Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Mer 2 Sep - 10:41 | |
| Chevaux mutilés : Des éleveurs armés contrôlent une automobiliste la nuit, elle dépose plainte Face aux actes de barbarie commis sur des équidés depuis plusieurs mois sur tout le territoire national, deux éleveurs ont constitué une patrouille armée pour surveiller toute activité suspecte sur... actu17.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est à craindre que les agriculteurs fassent justice eux même !! Ça va devenir grave .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Mer 2 Sep - 11:21 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- commis sur des équidés depuis plusieurs mois sur tout le territoire national, deux éleveurs ont constitué une patrouille armée pour surveiller toute activité suspecte sur...
Ben oui, mais comme ils sont très mobiles, ou ont un site bien verrouillé qu'ils se partagent, et que en général celà se passe la nuit.... Bon courage aux enquêteurs ... Les gens de la terre sont solidaires ... tous vont s'y mettre dès qu'un fait sera proche de chez eux ... C'est + ou - une "secte", pour agir partout de la même façon... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Mer 2 Sep - 11:28 | |
| Quelle barbarie !! Il me semble que ces bourreaux se sont calmés un peu, faut dire que les agriculteurs sont solidaires pour circuler à tour de rôle la nuit pour surveiller. La photo d'une des voitures de ces malades circulent sur les réseaux sociaux, ça va sans doute les dissuader de réopérer Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Mar 8 Sep - 9:55 | |
| Opinions On mutile bien les chevaux en France, et c’est Satan le coupable Mis à jour 08.09.2020 | Le suspect interpellé hier dans le Haut-Rhin après la diffusion d'un portrait-robot dans le cadre de l'enquête sur un cas de mutilation de chevaux a été mis hors de cause et libéré, a annoncé le parquet de Sens à l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Mar 8 Sep - 9:59 | |
| C'est monstrueux! çà me fait froid dans le dos.. heureusement comme vous dites que les agriculteurs sont solidaires et font des rondes la nuit pour prendre en flagrant délit ces monstres qui s'attaquent à leurs chevaux
à ces personnes tortionnaires, j'aimerais leur faire un peu de ce qu'ils font à ces bêtes innocentes! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Zukiel
Login : 11/02/2020
Localité : Yvelines
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cricri29 Banni
Login : 12/04/2020
Localité : oise
 | |
 | |
Zukiel
Login : 11/02/2020
Localité : Yvelines
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Dim 13 Sep - 6:58 | |
| La psychose s’installe même chez certains qui n’hésitent pas à sortir le fusil... les propriétaires de chevaux deviennent paranos et je les comprends parfaitement! mais je crains qu'il n'arrive un accident grave..Cela fait frémir! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Dim 13 Sep - 13:52 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- si les propriétaires tirent sur ces assassins sadiques .... pour moi c’est de la légitime défense...
hmmm attention Ode ! C'est une incitation au meurtre ... Et moi je ne suis pas d'accord avec toi ! Il faut les juger, qu'ils soient vus par tout les Français, afin qu'on n'oublie pas leur sale visage (pour rester polie) et les enfermer à vie sans confort !!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Superstition, rituel satanique ? Enquête sur le gang des tueurs de chevaux Dim 13 Sep - 14:00 | |
| oui lydie c’était un avis personnel qui n’engage que moi.. pas le forum j’ai eu des chevaux..et c’est un acte que je ne supporte pas.. pour tous les animaux.. néanmoins je vais supprimer mon post qui peut déranger..!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
|