A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puck
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Vote_lcapViviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Voting_barViviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Vote_rcap 
Ninas
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Vote_lcapViviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Voting_barViviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Vote_rcap 
camélia
IPa.
agathou
nanie
aaabc
mamiecat
Maroussia
lalain
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
Derniers sujets
» Débat sur "La liberté d'expression" !
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 21:56 par Puck

» Au jardin, mettre les mains dans la terre nous donne des ailes
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 21:15 par Karilov

» Harry et Meghan : Pensées suicidaires, racisme et dénigrement… Le couple se lâche chez Oprah Winfrey
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 20:58 par Karilov

» Humour : Quel cupidon es-tu ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 19:00 par agathou

» Humour : Écrivez vos prénoms en japonais
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 18:58 par agathou

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 18:17 par IPa.

» Humour en image
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 18:00 par IPa.

» Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 17:54 par nanie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 17:44 par lavande

» Comment écoutez-vous la musique ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 16:20 par aaabc

» Des vrais jumeaux jugés pour trois tentatives d’assassinats et le mystère de leur ADN
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 15:27 par agathou

» On trouve le titre d'une chanson & le nom de son interprète
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 15:11 par nanie

» La Suisse approuve l’interdiction de se dissimuler le visage
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 9:13 par papacoz

» Olivier Dassault décède dans le crash de son hélicoptère
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 8:14 par Gustine

» Animaux en Images
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» blague du jour
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeHier à 7:41 par lalain

» Éric Dupond-Moretti s'exprime (REPLAY - MIDI NEWS DU 04/03/2021)
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:19 par Gustine

» Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51 par poussinfanget

» Covid-19 : avec seulement 10 semaines d'écoles fermées en un an, la France fait figure d'exception en Europe
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17 par Jumper

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14 par Jumper

» Quelques-unes de mes photographies !
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par aaabc

» Faites les parler
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27 par IPa.

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:44 par Puck

» Nuit de violences urbaines près de Lyon...
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:38 par poussinfanget

» Weekend printanier, le grand relâchement
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:37 par poussinfanget

» Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:24 par camélia

» Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:18 par Gustine

» Patrick Dupond, légende française de la danse, est décédé
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:37 par aaabc

» Le Sexe des mots
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:24 par papacoz

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:32 par Seyar

» La différence entre concrètement et potentiellement
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:19 par Louloute

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:15 par jeanjean

» La chute de la maison Traoré
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:30 par nanie

» Ateliers caricatures - 10 mars 2021
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:58 par aaabc

» 30 mètres de long - C’est le plus long bus du monde
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:47 par Louloute

» Skippy... tombé de la poche de sa maman !
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:17 par camélia

»  Est-ce que les pièces de 1 et 2 centimes doivent disparaître ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:06 par nanie

» Affaires des écoutes: Nicolas Sarkozy est condamné à trois ans de prison dont un an ferme
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:46 par Gustine

» Un des fils d'Oussama ben Laden vit en Normandie, où il s'adonne à la peinture
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:39 par papacoz

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:15 par Chopin

» Un labo nantais a mis au point un vaccin longue durée contre la covid [Vidéo]
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:02 par agathou

» Ateliers créations - 17 mars 2021
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54 par aaabc

» L'Art de la peinture : Les grands peintres et leurs chefs-d'oeuvre
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:57 par Puck

» Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36 par papacoz

» Peut-on encore écouter les chansons de Serge Gainsbourg sans culpabiliser ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:33 par Lydie

»  Etats-Unis : vers une nouvelle invasion du Capitole ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:19 par Lydie

» Une femme tue un chien qui venait d'attaquer son cocker et de la mordre
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:18 par Puck

» Birmanie : Les manifestations se poursuivent, les putschistes renforcent la répression
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:36 par Puck

» Nuage de sable du Sahara : C’est quoi cette histoire de particules radioactives ?
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:02 par Lydie

» Un peu d´ histoire de France
Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:33 par nanie

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Empty
MessageSujet: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On a supprimé mon fils, on l'a supprimé! » Un an jour pour jour après le décès de Vincent Lambert, ce jeune homme plongé dans un état végétatif depuis 2008, sa mère Viviane Lambert fait part de sa douleur toujours présente au micro de France Info ce samedi 11 juillet 2020.

-

« On est profondément marqués. Moi, je suis en dépression et vous savez, notre santé est tombée bien bas », confie celle qui avait longtemps bataillé, avec son mari, pour que leur fils soit maintenu en vie.Le Parisien

À lire aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurait-il fallu le laisser vivre Vincent Lambert sachant que L'ONU interdit la maltraitance et les traitements inhumains ou dégradants ?  

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Empty
MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:21

Histoire tellement complexe ! N'aurait-elle pas été dépressive également, si son fils avait continué à vivre dans cet état végétatif et avec toutes ces batailles familiales perpétuelles autour de lui ??

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Histoire tellement complexe ! N'aurait-elle pas été dépressive également, si son fils avait continué à vivre dans cet état végétatif et avec toutes ces batailles familiales perpétuelles autour de lui ??

Exactement ! Bien résumé !

La tolérance est le seul remède
contre la diversité des opinions

Charles Nodier
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:52

Elle a perdu un enfant , c'est un chemin douloureux que ce deuil là ... pour des raisons x , par conviction religieuse ou autre ... elle est convaincue qu'on lui a tué son enfant , c'est doublement douloureux pour elle . Je ne peut pas nier cette douleur là .
De mon point de vue , je suis contre l'acharnement thérapeutique mais je comprends qu'il soit infiniment douloureux de voir partir son enfant

Merci à Lydie pour ce Kit
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

Bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perdre un enfant est le pire drame qui puisse arriver à un parent, dans ce cas une mère. Je ne me permets surtout pas de la juger, mais je m'interroge, ne l'a-t-elle pas perdu après ce triste accident, où il était en été végétatif, branché et sans espoir de retour ?

