A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Cette année, la situation est très particulière.
Mais le Téléthon, c'est une fois par an et c'est maintenant !

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» La Petite Fabrique de Bonhommes de Neige
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:57 par Vojnik Sreće

» Notre Beau Sapin
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Vojnik Sreće

» Jean-Marie Bigard a évoqué sa situation financière
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:50 par Jumper

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par Jumper

» Calendrier de L'Avant 2020 sur " Petite Feuille"
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par lavande

» Humour en image
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par camélia

» Demon Slayer - Le Train de l'Infini continue de battre des records au Japon.
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par mimosa

» Des bateaux sous terre
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:36 par mimosa

» Ce que l'on sait du projet de plateforme pour signaler les discriminations annoncé par Emmanuel Macron
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Lydie

» Amazon : comment des produits sont remboursés en échange de faux commentaires élogieux
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par Lydie

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par Gustine

» Le comédien Robert Castel, père de l'humour «pied-noir», est mort
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par Lydie

» Procès des attentats de janvier 2015 : Charlie Hebdo ... Hyper-Cacher
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par Lydie

» la pollution lumineuse ou photo-pollution représente aujourd’hui un véritable fléau
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:40 par Lydie

» Des manifestations dans toute la France samedi « pour les droits sociaux et libertés »
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par papacoz

» Plusieurs syndicats de police appellent tous les policiers à ne plus faire de contrôles d'identité
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par mathias89

»  Concours photos "Des animaux spécial Noël"
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Lydie

» mon coup d'♥
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Iris

» Suivez l'interview d'Emmanuel Macron à Brut
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Lydie

» Bordeaux : Vaste opération de gendarmerie pour démanteler un trafic de cigarettes et de proxénétisme
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Jumper

» Augustin, il a une espérance de vie de 2 ans normalement et aujourd’hui, il est avec nous.
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Lydie

» Roubaix : un policier pris en photo par Google Maps en train de faire des doigts d'honneur
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par Lydie

» Le Puck photographe
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:21 par Vojnik Sreće

» Argent libyen: Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs»
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:14 par Gustine

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Empty
MessageSujet: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

Rappel du premier message :

⚡FLASH - Valeurs Actuelles ramène Danièle Obono "au temps de l'esclavage" écrit le magazine en une cette semaine. Dans cette fiction, ce "très bon journal" [comme le qualifiait Emmanuel Macron en octobre 2019] publie un visuel de la députée LFI attachée au cou par une chaîne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Représentation "abjecte et inacceptable", "apologie du racisme": la "politique fiction" du magazine conservateur "Valeurs Actuelles" sur la députée LFI Danièle Obono, dépeinte en esclave, a suscité samedi une vague de condamnations, jusqu’au Premier ministre.

[...]

Jean Castex a écrit:
Cette publication révoltante appelle une condamnation sans ambiguïté.
Je partage l'indignation de la députée Danièle Obono et l'assure du soutien de l'ensemble du Gouvernement.
La lutte contre le racisme transcendera, toujours, tous nos clivages.

Par L'Obs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je savais déjà que Valeur Actuelle est un torchon, il est banni sur ce forum!! Et que dire devant un tel déferlement d'horreur ! Je sais la provocation fait vendre mais présenter une femme en esclave relève de l'abject !! Ce journal est une officine de l'extrême droite... maintenant soutien à cette dame et honte ... ces "allumés " fascisants!!!😡😡

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
j'écoute

Login Login : 24/06/2020

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Staff du Forum Petite Feuille
bonjour,
on ne peut pas accepter ton topic, il faudrait que tu lises la charte de ceux qui postent  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le règlement tu liras qu'il est interdit de poster des sujets venant de "Valeurs Actuelles" on ne cautionne pas ce journal sur Petite Feuille

Oups, pardon désolé, ....
Un lien du Parisien alors ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la compréhension des réponses apportés

Egountchi Behanzin - son vrai nom Sylvain Afoua réf.https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_noire_africaine) - a fondé la LDNA en 2018 et a multiplié les coups d'éclat depuis. Manifestations, prises de parole, blocages… En novembre 2019, avec un autre militant, Sylvain Afoua a été condamné en première instance à six mois de prison pour avoir intimidé Patrick Balkany, l'ancien maire de Levallois-Perret, lors d'un échange houleux. Son passé judiciaire explique en partie la sévérité de la peine :en 2014, il avait été condamné à sept ans de prison pour viol sur personne vulnérable.

