A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Humour en image
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 22:27 par Puck

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 19:59 par Gustine

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par 33lynel

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 19:42 par Jumper

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par smara

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par camélia

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 18:00 par Lydie

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 18:00 par Jumper

» Covid-19: le port du masque ne sera plus obligatoire à Bruxelles à partir du 1er octobre
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 17:58 par camélia

» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par Gustine

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 16:50 par Jumper

» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Jumper

» Comment identifier le défunt sur une photographie funéraire victorienne ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 14:58 par Lydie

» [Polémique] La théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, vivement contestée
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Lydie

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 11:26 par papacoz

» Procès des attentats de janvier 2015 : Charlie Hebdo ... Hyper-Cacher
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par papacoz

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Lydie

» L'icône de la chanson française Juliette Gréco est morte
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Lydie

» Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par j'écoute

» Puck à la montagne
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Lydie

»  Les publicités étrangères
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Lydie

» La PlayStation 5 arrive le 19 novembre 2020.
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par papacoz

» Marlène Schiappa "pas favorable" à un congé paternité obligatoire
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Lydie

» blague du jour
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par camélia

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Empty
MessageSujet: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:44

La chaîne @LCI a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique sur la députée insoumise Danièle Obono

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles écarté de LCI

Citation :
«Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d'idées, où tous les courants s'expriment, confie-t-il. Mais cet excès de Valeurs Actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs»

La chaîne a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique de l'hebdomadaire sur la députée de La France insoumise, Danièle Obono.

lefigaro.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord ! Comme quoi je déteste "Cnews" pour son polémiste Eric Zemmour .. et maintenant LCI... difficilement compressible ... hier soir dans "24h Pujadas" que j'aime bien, Pujadas s'est fait, avec ses invités, le chantre de la liberté d'expression, notamment pour Charlie Hebdo ... Deux poids deux mesures ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Empty
MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:48

Ben oui, même si je n'aime pas beaucoup le Mr.... la pluralité est nécessaire ..
( de +, il est devenu pas beau)....

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:12

ils vont donc faire des débats entre gens d'accord entre eux

c'est beau la pluralité de la démocratie

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ils vont donc faire des débats entre gens d'accord entre eux

c'est beau la pluralité de la démocratie

👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Justement pour confirmer mes dires cités plus haut, j'ai retrouvé la vidéo .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la liberté de la presse mais aussi pour la presse écrite et audio-visuel qui sont des services public et non privé par exemple ; sur mon forum qui interdit certain quotidien au nom du respect de chacun et à la non-tolérance ethnique qui est représentatif de la fondatrice, c’est-à-dire moi !

« On ne peut plus débattre de tout. Il y a des interdits. Par exemple, on ne peut plus débattre, si on est blanc, de la question noire. On est dans une fragmentation extrême du débat. »

landalais

landalais

Masculin
Login Login : 26/02/2020
Localité Localité : landes

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:30

et si on est noir ? on peut parler de cette député qui protege ceux qui nique la france
et qui protege celle qui dit que les blancs sont des sous chien

en tant que noir, je remercis la france qui m'as donné a manger à moi et ma famille
m'as donné du travail et m'as permeis de m'épanouir dans ce pays, jamais je ne dirai un mot contre cette france là
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:42

Arrêtons l'hypocrisie. On sait bien que les gens haineux de VA seront encore invité sur LCI Ce monsieur n'est pas le seul journaleux de VA que LCI reçoit Ce bannissement symbolique ne changera rien. Par ailleurs, il y a sur LCI des gens qui ont le même discours que VA comme Barbara Leufevre, yves Tréard et d'autres journalistes    
du Figaro. Les antisémites comme Dieudonné et Alain Soral ont été exclus des médiats parce qu'on ne débats pas avec des gens qui ont la haine et personne ne s'émeut de ne plus les voir participer au débat. Apparemment lorsque le orateurs de la haine s'appelle Zemmour, Barbara Leufevre, Yves Tréard, Gilles William Goldnadel, Elisabeth Lévi etc, bref lorsqu'ils s'en prenne  plutôt aux noir et aux arabes, on vient nous dire qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont le droit au débat.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:46

et si on est noir ? on peut parler de cette député qui protege ceux qui nique la france
et qui protege celle qui dit que les blancs sont des sous chien

ah oui d'accord ! tu fais allusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui hors sujet sur ce topic!! je t'invite à réponse sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:47

J'veux bien ....
Valeursactuelles va porter plainte ?...
Jusqu'ou ira cette action?.... enquête... seront entendus cette LDNA, qui a pignon sur rue, colonise les universités..... crée en 2018 est très influente et ne manqueront pas, au nom de LA liberté d'expression .... de donner de la voix ...
EUX ont le droit de ha¨r le blanc et le dire.... ben le contraire c'est INTERDIT ...

