« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Le choix du prénom fait débat dans le pays, particulièrement touché par la pandémie.
Un bébé né fin avril, en pleine pandémie de coronavirus en Argentine, a été baptisé Ciro Covid par ses parents. Un choix lourd de sens pour la famille qui espère que ce prénom fasse du petit garçon "un homme fort", relate Le Parisien. La grand-mère du nourrisson a justifié ce choix auprès des médias argentins. "Ses parents parlaient du fait que leur bébé allait devenir célèbre parce qu’il était né dans un moment difficile pour tout le monde, et que cela allait faire de lui un petit homme fort ! Son nom a touché notre cœur."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la co*****e n'a pas de limite....
Les parents vont faire porter une charge à leur gosse.... Imaginez un enfant qui s'appellerait......grippe..Exzéma ...zona...et Covid c'est pareil.. C'est Insensé et irresponsable..
les prénom ridicule donné par les parents c'est partout
cecile duflot et sa fille térébenthine
Citation :
Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts, a donné naissance le 19 février à Paris à son quatrième enfant, une petite fille nommée Térébentine. Sur le bulletin du mouvement, Vert électro, la naissance est annoncée par un "Bienvenue à la petite Térébentine Cantat-Duflot". Désignant couramment un dissolvant, la térébenthine (avec un h) est l'huile résineuse provenant des conifères. Un prénom choisi pour ses résonances landaises, région dont le compagnon de Cécile Duflot, Xavier Cantat, frère de Bertrand, est originaire.