« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Leur petite Louise a même un site internet à son nom et Rémy et Caroline ont créé une association, pour « changer le regard de la société sur les porteuses de handicap physique ou intellectuel. » Car oui, leur fille est porteuse de la trisomie 21. Sa maman a même écrit un livre.
Bref, ils sont rodés. Ils ont l’habitude de se frotter à cette société qui rejette la différence. D’abord la crèche, puis l’école. Rien n’est nouveau pour eux. Pourtant, une fois encore, ils ont été surpris en vacances, dans un camping du sud-ouest. « Ça démarrait bien, pourtant », racontent-ils sur Facebook. « Je m’étais dit qu’il n’y aurait pas de problème ». Le camping compte un mini-club pour les 3-11 ans, « les activités, c’est jouer avec des ballons », a confié Rémy à BFMTV. Bref ils sont partis confiants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est triste ? Oui ... la petite à l'air toute mignonne et adorable ? Absolument !! le personnel du camping (souvent des jeunes en travail d'été) est-il formé pour faire face a ces personnes ? A méditer ......
Pauvre pitchoune ... Je comprends la détresse des parents et ce rejet , cette petite , elle doit le ressentir encore et encore ... Je ne sais pas si le " personnel " est formé mais pourquoi ne pas au moins essayer d'intégrer cette petite ? Au moins essayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne sais pas si le " personnel " est formé mais pourquoi ne pas au moins essayer d'intégrer cette petite ? Au moins essayer
dans la vidéo ils disent que les animateurs ne sont pas formés pour accueillir la petitecomme le souligne la vidéo, elle n'est pas propre, ce qu'il veut dire une constante surveillance sur cette enfant ... je comprends les parents qui ont un besoin de repos et une prise en charge de leur enfant, peut-être avant de réserver le camping, il aurait fallu demander si une structure pour enfants handicapés existaient avec des éducateurs et non animateurs non ?