A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

«Fraude sociale : ce rapport qui pointe les multiples défaillances de l’État »Combien De Milliards ?»
Derniers sujets
» Attention a.....
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par Lydie

» Il devient l’homme le plus riche de France en vendant des masques en papier
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Satellite

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:04 par IPa.

» Marseille – Le Stade Vélodrome inaugure une tribune Didier Raoult
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par poussinfanget

» Chine : Plus de 3000 malade après le fuite d'une bactérie d'un labo
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par poussinfanget

» ⚡ Flash : Professeur Didier Raoult était interrogé par Laurence Ferrari sur Cnews
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:38 par papacoz

» À l'assemblée, des députés boycottent une commission qui auditionnait une étudiante voilée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par papacoz

» « Tour de France machiste et polluant » : vague de critiques contre Grégory Doucet, maire de Lyon
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par papacoz

» Les deux applications chinoises Tiktok et WeChat seront interdites aux Etats-Unis à partir de dimanche
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:04 par Lydie

» Mort du comédien Roger Carel : il était une voix
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Lydie

» La France fait déjà fonctionner ses centrales à charbon
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par Lydie

»  ALERTE INFO - Universal Music France met fin à toute collaboration avec Freeze Corleone
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par Lydie

» Biodiversité : la chasse bientôt autorisée dans les parcs et cimetières parisiens
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:54 par poussinfanget

» La vente d'un requin-renard dans un supermarché E.Leclerc provoque l'indignation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par Lydie

» ⚡ALERTE INFO: Donald Trump est accusé d’agression sexuelle par l'ancienne mannequin américaine Amy Dorris
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par Satellite

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Jumper

» Discos fermées et masque (sans amende) aux restos
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par poussinfanget

» ⚡FLASH: Financement de la dépendance : les retraités pourraient être taxés davantage
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Gustine

» Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures mais pas TF1
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par camélia

» Tourisme. La Bretagne, 2e destination de vacances des Français
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par lalain

» Ô Postillons maudits
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par Lydie

» PODCAST : "Dix petits nègres" : le best-seller d'Agatha Christie débaptisé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:56 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:10 par Jumper

POLÉMIQUE

Il ironise : «Paris n'a qu'à bien jouer et les Marseillais ne feront pas la fête»
♥ Glamour ♥

« Vous êtes en quête d'une relation durable ou d'une rencontre sans lendemain ? Inscrivez-vous à Tinder ou à Bumble. »
Santé
Coronavirus: Mariages, fêtes, réunions familiales... Doit-on interdire les rassemblements privés ?

Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»

CULTURE

Parmi les héros les plus connus de MCU, on peut citer Iron Man, Thor, Captain America, les Gardiens de la Galaxie, mais aussi… les Avengers.

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Rappel du premier message :

je viens de voir les fraises !!! lol   et une coupe pour nous !!  merci camélia...  

hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !!
je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...

j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél)
en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble
j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...

le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...

mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia

Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:07

Hier soir:

Filets de sole, petits légumes et sauce faite avec les enveloppes de crevettes.. plus grosses crevettes..
Tarte aux fruits de chez Pâtissier
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:10

C'est très bon la sole èt fin...

Ce mdi...
Melon
Filet d'églefin sauce citron
Pàtes.
Fromage blanc battu à la vanille..

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:53

Amuses gueule
Gambas grillées
Beurre blanc
Semoule de couscous..
Gateau maison..

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:45

Ce midi

Moules frites..
Fruits.

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:20

Melon
Feuilleté d'épinards et saumon
Salade
Glace..

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

Ce soir ce sera du thon et une salade grecque ( oignons rouges , poivron, concombre, feta , olives...)
Ananas au dessert

Merci à Lydie pour ce Kit
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 14:42

Ce midi..

Bétteraves vinaigrette
Endivettes au jambon..
Pamplemousse...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 17:57

Nems et salade
Fondant au chocolat

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 18:10

Chez moi ce midi :

Melon
Sole meunière
Riz
Fruits

L'intelligence est la faculté qui fait que l'on s'abstient.

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11