Masqué pour se protéger et protéger les autres, il faisait juste des achats dans une bijouterie du centre commercial Auchan de Caluire. Certains ont cru à un braquage.
A quelques jours de l'obligation du port du masque dans tous les lieux publics, l'histoire pourrait presque faire sourire si elle n'avait pas entraîné un petit instant de panique.
Jeudi soir, les policiers sont avertis d'un possible braquage à Auchan Caluire, un homme masqué serait dans une bijouterie. Dans l'hypermarché, des clients sont évacués, tandis que des médias lyonnais titrent déjà sur un braquage qui serait en cours. Une vingtaine d'agents arrive rapidement sur place pour gérer la situation, mais ils découvrent qu'il s'agissait d'un simple client en train de régler ses achats, portant un masque de protection face au COVID-19
Lyon capitale
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est pas possible de signaler un faux cambriolage sans intention absurde car un masque Covid19 ça se reconnaît très bien !!! et voilà les dégâts que peut faire les médias !!