En 2019, Mediapart avait révélé que le journal amiénois “Fakir”, dirigé par François Ruffin, avait été infiltré par un service de renseignements privé lié à LVMH. Une opération supervisée par l'ex-maître espion Bernard Squarcini. Ce 12 juillet, le site d'informations révèle des échanges téléphoniques qui prouvent que la direction de LVMH a demandé au “Squale” d'infiltrer la bande de “joyeux drilles” de “Fakir”.
Amateurs·trices de romans et de films d'espionnage, accrochez-vous. Mediapart a mis en ligne ce 12 juillet des enregistrements téléphoniques (qui mis bout à bout durent 25 minutes environ) .... (lesinrocks)
-
Petit rappel : " Mardi, Juan Branco, avocat devenu célèbre pour sa défense des Gilets jaunes, a exhumé sur les réseaux sociaux l'enregistrement d'une conversation qui s'est tenue le 12 septembre 2016 entre le président et le député de la France insoumise, alors candidat pour l'un et rédacteur en chef du journal Fakir pour l'autre.Le Parisien
►[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:"Amateurs·trices de romans et de films d'espionnage, accrochez-vous."!! le complot existe bien! qui en doutait? Le membre suivant remercie pour ce message :