A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, IPa., Iris, Louloute, Maroussia, Ninas, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Vote_rcap 
Puck
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Vote_rcap 
Ninas
camélia
nanie
Lydie
agathou
aaabc
Jumper
lalain
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
Derniers sujets
» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par nanie

» Skippy... tombé de la poche de sa maman !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par agathou

» Le Sexe des mots
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par agathou

»  Est-ce que les pièces de 1 et 2 centimes doivent disparaître ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par nanie

» Affaires des écoutes: Nicolas Sarkozy est condamné à trois ans de prison dont un an ferme
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Gustine

» Un des fils d'Oussama ben Laden vit en Normandie, où il s'adonne à la peinture
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Ninas

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par lavande

» Faites les parler
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par jeanjean

» Éric Dupond-Moretti s'exprime (REPLAY - MIDI NEWS DU 04/03/2021)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Lydie

» 30 mètres de long - C’est le plus long bus du monde
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par papacoz

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par lalain

» Ateliers caricatures - 10 mars 2021
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par camélia

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 18:15 par Chopin

» Un labo nantais a mis au point un vaccin longue durée contre la covid [Vidéo]
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 18:02 par agathou

» Ateliers créations - 17 mars 2021
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 16:54 par aaabc

» L'Art de la peinture : Les grands peintres et leurs chefs-d'oeuvre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:57 par Puck

» Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:36 par papacoz

» Peut-on encore écouter les chansons de Serge Gainsbourg sans culpabiliser ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:33 par Lydie

»  Etats-Unis : vers une nouvelle invasion du Capitole ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:19 par Lydie

» Une femme tue un chien qui venait d'attaquer son cocker et de la mordre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 15:18 par Puck

» Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 14:44 par Lydie

» Birmanie : Les manifestations se poursuivent, les putschistes renforcent la répression
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 14:36 par Puck

» Nuage de sable du Sahara : C’est quoi cette histoire de particules radioactives ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Un peu d´ histoire de France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeHier à 10:33 par nanie

» Couvre-feu : le coureur qui s'est jeté à l'eau pour échapper à la police, convoqué au commissariat de La Baule
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40 par Karilov

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:00 par Zukiel

» Le gouvernement prévient que "les semaines à venir seront difficiles"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:08 par lalain

» Pour ne pas louper sa vaccination, un octogénaire se fait flasher à 191 km/h !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:34 par camélia

» Bonjour à tous
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:33 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:25 par Lydie

» La condamnation de Sarkozy plombe une éventuelle candidature à la présidentielle 2022
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:57 par Karilov

» La série TheCrown a remporté le Golden Globes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:46 par Karilov

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:33 par IPa.

» Banksy a-t-il encore frappé ? Le mur d'une prison anglaise de Reading est devenu une nouvelle attraction
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:15 par Lydie

»  Bordeaux : un jeune homme de 16 ans dans un état grave après une course-poursuite avec la police
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01 par Lydie

» Quelques-unes de mes photographies !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:58 par agathou

» Darmanin affiche son "soutien" et son "amitié" à Sarkozy après sa condamnation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:56 par papacoz

» Moselle : quatre questions sur les restrictions de passage à la frontière décidées par l’Allemagne
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:32 par Lydie

» Rôti de porc à la moutarde (facile)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:18 par Puck

» A la découverte des chansons allemandes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:03 par Puck

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:49 par camélia

» Audible : des livres audio !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:16 par aaabc

» Weekend printanier, le grand relâchement
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:16 par mathias89

» Catherine a découvert près de 1000 lettres d'amour dans sa cave
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:59 par Louloute

» « On a été trahis » : quatre participants à la Convention climat font le bilan
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:06 par Lydie

» "Je vous manque déjà ?"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:03 par Puck

» La marque de jouets Monsieur Patate va changer de nom pour ne plus être genrée
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:10 par Zukiel

» Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:51 par nanie

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Rappel du premier message :

je viens de voir les fraises !!! lol   et une coupe pour nous !!  merci camélia...  

hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !!
je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...

j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél)
en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble
j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...

le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...

mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia

Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:39

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:03

C'est bon les harengs et les PDT en salade...bien relever le tout avec des aromates...et laisser un peu mariner..
Bon je ne les digère pas trop...mais j'aime ...le mari lui les engloutit...lol...

Bonne et douce journée à toi .......Invité.
camélia

camélia

Féminin
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:20

à midi, ce sera saucisses-lentilles (c'est bon les lentilles et très sain ) mais des lentilles que je cuisine moi-même!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:03

Je mange pas les lentilles. Ce soir filet de porc avec des patates

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:36

Saucisses et lentilles c'est extra...
Filet de porc patates c'est aussi très bon..

Sans le savoir j'ai copié Camelia..

Saucisses ..puree maison ..et legumes du soleil ..
Galette des rois.

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:38

j'aime pas les lentilles, c'est comme la langue ou les autres abats.

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:23

Râble de Lapin et petits pois...
Salade fromages
Fruits

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:41

salade composée et dos de cabillaud
p. de terre aux oignons pour ma moitié...
yaourt vanille

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:43

Truites au citron..
Riz basmati
Tarte aux pommes maison..

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:52

Je prends les pommes de terre aux oignons d'Agathou et la tarte aux pommes d'IPa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

chez moi coquilles st Jacques sur lit de julienne de légumes avec sauce crème fraîche et fumet de poisson..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:57

Je prends les coquilles st Jacques et leur sauce chez Camelia....faut du partage ici... bisous

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:03

ainsi on aura un repas pantagruélique! chise

"

Alfred de Musset

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:05

Ét quì ne fera pas grossir ...ici manger comme ça n'a pas d'incidence...lol.

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:02

On mangent avec les yeux.... ça donne faim ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:14

Puck est gourmande comme beaucoup d'entre nous sur ce Post!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Au dèjeuner: Saumon fumé Bio avec galettes de pommes de terre (maison) 
 Flan en dessert 
Paëlla ce soir chez des amis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:58

cuisse de poulet/frites

Bonjour Invité, bonne journée !
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:32

Hier soir gratin de patates

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:19

Ce midi

Poulet roti ..
Riz cantonais maison..( il en reste pour ce soir)
Salade

Tarte aux pommes et noix de coco..maison.

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:20

Nous de coco ??? Ca se mange haha

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:23

Pas assez rapide ma copine...corrigé avant que tu montres ton nez....et puis " ça " se mange avec un Ç sinon ça fait caca... coucou2

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:35

Je vais faire un saut dans la loire chise

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant