Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles écarté de LCI
Citation :
«Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d'idées, où tous les courants s'expriment, confie-t-il. Mais cet excès de Valeurs Actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs»
La chaîne a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique de l'hebdomadaire sur la députée de La France insoumise, Danièle Obono. lefigaro.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord ! Comme quoi je déteste "Cnews" pour son polémiste Eric Zemmour .. et maintenant LCI... difficilement compressible ... hier soir dans "24h Pujadas" que j'aime bien, Pujadas s'est fait, avec ses invités, le chantre de la liberté d'expression, notamment pour Charlie Hebdo ... Deux poids deux mesures ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ils vont donc faire des débats entre gens d'accord entre eux
c'est beau la pluralité de la démocratie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Justement pour confirmer mes dires cités plus haut, j'ai retrouvé la vidéo .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la liberté de la presse mais aussi pour la presse écrite et audio-visuel qui sont des services public et non privé par exemple ; sur mon forum qui interdit certain quotidien au nom du respect de chacun et à la non-tolérance ethnique qui est représentatif de la fondatrice, c’est-à-dire moi !
« On ne peut plus débattre de tout. Il y a des interdits. Par exemple, on ne peut plus débattre, si on est blanc, de la question noire. On est dans une fragmentation extrême du débat. »
et si on est noir ? on peut parler de cette député qui protege ceux qui nique la france et qui protege celle qui dit que les blancs sont des sous chien
en tant que noir, je remercis la france qui m'as donné a manger à moi et ma famille m'as donné du travail et m'as permeis de m'épanouir dans ce pays, jamais je ne dirai un mot contre cette france là
Arrêtons l'hypocrisie. On sait bien que les gens haineux de VA seront encore invité sur LCI Ce monsieur n'est pas le seul journaleux de VA que LCI reçoit Ce bannissement symbolique ne changera rien. Par ailleurs, il y a sur LCI des gens qui ont le même discours que VA comme Barbara Leufevre, yves Tréard et d'autres journalistes du Figaro. Les antisémites comme Dieudonné et Alain Soral ont été exclus des médiats parce qu'on ne débats pas avec des gens qui ont la haine et personne ne s'émeut de ne plus les voir participer au débat. Apparemment lorsque le orateurs de la haine s'appelle Zemmour, Barbara Leufevre, Yves Tréard, Gilles William Goldnadel, Elisabeth Lévi etc, bref lorsqu'ils s'en prenne plutôt aux noir et aux arabes, on vient nous dire qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont le droit au débat.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
et si on est noir ? on peut parler de cette député qui protege ceux qui nique la france et qui protege celle qui dit que les blancs sont des sous chien
ah oui d'accord ! tu fais allusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui hors sujet sur ce topic!! je t'invite à réponse sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'veux bien .... Valeursactuelles va porter plainte ?... Jusqu'ou ira cette action?.... enquête... seront entendus cette LDNA, qui a pignon sur rue, colonise les universités..... crée en 2018 est très influente et ne manqueront pas, au nom de LA liberté d'expression .... de donner de la voix ... EUX ont le droit de ha¨r le blanc et le dire.... ben le contraire c'est INTERDIT ...
Je doute qu'ils soient "condamnés" a quoi que ce soit....
Arrêtons l'hypocrisie. On sait bien que les gens haineux de VA seront encore invité sur LCI Ce monsieur n'est pas le seul journaleux de VA que LCI reçoit Ce bannissement symbolique ne changera rien. Par ailleurs, il y a sur LCI des gens qui ont le même discours que VA comme Barbara Leufevre, yves Tréard et d'autres journalistes du Figaro. Les antisémites comme Dieudonné et Alain Soral ont été exclus des médiats parce qu'on ne débats pas avec des gens qui ont la haine et personne ne s'émeut de ne plus les voir participer au débat. Apparemment lorsque le orateurs de la haine s'appelle Zemmour, Barbara Leufevre, Yves Tréard, Gilles William Goldnadel, Elisabeth Lévi etc, bref lorsqu'ils s'en prenne plutôt aux noir et aux arabes, on vient nous dire qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont le droit au débat.
Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds" puisque le mot semble faire florus et qui traînent désormais dans tous les tweets . les journalistes dont tu parles ne font pas partie des bien-pensants et des pleureuses et leurs propos ne te plaisent pas. Libre à toi.. mais au moins leur discours romp avec la litanie des bisounours et des politiquement corrects et quand j'emploie ce mot, je pense aux animateurs de tout poil et aux politiques qui ne pensent qu'à préserver une part de leur public ou de leur électorat et c'est pour çà qu'ils disent tous la même chose! alors s'il te plait, laisse nous cette respiration indispensable que nous propose ces gens qui font partie de la France et qui ont une culture que tu sembles ignorer .
Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds" puisque le mot semble faire florus et qui traînent désormais dans tous les tweets . les journalistes dont tu parles ne font pas partie des bien-pensants et des pleureuses et leurs propos ne te plaisent pas. Libre à toi.. mais au moins leur discours romp avec la litanie des bisounours et des politiquement corrects et quand j'emploie ce mot, je pense aux animateurs de tout poil et aux politiques qui ne pensent qu'à préserver une part de leur public ou de leur électorat et c'est pour çà qu'ils disent tous la même chose! alors s'il te plait, laisse nous cette respiration indispensable que nous propose ces gens qui font partie de la France et qui ont une culture que tu sembles ignorer .
Tout a fait, et je dirais même que si les propos dit: "choquants", "discriminatoires" devait complètement êtres interdit .... ben le journal de 20 heures se terminerait à 20 heures 02 ..... le temps de dire que le Président Macron est au Liban (en fait non pour ne pas effarouché les minorités du Hezbollah), les reportages filmés montre en majeur partie des populations "défavorisé" (mais hautement favorisé par les aides sociale) donc non ... toujours pour ne pas stigmatiser .... bref passons à la Pub .... Alors là ..... visiblement favorisé
Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds"
si tu considère que zemmour n'est pas haineux c'est que tu à la haine toi aussi
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...
J'ai entendu des gilets jaunes (qui n'ont même pas une légitimité d'élus) dirent bien pire du président de la république.
Justement, ELLE, est une élue de la République, les électeurs qui l'ont portée là où elle est, doivent être ravis ... ... les G.J. je me doute bien, pour beaucoup, n'ont de respect pour personne ... ELLE n'est est pas si loin des G.J!... Le Chef du Gouvernement quand même ...
Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...