FLASH - Un chauffeur de bus de Bayonne est en état de mort cérébrale après avoir été violemment agressé dimanche soir. Il avait refusé à des usagers de monter dans son bus car ils n'avaient ni masques ni tickets. Une interpellation, autres agresseurs en fuite
Une personne a été interpellée, d'autres agresseurs présumés sont en fuite, a précisé cette source. Le chauffeur, un quinquagénaire, a été roué de coups et grièvement blessée à la tête après avoir refusé d'admettre des usagers qui n'avaient pas de titre de transport et n'étaient pas porteurs de masques. Une enquête a été confiée au commissariat de Bayonne.Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça aurait pas dû être !! mort cérébral à cause de ptits voyoux non respect aux lois !
C'est un drame terrible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que les agresseurs pourront être retrouvés et qu'ils seront jugés pour leurs actes.
J'ai pris connaissance de ce drame ce matin dans les journaux. J'ai une grosse pensée pour sa famille et j'espère que dans tout son malheur, ce pauvre homme n'a pas eu le temps de trop souffrir.
Voilà ce que devient le monde injuste et décadent.
Il ne faisait qu'exercer son métier, rien de plus…
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Immense émotion à Bayonne où au moins 1000 personnes sont rassemblées pour la marche blanche en hommage à Philippe Monguillot Son épouse a promis de rendre justice au conducteur de bus agressé dimanche
Le chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne est mort, la droite réclame « les sanctions les plus sévères »
Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne, et qui était en état de mort cérébrale depuis, est mort vendredi 10 juillet en fin d’après-midi, a annoncé sa fille Marie. « Nous avons décidé de le laisser partir. Les médecins étaient pour et nous aussi », a-t-elle dit, tandis que sa mère, Véronique, a écrit sur les réseaux sociaux : « Mon époux s’est éteint à 17 h 30, RIP mon amour. »
Selon le parquet de Bayonne, le chauffeur de bus avait été victime d’une agression « d’une extrême violence », alors qu’il voulait contrôler le ticket d’une personne et exigeait le port du masque pour trois autres.
« La justice punira les auteurs de ce crime abject »
mis à jour 31.08.2020 | FLASH - La Défense conteste la version officielle dans l’affaire Philippe Montguillot, un conducteur de bus décédé après avoir été violemment agressé. «C'est mon client qui a été violemment agressé le premier», assure l'avocat de l’un des agresseurs. (CNews) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est drôle ""la défense conteste"".... La victime n'est plus là, Elle, pour témoigner des faits ... Ce n'est même plus parole contre parole ... un seul son de cloche ...
mis à jour 13.11.2020 | Chauffeur de bus tué à Bayonne : remis en liberté, l'un des suspects interpellé pour «violences... Remis en liberté vendredi dernier, l’un des quatre suspects mis en examen dans l’affaire du meurtre d’un chauffeur de bus à Bayonne (Pyrénées-Atlantique) en juillet dernier, est retourné en prison... actu17.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non mais oh ! y'a quand même un gros souci avec la justice Française....
Le suspect remis en liberté en a profité pour refaire des actes violents. On imagine a quel genre d'individu on a affaire. Je n'imaginais pas qu'a Bayonne il pouvait y avoir de tels individus dangereux.
SUIVI "Il est mort pour rien": la veuve du chauffeur de bus tué à Bayonne dénonce une "gifle" après la requalification des faits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La Justice dans notre pays est devenue complice de l'accroissement de l'insécurité galopante... une aberration sans nom ! mes pensées vont bien évidemment à la famille de la victime, qui vit une seconde agression... tout mon soutien
c'est atroce!!! je comprends cette dame... C'est horrible l'époque que nous vivons , il se passe pas un jour sans que nous lisions ou entendions des agressions de tout genre , le monde est fou!!! Pauvres victimes et leurs famille ...courage!