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:29

De mon point de vue et n'étant pas personnellement émotivement engagée , elle l'a perdu alors qu'il était en état de mort cérébrale ..
Je pense à ce chauffeur de bus , en état de mort cérébrale suite à une scandaleuse agression ... son épouse et sa famille a fait le choix de le laisser partir

Merci à Lydie pour ce Kit
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:54

1 - L'affaire Vincent Lambert est une affaire médico-politico-judiciaire française des années 2010 liée au débat sur l'acharnement thérapeutique, le droit des handicapés et l'euthanasie....
2 - Vincent Lambert est né Vincent Philippon le 20 septembre 19761 à Châteauroux .....
3 - Suite au décès de Vincent Lambert, le procureur de la République de Reims ouvre une enquête « en recherche des causes de la mort "..... wikipedia.org...ICI

Je comprends son acharnement ...
Mais aussi ne l'admet pas.....
Je suis contre l'acharnement thérapeutique, quelque soit l'âge de la personne, dès lors qu'après TOUS examens pratiqués , il est reconnu que la personne n'aura pas une vie décente ...
.... et c'était son cas ...

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:25

Je suis ABSOLUMENT contre l'acharnement thérapeutique.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:31

Cette affaire ressemble étrangement à l'affaire de Vincent Humbert et du Dr Chaussoy.
Bien sur quand tous les moyens médicaux ont été mis en oeuvre et que malgré tout le malade ne vivra que de façon "artificielle" ... je suis complètement contre l'acharnement thérapeutique,comme beaucoup ici.

Charles Nodier
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:45

Cette affaire ressemble étrangement à l'affaire de Vincent Humbert et du Dr Chaussoy.
.

Viviane Lambert est la mère de Vincent Lambert ... ET n'admet toujours pas que l'on ai ""tué"" son fils ...
voilà un an ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:22

@Gustine a écrit:
@Jumper a écrit:
.

Viviane Lambert est la mère de Vincent Lambert ... ET n'admet toujours pas que l'on ai ""tué"" son fils ...
voilà un an ...

Oui mais ce sont deux affaires différentes : (prénoms identiques mais noms différents) https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Vincent_Humbert
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Vincent_Lambert
Ailéna

Ailéna

Féminin
Login Login : 09/07/2020
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:40

Je suis d'accord avec l'avis général.

Je suis contre l'acharnement thérapeutique également.

Il faut penser à le personne en état de mort cérébrale. Je ne crois pas que j'aimerais que l'on s'acharne sur mon corps alors que je ne suis même plus capable de me rendre compte des traitements que l'on m'inflige. C'est inhumain, je trouve, même si la douleur des proches, elle, reste humaine, c'est indéniable.

"Le bonheur véritable est dans le fond de l'âme."

Louis Claude Chéron de la Bruyère
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:38

Je suis également contre l'acharnement thérapeutique. Viviane Lambert a fait tout ce qu'elle pouvait pendant 11 ans pour garder son fils alors qu'il était dans un état végétatif. Il est sans nul doute extrêmement difficile de voir partir son enfant, je respecte son combat même si je ne le comprends pas. Qu'elle en soit ressortie usée et déprimée n'est pas étonnant. Elle n'acceptera sans doute jamais la mort de son fils. Maus comme le dit Lynel, ne l'avait elle pas perdu dès le jour où s'est produit l'accident ?

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
voileux

voileux

Masculin
Login Login : 07/09/2019
Localité Localité : creully

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:12

Je suis également contre l'acharnement thérapeutique. Viviane Lambert a fait tout ce qu'elle pouvait pendant 11 ans pour garder son fils alors qu'il était dans un état végétatif. Il est sans nul doute extrêmement difficile de voir partir son enfant, je respecte son combat même si je ne le comprends pas. Qu'elle en soit ressortie usée et déprimée n'est pas étonnant. Elle n'acceptera sans doute jamais la mort de son fils. Maus comme le dit Lynel, ne l'avait elle pas perdu dès le jour où s'est produit l'accident ?

En dehors du fait de toujours voir son enfant en vie , sentiment tout à fait légitime se greffe aussi une histoire de coût. déclaré en mort cérébrale , la personne coute très cher à la société, une loi serait bienvenue, laissant la personne en charge payer les frais...J'entends les contestations, mais en sachant que rarement ce sont des ouvriers ou employés restant en vie branchés, mais toujours des personnes aptes à se défendre...Les personnes les plus modestes , sont euthanasiées, je connais plusieurs cas...
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:25

...mais en sachant que rarement ce sont des ouvriers ou employés restant en vie branchés, mais toujours des personnes aptes à se défendre... ... et oui, ce n'est pas faux !

Charles Nodier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... merci de ton témoignage, très touchant !

Charles Nodier
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton témoignage m'émue , ça fait ressortir un ressenti trop douloureux à la perte de mon mari ......

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression» Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:28

Pour tout le monde perdre un être cher est très douloureux et peut entrainer une dépression .... en ce qui concerne madame Lambert mère , son fils etait depuis trop longtemps dans un coma profond il n'y avait plus d'espoir, elle avait ses raisons de s'accrocher à le maintenir branché mais l'épouse et son fils voulait le laisser "partir" c'est fait pour ces derniers aussi cela doit être très difficile ... c'est la vie!

Bonjour à toi Invité

Viviane Lambert, un an après la mort de son fils : «Je suis en dépression»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1