« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Pour son premier message posté sur Tik Tok, le réseau social préféré des jeunes, Emmanuel Macron a tenu à féliciter les 91,5 % des candidats qui ont été reçus à l'épreuve du baccalauréat ce mardi.Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Macron qui se la joue "jeune" il est très fort... il a compris que la génération tik tok est très politisé.... il veut le vote de ces jeunes futurs électeurs !
Comme la plupart de ses interventions publiques, celle-ci est une de fois de plus destinée à renforcer et améliorer son image publique et médiatique. Il veut faire voire qu'il est là… Mouais…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comme la plupart de ses interventions publiques, celle-ci est une de fois de plus destinée à renforcer et améliorer son image publique et médiatique. Il veut faire voire qu'il est là… Mouais…
Personnellement qu'il s'adresse aux jeunes sur l"TIK TOK ( réseau des jeunes ) ne me dérange en aucune manière, tout comme le fait qu'il fasse voir qu'il est là ( ça on le sait )... ce qui m'intéresse beaucoup plus c'est comment il va nous sortir de la crise socio-économique !
La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier
Je pense que c'est ni plus ni moins de la politique. Sinon c'est bizarre qu'avec certains élèves qui ont eut plus de difficulté (mauvaise connection internet, pas d'ordinateur...) on a de meilleur résultats que les années précédente. J'aurais tendance à dire que le bac 2020 représente moins que celui des années précédente, ce qui n'est pas génial pour ceux qui l'ont passé avant. (mais c'est encore de la politique...)
Moi aussi je trouve cela étrange. C'est également la réflexion que je me suis faite. Ou bien les jurys des épreuves ont été plus souples, ce qui me paraîtrait quand même normal. Ou bien il y a une anomalie, ce que je ne pense pas.
En tous cas, félicitation aux nouveaux bacheliers. Ils ont tout de même du mérite, étant donnée cette année très chaotique.