Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Il y a exactement 1 an, le 25 juillet 2019 une canicule historique frappait la majeure partie de la France avec 42,6°C mesurés à Paris. Le 25 juillet 2019 fut la journée la plus chaude jamais enregistrée en France (avant celle du 5 août 2003).
Deux pics de très fortes chaleurs concerneront la France la semaine prochaine : le 1er aura lieu lundi dans le sud et le 2ème plus étendu, et peut-être plus long, à partir de jeudi ou vendredi selon les régions... Une situation que nous surveillons de très près...
Je me souviens très particulièrement de ce mois de juillet infernal, je travaillais à Aubervilliers dans un Algéco, sans climatisation, dans le fameux département bien fréquenté.
A 17H30, je suis montée dans ma voiture pour rentrer à la maison, il y faisait 48°. Dès 13H, nos équipes ont eu l'ordre d'arrêter de travailler dans les villes (ils étalaient de l'asphalte et celui-ci fondait littéralement....)
Le membre suivant remercie pour ce message :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
çà va être fatiguant.. Avec un masque, il y aura de quoi suffoquer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'hydrater avec un vaporisateur , genre "Evian", boire (beaucoup d'eau il s'entend) lol..
ne pas sortir aux heures les plus chaudes.. et prendre des bains froids sous douche ou baignoire pour ceux qui n'ont pas la mer...
47 ° dans la voiture à 16H00. il a fait 28 ° cette nuit, un record.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
A 47 ° je n'arrivait même pas à toucher le volant tellement il était chaud. Je me suis brûlé les doigts après voir touché la portière. J'étais au bord de la syncope. Sans clim dans les voiture c'est l'enfers.
ah oui, j'ai oublié le grand-père! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est peut-être parce que les hommes meurent souvent avant les femmes..
La région de Lyon est celle qui se réchauffe le plus en France . bientôt nous auront des palmiers.
Je ne regrette pas d'avoir quitté Lyon pour la région de Grasse il y a deux ans 1/2. J'ai une amie à Caluire qui a plus chaud que moi !
Reste toi-même, de toute façon tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu ne peux pas non plus t'adapter à chacun, mais il y aura toujours des gens qui t'apprécieront pour ce que tu es."
Dans deux ans je suis à la retraite. J'ai décidé de m'installer sur la côte normande en compagnie de mes chats.
Et de ma poule mais pas avec ma belle-mère MRD !!!!