Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Lun 25 Jan - 18:03 | |
| C'est bon les harengs et les PDT en salade...bien relever le tout avec des aromates...et laisser un peu mariner.. Bon je ne les digère pas trop...mais j'aime ...le mari lui les engloutit...lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mar 26 Jan - 8:20 | |
| à midi, ce sera saucisses-lentilles (c'est bon les lentilles et très sain ) mais des lentilles que je cuisine moi-même! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mar 26 Jan - 13:03 | |
| Je mange pas les lentilles. Ce soir filet de porc avec des patates  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mar 26 Jan - 17:36 | |
| Saucisses et lentilles c'est extra... Filet de porc patates c'est aussi très bon..
Sans le savoir j'ai copié Camelia..
Saucisses ..puree maison ..et legumes du soleil .. Galette des rois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Mar 26 Jan - 19:38 | |
| j'aime pas les lentilles, c'est comme la langue ou les autres abats.  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 28 Jan - 14:41 | |
| salade composée et dos de cabillaud p. de terre aux oignons pour ma moitié... yaourt vanille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 28 Jan - 14:52 | |
| Je prends les pommes de terre aux oignons d'Agathou et la tarte aux pommes d'IPa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez moi coquilles st Jacques sur lit de julienne de légumes avec sauce crème fraîche et fumet de poisson.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Jeu 28 Jan - 15:03 | |
| ainsi on aura un repas pantagruélique!  "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | |
 | |
Puck
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Sam 30 Jan - 16:14 | |
| Puck est gourmande comme beaucoup d'entre nous sur ce Post! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au dèjeuner: Saumon fumé Bio avec galettes de pommes de terre (maison) Flan en dessert Paëlla ce soir chez des amis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Ninas
Login : 28/10/2020
Localité : sud
 | |
 | |
Puck
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 31 Jan - 16:19 | |
| Ce midi Poulet roti .. Riz cantonais maison..( il en reste pour ce soir) Salade Tarte aux pommes et noix de coco..maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Dim 31 Jan - 16:23 | |
| Pas assez rapide ma copine...corrigé avant que tu montres ton nez....et puis " ça " se mange avec un Ç sinon ça fait caca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et douce journée à toi .......Invité. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | |
 | |
|