A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Vote_lcap Allez-vous profiter des soldes cet été? Voting_bar Allez-vous profiter des soldes cet été? Vote_rcap 
agathou
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Vote_lcap Allez-vous profiter des soldes cet été? Voting_bar Allez-vous profiter des soldes cet été? Vote_rcap 
Lydie
Ninas
Puck
camélia
Luna
IbelieveIcanfly
Hanaé
Amande

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Pub Whisky
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

» Pass sanitaire : "Il ne faut pas laisser croire que les salariés ne pourront pas être licenciés", avertit Elisabeth Borne
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Zukiel

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par mathias89

» Bonjour à vous
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:18 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 23:49 par Luna

» Ballade à Paris
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 23:08 par Luna

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 22:00 par Luna

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 21:51 par Gustine

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 21:41 par agathou

» Fermeture des classes, cours à distance… Blanquer dessine les contours du protocole sanitaire à la rentrée
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 21:23 par Gustine

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 21:23 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 20:42 par Puck

» C'était quoi votre tout premier concert ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 20:28 par Puck

» Boogie Woogie Vintage Show
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 20:26 par Puck

» humour vidéo
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 18:43 par camélia

» Humour en image
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 18:34 par lalain

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 18:00 par agathou

» Des fortes pluies ont provoqué d'importants dégâts autour du lac de Côme en Italie
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 16:09 par Puck

» favoris
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 14:42 par Amande

» Une automobiliste flashée 33 fois par un radar tronçon sans s’en rendre compte
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 14:14 par IbelieveIcanfly

» Vaccin : le chef adjoint de réanimation du CHU d'Amiens porte plainte après des messages haineux sur Facebook
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 10:05 par Florent2020

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 9:50 par corail

» Wordpress qui peux m'aider
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 9:41 par IbelieveIcanfly

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 9:15 par 33lynel

»  JO de Tokyo 2021
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 9:06 par 33lynel

» Valérie Pécresse veut placer les élèves "les plus perturbateurs dans des établissements d'encadrement renforcé"
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeHier à 8:26 par 33lynel

» La fuite de Milou
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47 par dermott

» La gourmandise est un vilain défaut
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07 par Puck

» Nice, ville de villégiature, intègre la liste du mondial de Patrimoine UNESCO
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02 par Lydie

» Luna, Ma présentation
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02 par IPa.

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20 par Luna

» « Non au pass Sanitaire ! » crient les manifestants dans les rues de la capitale !
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14 par Puck

» Polynésie : Emmanuel Macron accueilli aux Îles Marquises
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09 par poussinfanget

» Mes musiques...Luna, Jodie
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:59 par Luna

» Allemagne: un mort et quatre disparus dans l'explosion sur un site industriel chimique à Leverkusen
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19 par Lydie

» Décès de Gérard Théry, l'un des fondateurs du Minitel
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:09 par Luna

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35 par Puck

» Pour lutter contre la chaleur, Dubaï invente… la pluie artificielle
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26 par Puck

» Un Français sur cinq s’estime incapable de lâcher son smartphone pour une journée
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:07 par Atchoum

» photo prise au bon moment :)
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04 par MamyMaude

» Podcast : Les études de genre sont-elles le vecteur d’une nouvelle révolution sexuelle, ou le symptôme d’une désexualisation inédite des sociétés occidentales ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09 par Majorelle

»  l'histoire de la Bièvre, rivière disparue de Paris, qui pourrait bien renaître pour rafraîchir les villes l'été.
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:03 par Amande

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05 par mathias89

» L'Amie Prodigieuse
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:24 par Lydie

» Une femme vêtue d'un t-shirt Charlie Hebdo poignardée dans un parc à Londres
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:45 par poussinfanget

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:12 par poussinfanget

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:58 par Gustine

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:58 par Puck

» Inondation en Belgique & Allemagne
 Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:05 par Ninas

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... Ninas Allez-vous profiter des soldes cet été? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Allez-vous profiter des soldes cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Allez-vous profiter des soldes cet été? Empty
MessageSujet: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:09

Des soldes atypiques qui ne sauveront pas une saison noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les soldes d’été 2020 démarrent ce mercredi, avec trois semaines de retard sur le calendrier habituel. Insuffisant pour sauver les enseignes en difficulté.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:29

Je voudrais éviter la foule, alors je vais attendre un peu mais pas trop non plus et souvent ce qui me plait fait partie de la nouvelle collection, donc pas soldé Rien compris

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:41

non... pas question de fréquenter des magasins envahis, d'une part, et d'autre part les soldes ne seront pas intéressants, ce qui se comprend : les commerçant doivent vendre un maximum au prix "normal" s'ils veulent redresser la barre.
Aussi je crains que la pratique de l'étiquette "solde" sur un article qui aura été augmenté auparavant soit encore plus courante que d'habitude..

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas question de fréquenter des magasins envahis

pour moi je valide ta réponse !! après il reste les soldes en ligne ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:32

Il est fort probable que je n'en profite pas. Pour ce qui est des vêtements, dans la plupart des boutiques, on ne peut pas essayer et je ne peux pas acheter sans essayer. En plus, comme Lynel, ce qui me plaît fait souvent partie de la nouvelle collection donc c'est pas soldé. Et puis vu le contexte, les magasins bondés, très peu pour moi.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:58

Je n'irai pas dans les magasins de toutes façons ici je ne trouve rien pour moi, sur le net peut être si cela se présente et que j'ai un besoin particulier.

Bonjour à toi Invité

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:54

J'achète presque pas d'habit. Mon dernier achat 2 paires de chaussure en mai. Les anciennes étaient très usée, il fallait les remplacer.
Le peu que j'achète c'est dans un magasin de vêtement "grand chaine". Il y a des cabines pour l'essayage et si ça me va et le prix est pas trop élevé, j'en prend 2 exemplaires mais pas de la même couleurs.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

je dirai comme certaines, à savoir que les vêtements qui me plaisent en général ne sont pas soldés...

Je n'ai besoin de rien.. Il faudrait que j'ai un vrai coup de foudre pour me laisser tenter.;
Cependant je me suis acheté un sac à main via le site directement sur Internet.; je l'avais vu en magasin avant et non soldé.. j'ai gagné pas mal..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:53

J'ai testé l'achat d'une robe sur internet, c'était une première. Elle est arrivée et ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais ... la forme, la taille et surtout la matière ! J'ai donc dû la retourner et le comble, en Belgique !!! Bilan, prix de la robe 19,90 euros + 6 euros pour la recevoir, et 12,5 euros pour la retourner = 18,5 euros de port pour l'article à 19,90 E ... on ne m'y reprendras plus colère

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Allez-vous profiter des soldes cet été?  Allez-vous profiter des soldes cet été? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:31

Normalement le port est compris ou bien dérisoire et le retour est gratuit!
je comprends ta colère et  ta déception Lynel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1