Je doute qu'ils soient "condamnés" a quoi que ce soit....

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

Arrêtons l'hypocrisie. On sait bien que les gens haineux de VA seront encore invité sur LCI Ce monsieur n'est pas le seul journaleux de VA que LCI reçoit Ce bannissement symbolique ne changera rien. Par ailleurs, il y a sur LCI des gens qui ont le même discours que VA comme Barbara Leufevre, yves Tréard et d'autres journalistes    
du Figaro. Les antisémites comme Dieudonné et Alain Soral ont été exclus des médiats parce qu'on ne débats pas avec des gens qui ont la haine et personne ne s'émeut de ne plus les voir participer au débat. Apparemment lorsque le orateurs de la haine s'appelle Zemmour, Barbara Leufevre, Yves Tréard, Gilles William Goldnadel, Elisabeth Lévi etc, bref lorsqu'ils s'en prenne  plutôt aux noir et aux arabes, on vient nous dire qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont le droit au débat.

Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que  tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds" puisque le mot semble faire florus et qui traînent désormais dans tous les tweets .
les journalistes dont tu parles ne font pas partie des bien-pensants et des pleureuses et leurs propos ne te plaisent pas. Libre à toi..  mais au moins leur discours romp avec la litanie des bisounours et des  politiquement  corrects et  quand j'emploie ce mot, je pense aux animateurs de tout poil et aux politiques qui ne pensent qu'à préserver une part de leur public ou de leur électorat et c'est pour çà qu'ils disent tous la même chose!
alors s'il te plait, laisse nous cette respiration indispensable que nous propose ces gens qui font partie de la France  et qui ont une culture que tu sembles ignorer .

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que  tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds" puisque le mot semble faire florus et qui traînent désormais dans tous les tweets .
les journalistes dont tu parles ne font pas partie des bien-pensants et des pleureuses et leurs propos ne te plaisent pas. Libre à toi..  mais au moins leur discours romp avec la litanie des bisounours et des  politiquement  corrects et  quand j'emploie ce mot, je pense aux animateurs de tout poil et aux politiques qui ne pensent qu'à préserver une part de leur public ou de leur électorat et c'est pour çà qu'ils disent tous la même chose!
alors s'il te plait, laisse nous cette respiration indispensable que nous propose ces gens qui font partie de la France  et qui ont une culture que tu sembles ignorer .

Tout a fait, et je dirais même que si les propos dit: "choquants", "discriminatoires" devait complètement êtres interdit .... ben le journal de 20 heures se terminerait à 20 heures 02 ..... le temps de dire que le Président Macron est au Liban (en fait non pour ne pas effarouché les minorités du Hezbollah), les reportages filmés montre en majeur partie des populations "défavorisé" (mais hautement favorisé par les aides sociale) donc non ... toujours pour ne pas stigmatiser .... bref passons à la Pub .... Alors là ..... visiblement favorisé
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:16

Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que  tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds"

si tu considère que zemmour n'est pas haineux c'est que tu à la haine toi aussi

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:20

je ne commenterai pas...

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:36

Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI
Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:10

et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...

J'ai entendu des gilets jaunes (qui n'ont même pas une légitimité d'élus) dirent bien pire du président de la république.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:18

J'ai entendu des gilets jaunes (qui n'ont même pas une légitimité d'élus) dirent bien pire du président de la république.

Justement, ELLE, est une élue de la République, les électeurs qui l'ont portée là où elle est, doivent être ravis ... ... les G.J. je me doute bien, pour beaucoup, n'ont de respect pour personne ...
ELLE n'est est pas si loin des G.J!... Le Chef du Gouvernement quand même ...

Pour l'article j'ai beaucoup aimé ...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:45

Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI
Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...
Article très intéressant !!Merci! merci

Henry de Montherlant
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:42

Même si c'est symbolique, je me réjouit de ne plus avoir à voir Lejeune sur LCI

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:11

C'est un type intelligent , moi, je le regretterai sur LCI..

j'aimais quand il était opposé à Gérard Miller.. il y avait un débat d'idées intéressant!

on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)? mais çà ne nous empêche pas de discuter en respectant l'autre..

et c'est çà qui fait la richesse d'un forum.. le débat entre des idées diverses.; Sinon à quoi çà sert de discuter si on est tous d'accord??

Henry de Montherlant
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:15

Même si c'est symbolique, je me réjouit de ne plus avoir à voir Lejeune sur LCI

maintenant tu aura le vieux :cool: haha haha chise

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45

on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)?

Si tu à les idées de Valeurs Actuelles, c'est que nous n'avons effectivement pas les même valeurs

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant