| A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 14 Juin 2020 - 11:54 | |
| je viens de voir les fraises !!! lol et une coupe pour nous !! merci camélia...
hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !! je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...
j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél) en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...
le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...
mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 14 Juin 2020 - 14:42 | |
| Ce midi : Escargots farcis Paupiettes de veau / champignons, Cerises Eclair chocolat  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 15 Juin 2020 - 18:23 | |
| endives au jambon, c'est prévu pour dans la semaine.. moi idem, je n'aurais pas pensé mettre des lentilles avec du poisson.. belles assiettes, miss IPa!  "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 15 Juin 2020 - 18:24 | |
| dos de cabillaud avec peau, sauce maison et riz basmati [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessert: tarte grand-mère mais no photo.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 15 Juin 2020 - 18:28 | |
| Belle assiette digne d'un chef ma belle Camelia...
Pour les lentilles avec le poisson ...j'ai mangé cela dans un Resto à Bordeaux ...saumon et lentilles.. S'il en reste le lendemain ...c'est bon froid en salade vinaigrette bien relevée ...lentilles et saumon émietté.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 15 Juin 2020 - 18:33 | |
| bonne idée pour le saumon et lentilles vinaigrette, la Miss IPa!  "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mar 16 Juin 2020 - 18:11 | |
| oh tout me donne bigrement envie, IPa.. tu as le don pour me faire saliver à n'importe quelle heure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mer 17 Juin 2020 - 14:37 | |
| Ici ce midi :
-Poulet et ratatouille -Tiramisu à la framboise maison  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mer 17 Juin 2020 - 15:33 | |
| Ce midi : Salade composée Escalope normande Fromages Crème dessert vanille
 La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Ven 19 Juin 2020 - 7:44 | |
| oh çà mange bien par ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais fait une tarte tatin d'aubergines, elle était bonne.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des fraises avec fromage et blanc et crème fraîche "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|