A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par 33lynel

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:32 par Gustine

» Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par 33lynel

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Gustine

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:44 par Jumper

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par smara

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par Jumper

» Les animaux sauvages dans les cirques itinérants, c’est bientôt fini
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Jumper

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Jumper

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par Jumper

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par smara

» Des chercheurs ont découvert un nouveau symptome du Covid19
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par MamyMaude

» Je me présente JeanMiMi
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par smara

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par j'écoute

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Lydie

» Humour en image
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par bezine

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Gustine

» Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée?
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par mathias89

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:55 par smara

» blague du jour
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:38 par lalain

» Présidentielle 2022 : Rachida Dati veut « gagner l’élection »
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:06 par camélia

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:06 par Lydie

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:33 par Jumper

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Empty
MessageSujet: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 15:04

Rappel du premier message :

⚡FLASH - Valeurs Actuelles ramène Danièle Obono "au temps de l'esclavage" écrit le magazine en une cette semaine. Dans cette fiction, ce "très bon journal" [comme le qualifiait Emmanuel Macron en octobre 2019] publie un visuel de la députée LFI attachée au cou par une chaîne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Représentation "abjecte et inacceptable", "apologie du racisme": la "politique fiction" du magazine conservateur "Valeurs Actuelles" sur la députée LFI Danièle Obono, dépeinte en esclave, a suscité samedi une vague de condamnations, jusqu’au Premier ministre.

[...]

Jean Castex a écrit:
Cette publication révoltante appelle une condamnation sans ambiguïté.
Je partage l'indignation de la députée Danièle Obono et l'assure du soutien de l'ensemble du Gouvernement.
La lutte contre le racisme transcendera, toujours, tous nos clivages.

Par L'Obs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je savais déjà que Valeur Actuelle est un torchon, il est banni sur ce forum!! Et que dire devant un tel déferlement d'horreur ! Je sais la provocation fait vendre mais présenter une femme en esclave relève de l'abject !! Ce journal est une officine de l'extrême droite... maintenant soutien à cette dame et honte ... ces "allumés " fascisants!!!😡😡

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine

Login Login : 09/04/2016

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 9:43

Leur page ...facebook.com...ici

🔴[ AFRIQUE-MALI 🇲🇱 ] Nous avons pris avec @EgountchiLdna part à une réunion stratégique à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en présence du Dr Oumar Mariko, homme politique président du parti SADI ! Au sujet du jour ! le départ des troupes étrangers et le de la France du Mali. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter · Il y a 9 heures

...... Mais ils sont très actifs ?
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

...... Mais ils sont très actifs ?

J'ai pas compris ce que tu leur reproche, soit plus clair.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Gustine

Gustine

Féminin
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 12:45

J'ai pas compris ce que tu leur reproche, soit plus clair.

Mais je ne leur reproche rien, eux reproche tout a tout le monde ...
Ils n'arrivent pas a ce qu'ils voudraient, renverser ce qui existe.... Pour le remplacer par quoi?.... ils n'en savent trop rien ...
Reprochant au dit-capitalisme tous les mots de la terre ....
Capitalistes ils sont eux-mêmes !

j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 23:47

Une simple question, j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse mais pourquoi le Nom Obono  qui n'est ni le nom de son père ",Martin Edzodzomo Ela" ni de sa mère "Hortense Simbou Mbadinga"
Célibataire, sans enfants Rien compris

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 6:46

J'aimerais pouvoir te répondre mais malheureusement, je ne saurais te dire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 8:03

Parti politique :
SPEB (jusqu'en 2004)
LCR (2004-2009)
NPA (2009-2011)
C&A (2011-2014)
E ! (depuis 2014)
LFI (depuis 2016)

Ses engagements en politiques ...

- La députée LFI Danièle Obono a dénoncé “la zemmourisation de l’espace médiatique” et appelé à ne plus "rien laisser passer"...ICI

Et ben, quelle ""analyse"" pointue !

Pour son nom OBONO ?... aucune idée !

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 16:00

Il est quand même regrettable que cette FICTION ai été pris au premier degré....
Simplement pour essayer de faire comprendre qu'en Afrique aussi on a ""maltraité"" les noirs au XVIII ème sicle ....
J'ai trouvé un autre cite qui en faisait état dans ce sens aussi... et déplorait le tam-tam qui a été fait autour...
Soigneusement entretenu par toute la frange d’extrême gauche ....

Une fiction chaque semaine dans V.A.... "La lettre de Mr de Rastignac ...
""Chaque semaine, M. de Rastignac raconte l'envers de la vie politique française, depuis sa fenêtre sur le XIXe siècle...""

Maintenant elle n'est accessible qu'aux abonnés dont je ne suis pas, mais c'est bien fait et très bien écrit...
Instructif .... aussi !

Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:26

Je suis d'accord avec madame Obono quand elle dit qu'elle n'est pas charlie. Il faut être une personne vile et sans dignité comme marine lepen pour se réclamer d'un journal qui l'a illustré sous forme d'excrément. Quand marine lepen dit qu'elle est charlie, c'est comme si elle disait qu'elle était une merde. Dire qu'il y a des tordus dans ce pays qui veulent d'un caca président.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:37

Je suis d'accord avec madame Obono quand elle dit qu'elle n'est pas charlie. Il faut être une personne vile et sans dignité comme marine lepen pour se réclamer d'un journal qui l'a illustré sous forme d'excrément. Quand marine lepen dit qu'elle est charlie, c'est comme si elle disait qu'elle était une merde. Dire qu'il y a des tordus dans ce pays qui veulent d'un caca président.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etre "Charlie" c'est combattre et réfuté la peur du malade mental musulman, rien à voir avec ce torchis de "journal satirique "

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles" ⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:44

[adm]On ne fait pas le procès de Charlie Hebdo ! Tout hors commentaire sera supprimé. Merci d'en tenir compte[/adm]

⚡FLASH : Députée Danièle Obono représentée en esclave dans "Valeurs Actuelles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5