A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, Iris, lavande, liliane50, Louloute, MamyMaude, nanie, poussinfanget, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Vote_rcap 
Puck
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Vote_lcapA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Voting_barA nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Vote_rcap 
camélia
Ninas
nanie
agathou
Lydie
aaabc
lalain
Jumper
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
Derniers sujets
» On trouve le titre d'une chanson & le nom de son interprète
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par nanie

» Weekend printanier, le grand relâchement
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par lavande

» Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par poussinfanget

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par bezine

» Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:24 par camélia

» Quelques-unes de mes photographies !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par camélia

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par camélia

» Faites les parler
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 21:04 par Karilov

» Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 18:18 par Gustine

» Patrick Dupond, légende française de la danse, est décédé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 15:37 par aaabc

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 15:07 par IPa.

» Le Sexe des mots
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 14:24 par papacoz

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 10:32 par Seyar

» La différence entre concrètement et potentiellement
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 8:19 par Louloute

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 7:15 par jeanjean

» La chute de la maison Traoré
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:30 par nanie

» Ateliers caricatures - 10 mars 2021
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 15:58 par aaabc

» Éric Dupond-Moretti s'exprime (REPLAY - MIDI NEWS DU 04/03/2021)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 15:16 par papacoz

» 30 mètres de long - C’est le plus long bus du monde
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 14:47 par Louloute

» Skippy... tombé de la poche de sa maman !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 14:17 par camélia

»  Est-ce que les pièces de 1 et 2 centimes doivent disparaître ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 12:06 par nanie

» Affaires des écoutes: Nicolas Sarkozy est condamné à trois ans de prison dont un an ferme
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:46 par Gustine

» Un des fils d'Oussama ben Laden vit en Normandie, où il s'adonne à la peinture
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:39 par papacoz

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:15 par Chopin

» Un labo nantais a mis au point un vaccin longue durée contre la covid [Vidéo]
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:02 par agathou

» Ateliers créations - 17 mars 2021
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 16:54 par aaabc

» L'Art de la peinture : Les grands peintres et leurs chefs-d'oeuvre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 15:57 par Puck

» Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 15:36 par papacoz

» Peut-on encore écouter les chansons de Serge Gainsbourg sans culpabiliser ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 15:33 par Lydie

»  Etats-Unis : vers une nouvelle invasion du Capitole ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 15:19 par Lydie

» Une femme tue un chien qui venait d'attaquer son cocker et de la mordre
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 15:18 par Puck

» Birmanie : Les manifestations se poursuivent, les putschistes renforcent la répression
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 14:36 par Puck

» Nuage de sable du Sahara : C’est quoi cette histoire de particules radioactives ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 14:02 par Lydie

» Un peu d´ histoire de France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 10:33 par nanie

» Couvre-feu : le coureur qui s'est jeté à l'eau pour échapper à la police, convoqué au commissariat de La Baule
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:40 par Karilov

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 20:00 par Zukiel

» Le gouvernement prévient que "les semaines à venir seront difficiles"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 18:08 par lalain

» Pour ne pas louper sa vaccination, un octogénaire se fait flasher à 191 km/h !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:34 par camélia

» Bonjour à tous
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 9:33 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 8:25 par Lydie

» La condamnation de Sarkozy plombe une éventuelle candidature à la présidentielle 2022
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:57 par Karilov

» La série TheCrown a remporté le Golden Globes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:46 par Karilov

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:33 par IPa.

» Banksy a-t-il encore frappé ? Le mur d'une prison anglaise de Reading est devenu une nouvelle attraction
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:15 par Lydie

»  Bordeaux : un jeune homme de 16 ans dans un état grave après une course-poursuite avec la police
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:01 par Lydie

» Darmanin affiche son "soutien" et son "amitié" à Sarkozy après sa condamnation
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 15:56 par papacoz

» Moselle : quatre questions sur les restrictions de passage à la frontière décidées par l’Allemagne
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:32 par Lydie

» Rôti de porc à la moutarde (facile)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:18 par Puck

» A la découverte des chansons allemandes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:03 par Puck

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 11:54

Rappel du premier message :

je viens de voir les fraises !!! lol   et une coupe pour nous !!  merci camélia...  

hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !!
je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...

j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél)
en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble
j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...

le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...

mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Puck

Login Login : 14/04/2019

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:12

Avec ces bons menus monsieur ipa doit se régaler
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 6:11

carottes rapées, ratatouille et riz thaï avec magret de canard, gâteau à la noix ce coco à ma façon et boule de glace...
c'était... excellent.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Puck

Puck

Féminin
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:40

Bon menu chez agathou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:22

Demain c'est mardi gras...je Vais faire des crèpes.. et vous...?

Bonne et douce journée à toi .......Invité.
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:26

bonne idée !

.
Darcr

Darcr

Masculin
Login Login : 15/02/2021
Localité Localité : Lyon

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:51

Une modeste soupe ce soir.
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Demain c'est mardi gras...je Vais faire des crèpes.. et vous...?

J'arrive ------> au pas de course haha

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:17

Puck ne sait pas faire les crèpes...???

Ce midi ....crèpes au gout de chacun...

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:07

J'ai pas la poële pour les faire, ce soir c'est porc avec des pâtes

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:12

Achete toi une poele.

..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:45

Je regarderais plus tard. L'assortiments des magasins sont limités pour les achats non essentiels

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 15:09

Escalope de veau (élevé sous la mère) c'est horrible d'écrire  çà..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

frites

Yaourt

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 15:18

Perso je n'arrive plus à manger correctement de la viande...

Ce mdi

1/2 pamplemousse..
Escalope de poulet. ( 1/3 seulement... Pour le reste mes chats vont m'aider avec plaisir...j'ai honte.tellement de personnes mal nourries dans le monde...)
Tarte aux courgettes et Pesto .
Yaourt nature..

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 17:17

Ce midi..

Céleri rave.
Roti de porc 
Legumes du soleil
Gateau au yaourt..

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 15:50

Ce midi..

Carottes râpées.
Bourguignon et PDT .
Salade
Clémentines..

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 15:58

Ce soir

Lasagne maison de la boucherie

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 16:27

Carottes râpées...
Truite aux amandes..
Petits legumes vapeur.( PDT .carottes..Petits pois.)
Cramique du boulanger...

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:02

La truite tu l'as fait entière ou coupée en filet ?

nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Ch'ti de coeur & bien trop loin de mon Nord natal

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:37

.

choux-fleur au gratin

cordon bleu de poulet

yaourt

1 pomme

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...je la fais dorer entière dans une poele.....j'enlève la peau sùr un côté pour y metrre des amandes dessus préalablement grillées...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 18:21

Bétterave vinaigrette.
Cailles rôties aux châtaignes et raisins secs..
Salade fromage
Clémentines...

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant