Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
FLASH - Gérald Darmanin démissionnera samedi de son mandat de maire de Tourcoing, après la célébration de son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en secondes noces. Il continuera à siéger au conseil municipal. Il redeviendra maire dès sa « mission nationale terminée ». (Twitter officiel)
Être ministre de l’Intérieur, c’est être ministre à temps plein. Mais mon cœur reste à Tourcoing : je suis toujours élu de notre ville et je redeviendrai Maire dès ma mission nationale terminée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il pense déjà à ses arrières .. au cas où il y aurait encore un remaniement !!
Ce même samedi, Gérald Darmanin va se marier puis démissionner de son mandat de maire de Tourcoing Il va épouser sa compagne, Rose-Marie, une Nordiste de 33 ans, actuellement directrice conseil chez Havas Paris....ICI....france3-régions.francetvinfo ...ICI
...... d'autres, ministres ont changé de femme depuis leur entrée au gouvernement.... UN qui se marie ... hourra ! et tant pis pour les grincheux ... Macron, Castex n'auront pas de champagne ....