en images
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Insolite : ce parfum a l’odeur de l’espace
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 22:57 par Puck

» Le PSG a repris l’entraînement et Neymar a l’air d’être au Top de sa forme ^^
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 22:50 par Puck

» Pédophilie: 30.000 suspects dans une enquête XXL en Allemagne
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 22:27 par Puck

» L’éditeur de «Tintin au Congo» favorable à une contextualisation de l’œuvre
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 22:17 par Puck

» Les Rolling Stones menacent Donald Trump d'action en justice s'il continue d'utiliser leur musique
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 22:07 par Puck

»  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 21:42 par Someone

» À Paris, un «bar» à gel hydroalcoolique
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 20:33 par Lilly89

» Quelle est l'expression évoquée par cette image ?
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 19:37 par agathou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 19:15 par lavande

» Les chats nos petits compagnons
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 19:08 par poussinfanget

» Videos hilarantes
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 18:44 par chanteplume

» «La France a un incroyable talent»: un acrobate chute brutalement en plein numéro
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 17:57 par Lydie

» Chez le coiffeur..
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 16:52 par smara

» "Le Président m'a dit qu'il m'aiderait" : Macron impliqué dans les affaires judiciaires de Platini ?
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 16:50 par smara

» Bien-être animal: des députées larem déposent une proposition de loi
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 16:17 par Lydie

» À quoi peut-on s'attendre pour le prochain remaniement ?
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 16:02 par Lilly89

» Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau ... ^^
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeHier à 15:51 par Lydie

Actualité Alimentation

« Chaque État pourra décider de ce seuil. En conséquence, certains produits contenant des pesticides pourront être vendus en présentant le label bio, en vertu du principe de la libre circulation...»
SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....
Débats généraux
MÉTÉOROLOGIE

A Bientôt !
Partagez

⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Empty
MessageSujet: ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une équipe de chercheurs français est sur le point de lancer les premiers essais cliniques sur leur projet de vaccin, développé en partenariat avec le groupe MSD. Ces travaux devraient donner un sacré coup de pouce à la lutte contre le coronavirus. Christophe d'Enfert, directeur scientifique de l'Institut Pasteur, à l'origine de ce projet, revient pour Le Point sur cette formidable avancée.Le Point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas certaine qe je me ferais vaccinée même si les essais sont concluent, sachant qu'il faut 1 à 2 ans pour élaborer un vaccin fiable !!

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Empty
MessageSujet: Re: ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

Et ben bon courage aux premiers "testeurs" ....
Je ne voudrais même être le deuxième .....

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Une équipe de chercheurs français est sur le point de lancer les premiers essais cliniques sur leur projet de vaccin, développé en partenariat avec le groupe MSD. Ces travaux devraient donner un sacré coup de pouce à la lutte contre le coronavirus. Christophe d'Enfert, directeur scientifique de l'Institut Pasteur, à l'origine de ce projet, revient pour Le Point sur cette formidable avancée.Le Point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas certaine qe je me ferais vaccinée même si les essais sont concluent, sachant qu'il faut 1 à 2 ans pour élaborer un vaccin fiable !!

fait toi piquer

et tu nous donnera un retour des effets secondaire

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:56

fait toi piquer

et tu nous donnera un retour des effets secondaire

après toi 😇😅

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:23

Je tire mon chapeau au premiers volontaires qui accepteront de se faire inoculer ce vaccin. A suivre, comme toutes les autres avancées dans le traitement du COVID.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet ⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Christophe d'Enfert, directeur scientifique de l'Institut Pasteur, à l'origine de ce projet

Voilà un nom pas facile à porter ...

Comme Lilly , je remercie les candidats volontaires . Comme je remercie tous ces scientifiques qui sont au taquet pour apporter une aide dans cette lutte contre ce covid .

Merci à Lydie pour ce Kit
⚡Flash: Covid-19 : un vaccin français testé sur l'homme à partir de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1