« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
FLASH - Certains commerçants de Palavas (34) en sont venus aux mains avec des "jeunes de la banlieue parisienne" venus en vacances dans la zone. Plusieurs bagarres ont éclaté hier à Palavas Les Flots. (Midi Libre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: malheureusement ce genre d'images aujourd'hui vous pouvez les voir sur nos côtes du sud ouest sur toute la période d'été... bienvenu en France en l'an 2020 ... j'ose même pas imaginer dans 10/20 ans le visage de notre pays...
Ces gens ont-ils appliqués les gestes barrières, la distanciation sociale et le port du masque afin de se protéger et protéger les autres durant ce fait divers ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: malheureusement ce genre d'images aujourd'hui vous pouvez les voir sur nos côtes du sud ouest sur toute la période d'été... bienvenu en France en l'an 2020 ... j'ose même pas imaginer dans 10/20 ans le visage de notre pays...
En fait ce genre d'incident on les rencontre partout sur tout le territoire nationale Ce qui change, et qui va certainement être gravement puni par le législateur , c'est que les "victimes" commence à se défendre. Je ne pense pas 10 ou 20 ans .....
Pourquoi cette bagarre ? Je ne comprends pas ... Les commerçants se révoltent pourquoi ? Ces jeunes faisaient quoi ? Le fait qu'ils viennent de la banlieue parisienne semble être suffisant pour comprendre ?
Pourquoi cette bagarre ? Je ne comprends pas ... Les commerçants se révoltent pourquoi ? Ces jeunes faisaient quoi ? Le fait qu'ils viennent de la banlieue parisienne semble être suffisant pour comprendre ?
En réponse j'ai trouvé l'article : (mes informations souvent arrivent avant même qu'elles soient publiés sur des quotidiens , j'aurais dû faire ma mis à jour ...
Une première manifestation avait été organisée il y a une dizaine de jours pour dénoncer ces incidents sans effets durables visiblement. Selon Midi Libre," la police municipale a eu beaucoup de mal à rétablir le calme", "un policier aurait été frappé".ici
Heuuuuu ...voyons .... je dirais, .... oui
Mais pour cela il faut ouvrir un sujet du "ressentie des incivilités et des codes culturels"
Moi non plus, je ne comprends pas le motifs de cette bagarre. Pourquoi en arriver là ???
Parce que nous vivons dans une société de plus en plus violente. Tout simplement !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Certains commerçants de Palavas (34) en sont venus aux mains avec des "jeunes de la banlieue parisienne" venus en vacances dans la zone
Page 1 sur 1