A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Vote_rcap 
IPa.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Vote_rcap 
Puck
Lydie
nanie
agathou
Ninas
aaabc
Jumper
lalain
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
Derniers sujets
» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:41 par Seyar

» « Demon Slayer », « Sidooh », « Eden »… 2021, l’année de la renaissance et des rééditions pour Panini Manga
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:27 par Seyar

» Bande: Les parents responsables ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par Seyar

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:56 par Seyar

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:41 par Seyar

» La marque de jouets Monsieur Patate va changer de nom pour ne plus être genrée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:25 par Seyar

» Weekend printanier, le grand relâchement
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:35 par Seyar

» Pensez-vous qu'il y aura un 3ᵉ confinement national ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:24 par Seyar

» Ma candidature au rôle de modératrice
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 22:18 par Puck

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 21:40 par Karilov

» J’suis morte de rire ,il est excellent ce gosse ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 21:29 par agathou

» Swiss made
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 21:00 par Puck

» De quoi parle-t-on lorsqu’on parle d’islamo-gauchisme ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 20:39 par Gustine

» Un peu d´ histoire de France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 19:46 par agathou

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 19:21 par IPa.

» "Lille", la ville où j'ai laissé mon coeur !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 19:04 par nanie

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 19:02 par Gustine

» Devoir civique....
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 18:45 par agathou

» Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 18:14 par nanie

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:28 par IPa.

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 16:13 par Louloute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 14:01 par camélia

» Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 13:58 par agathou

» Présentation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 13:42 par agathou

» présentation d'Alain Jolivet
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 13:06 par agathou

» Covid-19 : Emmanuel Macron évoque la mise en place d'un "pass sanitaire"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 13:04 par agathou

»  les Duos de légendes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 8:20 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeHier à 7:10 par jeanjean

» Quelques-unes de mes photographies !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22 par Puck

» MAQUETTE EN BOIS 2CV
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:41 par lalain

»  Première sortie pour Kara, la nouvelle oursonne polaire du zoo de Mulhouse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11 par Louloute

» Sauvetages d'animaux
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08 par Louloute

» Vidéo qui dénonce les exactions de la chasse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:57 par camélia

» mon coup d'♥ du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:20 par IPa.

» Pickpocket Imprudent ^^
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:02 par Louloute

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:59 par Louloute

» Insolite : pour prouver leur amour, Viktoria et Alexander, ont décidé de se menotter l'un à l'autre pendant 3 mois
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:56 par Louloute

»  Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:40 par Lydie

» Le Puck photographe
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00 par agathou

» POLÉMIQUE : L'écriture inclusive fait toujours débat
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:30 par IPa.

» Faites les parler
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:15 par IPa.

» "Poldark" série britannique
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:48 par Lydie

» présentation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:17 par camélia

» bonjour !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:41 par lalain

» Vidéo : en Italie, des centaines de cercueils à la mer après l'effondrement d'un cimetière
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01 par Puck

» Animaux en Images
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58 par nanie

» Etats-Unis : des écoles veulent se débarrasser du nom d’un explorateur français
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:25 par Lydie

» Un «impôt de solidarité sur le revenu» pourrait-il compenser les inégalités du Covid-19 ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42 par Karilov

» Une maison entière déménagée sur un camion....
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:59 par Lydie

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Rappel du premier message :

je viens de voir les fraises !!! lol   et une coupe pour nous !!  merci camélia...  

hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !!
je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...

j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél)
en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble
j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...

le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...

mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
33lynel

Login Login : 31/12/2019

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

Ah les "pasteis de nata", spécialité portugaise, elles sont incomparables à Madère oui
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:44

1/2 pamplemousse
Foie de veau et echalottes..
Salsifis au beurre..
Creme maison vanille..

Bonne et douce journée à toi .......Invité.
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:22

cuisse de pintade farcie/coquillettes

Bonjour Invité, bonne journée !
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:54

ce midi

pizza maison
salade
coupe de fruits mélangés..

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:38

cuisse de pintade farcie, pizza, je prends! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

salade variée pour moi
scones maison

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

Ca donne envie ces plats vil-love

ce soir très simple lasagne maison acheter à la boucherie

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:20

Cailles rôties
Châtaigne et raisins secs..
Haricots verts au beurre..
Creme au citron du commerce...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:46

Waouh IPa!! que c'est beau tout çà!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
au dèjeuner: restes de poulet avec pommes de terre farcies
scones d'hier
Pomme

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:19

il y a que les raisins secs que je laisse dans le repas d'Ipa

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

Grosses Crevettes Mayo
Fondue de poireaux
Galettes de PDT
Clémentines..

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:53

Miam vil-love

Ce soir pates avec bolognaise maison

jeanjean

jeanjean

Masculin
Login Login : 04/12/2020
Localité Localité : pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:02

Ce midi ma grande spécialité oeufs sur le plat ( tout un art )
C'est ma spécialité , je ne sais faire que ça coucou2

Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister
Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller
(Cousteau)
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:16

C'est déjà ça...et puis si tu n'avais pas eu faim...si tu avais attendu que l'œuf devienne poulet...tu aurais pu le rotir ....ou une poule ..une poule au pot...
Mais faire cuire un oeuf au plat n'est pas si facile ...il peut être ....pas assez cuit ou surcuit ...et moi j'aime le replier sur deux ou quatre côtés pour en faire une particularité....lol...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:18

Concombre à la crème
Souris d'agneau
Legumes ét gratin de PDT
Creme maison...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:46

Belle assiette IPa! Même si je n'aime pas l'agneau, j'avoue que présenté comme çà, je pourrais "presque" apprécier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Hier:
Escalopes de veau + frites
galette des rois

"

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:39

C'est qui eu la couronne ??

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:48

Ma belle-fille!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:49

au dèjeuner:

Filets de harengs  avec oignons et pommes de terre bouillies avec huile et vinaigre!

"

Alfred de Musset

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:25

Ce midi..

Carottes râpées vinaigrette.
Steak..frites..salade..
Galette a la frangipane...

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bon le hareng mais pas évident à trouver en Suisse. Pour l'été essaye lacsalade de harengs c'est très bon. J'en ais manger en allemagne un régale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir reste de bolognaise

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:39

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant