A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Gustine, Hilda, Karilov, Lydie, Majorelle, Maroussia, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Vote_lcapUne pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Voting_barUne pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Vote_rcap 
pascalrobert
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Vote_lcapUne pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Voting_barUne pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Vote_rcap 
camélia
Hanaé
Lydie
Gustine
Luna
agathou
IPa.
33lynel
Derniers sujets
» Haute-Garonne : deux hommes de 18 et 21 ans placés en détention provisoire pour l'enlèvement et le viol d'une femme de 38 ans
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Lydie

» Sobriété énergétique : les mesures phares du plan du gouvernement
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Hilda

» VOTE: Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Lydie

» Citations
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Dylan

» Énergie : à Nogent-sur-Marne, la piscine coupe le chauffage, combinaison obligatoire pour se baigner
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par 33lynel

» Musique de nos films préférés
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par camélia

» Votes d'annexion en Ukraine: la commission électorale russe annonce le "oui" en tête
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» Scandaleux
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Dylan

» L' humour noir
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par camélia

» "Arriver au pouvoir est possible": Zemmour et Le Pen saluent la victoire de l'extrême droite en Italie
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 2:05 par fluppo

» On te dit que
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 23:43 par la dame brune

» Faut-il encadrer l’activité des influenceurs sur les réseaux sociaux ?
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 23:09 par Majorelle

» LA CABANE
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 22:49 par dermott

» A quoi ressemblera l'homme en 3012?
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 22:47 par Maroussia

» Avec le changement climatique, craignez-vous des orages plus violents et plus fréquents ?
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 22:43 par Maroussia

» Les jeux qui vous ont marqué
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 21:47 par Tabao

» blague du jour
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 20:33 par Puck

» Humour en image
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 20:31 par Puck

» Il n'y a qu'à demander !
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 20:27 par Luna

» L’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques d’hiver en 2029 avec un projet de mégapole à 500 milliards de dollars
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 20:11 par Puck

» Drôme : La vidéo d’un chasseur prêt à tirer à travers une route provoque un tollé
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 19:22 par Majorelle

» Ces actrices et chanteuses coupent leur cheveux en soutien aux femmes iraniennes
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 19:17 par Majorelle

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 17:52 par Hilda

» [Jeu] Un mot = une créa : nouvelle saison 2022/23
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 17:39 par Lydie

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2022/23
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 17:37 par Lydie

» ⚠ Cybersécurité : des malwares peuvent être distribués dans des vidéos Youtube
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 16:42 par papacoz

» Allo ? j'ai oublié ma femme au camping ^^
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 16:17 par Lydie

» Laurel au printemps
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 15:32 par dermott

» Cet hiver, Enedis pourra couper votre ballon d'eau chaude à distance
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 15:22 par Luna

» Guerre en Ukraine en direct : Volodymyr Zelensky revendique des avancées « assez rapides et puissantes » dans le sud du pays
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 14:22 par Hilda

» La justice rattrape deux piliers de la Macronie, Alexis Kohler et Eric Dupond-Moretti
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 14:18 par Hilda

» Tenter sa chance
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 9:53 par Lydie

» 19°C, une température de chauffe difficile à respecter !
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 9:05 par Hilda

» Le Festival International de Géographie, édition 2022
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 8:35 par Lydie

» Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeHier à 8:09 par Lydie

» Transition énergétique : les forces de l’ordre utiliseront leurs matraques plutôt que leur Tasers
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 22:01 par Luna

» Des écolos, surnommés les "dégonfleurs", s'en prennent aux pneus des SUV, jugés trop polluants
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 21:44 par Karilov

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 21:16 par Luna

» « Mangez vos morts » : Danièle Obono plaide la « boutade » après ce tweet remarqué
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 20:47 par Hilda

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 18:03 par camélia

»  Dominique Tapie vie aujourd'hui avec moins de 800€ par mois
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 17:00 par camélia

» Animaux en Images
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 15:46 par IPa.

» Bonjour ! Je m’appelle Drey
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 12:36 par Drey May

» Des comptes anonymes sur les réseaux sociaux inciteraient les élèves à porter le voile et à prier à l'école
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 11:59 par Majorelle

» Des milliers de manifestants pour les Iraniens
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 10:43 par Majorelle

» Aisne : Une femme de 58 ans violée à son domicile à Soissons
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 10:32 par Lydie

» La chanson engagée
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 8:18 par lalain

» Emmanuel Macron veut installer des étrangers à la campagne. Est-ce une bonne idée ?
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 8:10 par Gustine

» Votre idéal en amitié/amour
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 7:38 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 7:36 par camélia

SPORT

c’est un nouveau défi qui attend le Moyen-Orient...

ÉCONOMIE

Enedis défend «mesure de sobriété énergétique»

POLITIQUE

L’extrême droite, bannie après la Seconde Guerre mondiale, a fait son retour

QUESTION DU JOUR

"S'opposer à l'encadrement de l'exploitation des enfants, personne n'a intérêt à aller dans ce sens là".

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
SOLIDARITÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Empty
MessageSujet: Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 17:45

🗨 "Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie, je m'en serais aperçue mais trop tard" Aurélie a contracté le covid-19 il y a 4 mois et n'a toujours pas retrouvé l'odorat, ni le goût ⤵

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je serais malheureuse si ça devait m'arriver ... je suis très odeur .. un plat se déguste déjà avec l'odeur  et le reste suit ! Pas vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
IPa.

IPa.

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 18:16

J'ai perdu l'odorat y'a 10 ans suîte à une très grosse peine,,,
Je ne l'ai jamais récupéré...!!!
J'ai eu des incidents dans ma cuisine ....
Des plats brûlés au four ...et des oublis dans des casseroles sur la plaque vitro..ça fait peur ..
Maintenant je ne quitte plus la cuisine pendant la préparation des repas...
Où je prends un minuteur que Je mets dans moche et que j'entens sonner.

C'est un réel handicap de ne pas sentir les plats...
Je remplace par la vue...!!! Èt heureusement
Je n'ai pas perdu le goût et c'est une chance..!!!

33lynel

33lynel

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:21

Pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est sûr il doit falloir prendre des précautions dans ce cas ... à chaque fois que je fais brûler (en principe compote ou endives oui ) c'est à l'odeur que je le réalise :cf:

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
Gandhi
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:57

on peut être victime d'agueusie juste en se faisant extraire des dents....

Dernière édition par nerine le Lun 13 Juil 2020 - 13:50, édité 1 fois
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 6:41

Je serai également très malheureuse si je perdais l'odorat. Et c'est vrai que cela peut être handicapant au quotidien.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ... Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:02

IPa. a écrit:
J'ai eu des incidents dans ma cuisine ....
Des plats brûlés au four ...et des oublis dans des casseroles sur la plaque vitro..ça fait peur ..

ah mince 😧

Une pizza brûlait au four et s'il y avait eu un incendie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1