réponse à cricri29
et les tibétains pourquoi sont-ils persécutés. et pourquoi les chinois font -t-ils preuve de tant de cruauté envers les animaux. tu as une vision très angélique des Chinois. Mais je sais à quoi s'est du. Tu vois cette Chine qui piétine les droits humains le plus élémentaires. mais tu a le souci peut-être de trouvé au moins une explication logique à de tels agissements. Il n'y a pas de raisons logique à ce que l'on extermine un peuple, que l'on tue des population, qu'on les stérilisent. c'est un génocide et il ne faut pas y chercher d'explication logique. il faudra que tu te fasse à l'idée qu'ils y a des gens qui pensent que leur civilisations est meilleurs que d'autres et que cela les autorises à en détruire d'autres.
d'ailleurs, pour faire le lien avec un sujet que je viens de lancer, et si j’émettais l'idée que ce virus à été fabriqué dans le but au départ contre les ouïgours pour les éliminer en masse je serais accusé de complotiste.
pourtant, d'autres, comme les américains avaient usés de la variole contre les indiens et tu l'as dit toi même, les Chinois sont admiratifs de ce qui se fait en occident. quelque temps avant l'apparition du virus il paraît que les chinois parquaient les ouïgours dans des camps. l'idée qu'ils voulurent envoyer ce virus dans ce camps ne m'étonnerait pas de leur part.
Le membre suivant remercie pour ce message :