Auteur | Message |
---|
33lynel
Login : 31/12/2019
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
Ninas
Login : 28/10/2020
Localité : sud
 | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 21 Jan - 14:38 | |
| cuisse de pintade farcie, pizza, je prends! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salade variée pour moi scones maison "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 21 Jan - 22:07 | |
| Ca donne envie ces plats ce soir très simple lasagne maison acheter à la boucherie  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Ven 22 Jan - 17:20 | |
| Cailles rôties Châtaigne et raisins secs.. Haricots verts au beurre.. Creme au citron du commerce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Ven 22 Jan - 18:46 | |
| Waouh IPa!! que c'est beau tout çà!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au dèjeuner: restes de poulet avec pommes de terre farcies scones d'hier Pomme "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Ven 22 Jan - 23:19 | |
| il y a que les raisins secs que je laisse dans le repas d'Ipa  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Puck
 | |
 | |
jeanjean
Login : 04/12/2020
Localité : pays Basque
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 24 Jan - 16:02 | |
| Ce midi ma grande spécialité oeufs sur le plat ( tout un art ) C'est ma spécialité , je ne sais faire que ça  Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller (Cousteau) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 24 Jan - 16:16 | |
| C'est déjà ça...et puis si tu n'avais pas eu faim...si tu avais attendu que l'œuf devienne poulet...tu aurais pu le rotir ....ou une poule ..une poule au pot... Mais faire cuire un oeuf au plat n'est pas si facile ...il peut être ....pas assez cuit ou surcuit ...et moi j'aime le replier sur deux ou quatre côtés pour en faire une particularité....lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 25 Jan - 7:46 | |
| Belle assiette IPa! Même si je n'aime pas l'agneau, j'avoue que présenté comme çà, je pourrais "presque" apprécier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier: Escalopes de veau + frites galette des rois "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | |
 | |
camélia
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 25 Jan - 13:49 | |
| au dèjeuner:
Filets de harengs avec oignons et pommes de terre bouillies avec huile et vinaigre! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 25 Jan - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon le hareng mais pas évident à trouver en Suisse. Pour l'été essaye lacsalade de harengs c'est très bon. J'en ais manger en allemagne un régale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir reste de bolognaise  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | |
 | |
|