En quittant les locaux de Valeurs actuelles, le fondateur de la LDNA a appelé à y revenir lundi à 15 heures. « Nous n'accepterons plus la haine anti-noirs. Nous ne demandons rien à personne, on ne quémande pas votre pitié, si vous refusez de nous respecter, on viendra vous imposer le respect. On n'a aucun problème contre les Français, nous avons un problème avec des Français qui sont racistes, négrophobes, xénophobes. Personne n'est supérieur à nous et nous ne sommes supérieurs à personne »…, dit-il dans une autre vidéo, tournée dans la rue.
j'écoute

j'écoute

Masculin
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:39

Et contrairement à toi, je ne pense pas que cette caricature est la conséquence de ses prises de positions

Ce n'est pas moi qui pense cela, juste un malheureux lien (que j'ai eu tort de mettre et je m'en excuse), le sujet parlant, venant de Valeurs Actuels dont la source principale étant un article de Valeurs Actuels, il me parais bizarre de ne pas mettre, ou/et, une partie de l'article voir un lien du dit problème.

Mais pas grave, j'ai trouvé un lien du Parisien qui bien sûr comme tous les journaux à son orientation et donc j'ai mis un lien d'après l'interprétation de ce journaliste
(On notera quand même les mots clés qui sont "orientation" et "interprétation")
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:59

Ça ne l'a pas beaucoup gêné Macron de donner un interview a ce journal....
Faut croire qu'il y trouve son compte aussi....

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'interview du Président dans ce " torchon"... mais des articles seulement ...mais Gustine nous fournira sans aucun doute la source de cet interview !

Quand à cette" députée" évidemment on peut être écoueuré des propos tenus par ce torchon mais dans le même temps comment une élue de la république peut-elle dire " haïr la France" ...

Le plus lourd fardeau,
c'est d'exister sans vivre !

Victor Hugo

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

Positionnement global
Obono se revendique altermondialiste, afroféministe, anti-impérialiste, antiraciste, antilibéraliste, anti-islamophobe et à la fois internationaliste et panafricaniste. Elle se définit également avec humour comme « bolcho-trotsko-marxiste » (« Je m'amuse à revendiquer ces « ismes » quand on nous dit qu'il n'existe plus d'idéologie. »)et « plutôt du genre indigène ». Même si « le léninisme a été [s]a porte d'entrée [...], les anarchistes sont des alliés ». wikipedia.org...ICI

..... elle a le temps de dormir avec tout ça ....
Un peu complexe la dame quand même .....

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Je n'ai pas trouvé dans le journal, qui sortait le 30/10/2019. mais de larges extraits...ici...huffingtonpost.fr

Réactions diverses a l'inteview du Président...

Lorsque l'on a l'Honneur d'acquérir la nationalité française, d'être une Élue de la République et dans ses hautes Instances, il serait souhaitable de la respecter, et lui faire Honneur...

[mod] Le post a été édité conformément à la charte. Les références à "Valeurs actuelles" sont interdites sur ce forum [/mod]

Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

comment une élue de la république peut-elle dire " haïr la France" ...

On ne peut pas présumer qu'elle hait la France parce qu'elle défend la chanson d'un groupe de rap dont le titre est N..... la France. Je n'ai pas ses goûts musicaux mais le fait qu'elle aime une chanson dont las paroles sont odieuses ne fait pas d'elle une personne qui déteste la France. C'est peut être juste qu'elle apprécie ce style musical, j'en sais rien moi !!! et entre nous vous savez je connais quelqu'un qui hait la France tout en prétendant devant les caméras l'aimer plus que n'importe qui. Les gens qui avance masqués c'est bien pire.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:55

C'était pourtant la liberté d'expression...
Dès lors que l'on insulte personne .... enfin je croyais, me serais-je lourdement trompée ?

Celle-là est toute aussi écœurante, mais ne choque personne ....
MOI SI ..... beaucoup !
...... La Liberté d'expression ?.?.?.?.....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:08

Pierre Liscia
@PierreLiscia
·
13h
J'ai beaucoup de mal à entendre les leçons d'anti-racisme et de républicanisme de Danièle Obono, elle qui soutient des antisémites notoires, qui participe à des manifs anti-flics et qui n'appréhende les rapports sociaux que par le prisme de la "race" et de la couleur de peau...

...... Ben oui... mais ça faut pas le dire ....

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:07

J'ai honte, j'ai honte que cette dame me traite de "souchien" parce que je suis française de souche.

elle qui soutient des antisémites notoires, qui participe à des manifs anti-flics et qui n'appréhende les rapports sociaux que par le prisme de la "race" et de la couleur de peau....

Il ne s'agit pas de mettre votre parole en doute mais je croyais que dans ce forum il fallait mettre ses source.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

voila les amies de daniele obono

voila ce que dit cette personne

[adm] Cette vidéo ne respecte pas la neutralité de point de vue . Politique d'extrême gauche !
le Parti des Indigènes de la République ne peut être l’alibi à l’absence de questionnement d'un racisme encore bien présent dans notre société.

[/adm]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:26

J'ai beaucoup de mal à entendre les leçons d'anti-racisme et de républicanisme de Danièle Obono, elle qui soutient des antisémites notoires, qui participe à des manifs anti-flics et qui n'appréhende les rapports sociaux que par le prisme de la "race" et de la couleur de peau...

C'est un rapport avec cette source ? ici sinon qu'elle est ta source st'plé ?

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:34

pour ce qui est du terme "souchiens", ce n'est PAS madame Obono qui l'utilise. On ne peut pas attribuer à une personne les propos d'autres.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

C'est un rapport avec cette source ? ici sinon qu'elle est ta source st'plé ?

J'ai fait un copier-coller directement de "Tweeter", je pensais que le lien suivrait comme c'est souvent le cas lorsqu'on le prend sur un journal......
Et puis non...
Désolée ...

Je crois sincèrement que les réactions sont tombées abrupt au vu de la couverture du journal, il faut ire l'article en entier...
C'est une fiction qui a déjà impliqué d'autres personnages, sans que celà ne crée d'incidents, des personnes incriminées NON PLUS ...
Il y a eu Fillon, Zemmour, le Pr Raoult... et Obono, d'autres suivront.... c'est leur saga de l'été ...
Je ne suis pas une adepte du journal, ne l'achète ni ne le lit....

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:54

Je voulais dire aussi autre chose. On a vu sur ce topic la démonstration de ce dont je parle dans mon sujet "Rhétorique et manipulation des mots" le sujet de départ c'est un article raciste de valeurs actuelles contre Madame Obono. tout le monde commence par dénoncer et petit à petit on essaye (sans le dire) de relativisé en pourrissant l'image de madame Obono (y compris par des mensonges "souchiens" n'a jamais été utilisé par Madame Obono, les manifs contre les violences de certains policiers sont devenus des manifs anti-flics) Bref une volonté de présenter celle qui était la victime de Valeurs actuelles en coupable.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

J'ai fait un copier-coller directement de "Tweeter", je pensais que le lien suivrait comme c'est souvent le cas lorsqu'on le prend sur un journal......

Juste une parenthèse .. Rien de méchant à ton encontre, on peut utiliser les Tweet , moi-même j'en utilise beaucoup, mais il faut mettre le lien du Tweet qui comme souvent par "@" ou par " #"

revenons au sujet  Smile

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

FLASH - Le Parquet de Paris ouvre une enquête pour « injures à caractère raciste » après l’article de Valeurs Actuelles concernant la députée Danièle Obono. (20minutes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:  Et c’est possible que le parquet de Paris ouvre une enquête pour tous les propos inacceptables qu’a tenu une députée de la République et qui revendique la liberté d’expression que quand ça va dans son sens ?

j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

comment une élue de la république peut-elle dire " haïr la France" ...

On ne peut pas présumer qu'elle hait la France parce qu'elle défend la chanson d'un groupe de rap dont le titre est N..... la France. Je n'ai pas ses goûts musicaux mais le fait qu'elle aime une chanson dont las paroles sont odieuses ne fait pas d'elle une personne qui déteste la France. C'est peut être juste qu'elle apprécie ce style musical, j'en sais rien moi !!! et entre nous vous savez je connais quelqu'un qui hait la France tout en prétendant devant les caméras l'aimer plus que n'importe qui. Les gens qui avance masqués c'est bien pire.

Entièrement d'accord avec toi ....
enfin, quand même un petit doute ....
En voyant les "groupies" du groupe de musique allemand "Rammstein" voir Landser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ces gens là aussi (je te cite) "défend la chanson d'un groupe"
j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

FLASH - Le Parquet de Paris ouvre une enquête pour « injures à caractère raciste » après l’article de Valeurs Actuelles concernant la députée Danièle Obono. (20minutes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:  Et c’est possible que le parquet de Paris ouvre une enquête pour tous les propos inacceptables qu’a tenu une députée de la République et qui revendique la liberté d’expression que quand ça va dans son sens ?

C'est probablement la raison pour laquelle, "elle" ne porte pas plainte ....
Le système pénal en France est assez particulier (avocat de la défense)
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:10

Pour faire simple ....
L'extrême gauche, via Charly-hebdo peut insulter la droite, les religions, en toute impunité... au nom de leur Liberté d'expression ....
L'extrême droite via V.A. insulte (???)l'extrême gauche, Obono... et c'est une Affaire d'Etat... même Macron est venu a son secours pour la consoler ...

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:14

Pour faire simple ....
L'extrême gauche, via Charly-hebdo peut insulter la droite, les religions, .

Je ne pense pas que charlie hebdo soit une presse de GAUCHE.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant