Oakland, Los Angeles, Louisville, Seattle et bien sûr Portland. Dans plusieurs villes des Etats-Unis, la nuit de samedi à dimanche a été marquée par de nouveaux affrontements, parfois violents, entre policiers et manifestants protestant contre le racisme et le déploiement d'agents fédéraux ordonné par Donald Trump.Le Parisien
FLASH - Aux EtatsUnis, la vidéo du jour montre un ancien vétéran combattant au Vietnam s’exprimer face aux agents fédéraux. Il finira gazé.
FLASH - Des dizaines d’arrestations à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux Etats Unis pendant une manifestation anti-racisme.
FLASH - Aux Etats Unis, des militants anti-racisme ont bloqué la route à un conducteur. En colère, il a alors pointé une arme sur le manifestant. En réponse, le manifestant a également pointé une arme sur le conducteur.
"1 homme tué par balles dans une manifestation contre le racisme aux Etats-Unis" ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: voilà où mène la violence quand on a une arme !!