« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
L'Olympique Lyonnais n'a fait qu'une bouchée de Manchester City, battue 3-1. Les hommes de Rudi Garcia se qualifient pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Début de bagarre entre les joueurs lyonnais et leurs supporters,
Climat délétère Dans la confusion la plus totale, un début de bagarre a ensuite opposé certains joueurs lyonnais à une poignée d'ultras, que les stadiers ont eu bien du mal à séparer. Un nouvel exemple du climat délétère régnant à Lyon entre joueurs et supporters et que cette qualification pour les 8es de finale de LDC aura bien du mal à apaiser.20minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
le football est un sport de guerre je serait curieux de savoir qui l'a inventé
comme je n'avais pas la réponse, je suis allée chez Google
Citation :
Les premiers codes de jeu écrits datent du milieu du XIX e siècle (1848 à Cambridge). Chaque équipe possède ses propres règles, rendant les matches problématiques. La Fédération anglaise de football (Football Association) est créée en 1863. Son premier objectif est d'unifier le règlement Football — Wikipédia
Le football est devenu populaire grâce à la Grande Guerre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Les premiers codes de jeu écrits datent du milieu du XIX e siècle (1848 à Cambridge).
je parlais des origines (sans doute inconnues des historiens) du concept du foot. Je pense que le jour où un homme à commencé à s'amuser en donnant des coup de pied sur je ne sais quoi remonte aux début de l'humanité.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Citation :
Les premiers codes de jeu écrits datent du milieu du XIX e siècle (1848 à Cambridge).
je parlais des origines (sans doute inconnues des historiens) du concept du foot. Je pense que le jour où un homme à commencé à s'amuser en donnant des coup de pied sur je ne sais quoi remonte aux début de l'humanité.
oui adam aurait donné un coup de pied au luc de eve aprés avoir mangé la pomme