A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

CONFINEMENT Covid-19

La Question Du Jour

Se priver de remboursement des frais de santé les réfractaires au vaccin contre le Covid 19. Est-ce possible et, plus encore, souhaitable ?

Derniers sujets
» Violences Policières : Le producteur Michel Zecler tabassé par des policiers
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par Gustine

» Humour en image
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:39 par lalain

» blague du jour
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par camélia

» La France et le Royaume-Uni signent un accord pour freiner les traversées de la Manche
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par lalain

» Covid : la gratuité des soins doit-elle être remise en cause en cas de refus du vaccin?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par camélia

» Comment fonctionneront nos futurs grands magasins ! 
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:52 par Gustine

» Faut-il INTERDIRE de filmer les policiers en opérations?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:18 par poussinfanget

» Covid-19 : Des mesures sanitaires "tant que nous n'aurons pas de vaccin", prévient Jean Castex
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:20 par liliane50

» « Le port du voile intégral n’est pas déterminé par la religion, mais par le rapport aux hommes »
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:20 par Gustine

» Les perles du forum
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:20 par camélia

» Que lisez-vous en ce moment ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:19 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:02 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:33 par IPa.

» La NASA a fabriqué une machine capable de produire de l’oxygène sur Mars
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:33 par papacoz

» Jean-Louis, l'autre Servan-Schreiber de la presse française
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:55 par Lydie

» Covid-19 : une partie du vaccin Moderna sera produite en France
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:44 par Gustine

» Crise du Covid-19 : "Il n'y aura pas de hausses d'impôts, mais il faudra d'autres solutions", estime Olivier Véran
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:37 par Vojnik Sreće

» ⚡INFO : Discours de Macron : toutes les annonces détaillées, précisions sur le confinement
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:48 par Vojnik Sreće

» FLASH | « Tout est prêt pour le vaccin » affirme Olivier Véran
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:40 par Vojnik Sreće

» vive Noël en musique ♫ ^^
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:53 par mimosa

» Fifagate : Platini et Blatter désormais poursuivis pour escroquerie en Suisse
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par papacoz

» Fontainebleau. Ils traversent la France pour ramasser les masques jetés au sol
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:02 par Lydie

» PODCAST : "Dix petits nègres" : le best-seller d'Agatha Christie débaptisé
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:04 par Zukiel

» la feuille d'automne .....
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:29 par lalain

«Comme l'ont fait valoir les critiques, le« projet de loi sur la sécurité mondiale »met en péril la liberté de la presse et pourrait annoncer l'introduction d'un système de surveillance omniprésent »
Débats généraux

«Le Train de l'Infini a détrôné Your Name. de Makoto Shinkai et La Reine des Neiges de Jennifer Lee et Chris Buck (...) Demon Slayer est l'adaptation d'un célèbre manga en 22 volumes de Koyoharu Gotouge, vendu à plus de 100 millions exemplaires dans le monde.»
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

A Bientôt !
Partagez

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:44

Rappel du premier message :

La chaîne @LCI a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique sur la députée insoumise Danièle Obono

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles écarté de LCI

Citation :
«Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d'idées, où tous les courants s'expriment, confie-t-il. Mais cet excès de Valeurs Actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs»

La chaîne a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique de l'hebdomadaire sur la députée de La France insoumise, Danièle Obono.

lefigaro.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord ! Comme quoi je déteste "Cnews" pour son polémiste Eric Zemmour .. et maintenant LCI... difficilement compressible ... hier soir dans "24h Pujadas" que j'aime bien, Pujadas s'est fait, avec ses invités, le chantre de la liberté d'expression, notamment pour Charlie Hebdo ... Deux poids deux mesures ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Satellite

Login Login : 06/08/2020

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)?

Si tu à les idées de Valeurs Actuelles, c'est que nous n'avons effectivement pas les même valeurs
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:53

valeur actuelle comme l'humanité

ne disent pas que des conneries

j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 15:58

C'est un type intelligent , moi, je le regretterai sur LCI..

j'aimais quand il était opposé à Gérard Miller.. il y avait un débat d'idées intéressant!

on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)? mais çà ne nous empêche pas de discuter en respectant l'autre..

et c'est çà qui fait la richesse d'un forum.. le débat entre des idées diverses.; Sinon à quoi çà sert de discuter si on est tous d'accord??

Tu peux le retrouver sur C8, "Balance ton post" ou il débattra (enfin utilisons ce terme) avec  Raquel Garrido ex-figure de La France Insoumise, .... Certes, le "niveau"   ne sera pas du Gérard Miller, l'un ayant était maître de conférences en science politique à l'université Paris-VIII puis professeur et directeur au département de psychanalyse, etc, etc,... Raquel Garrido ... ben La France Insoumise.
Il est de mon avis que Geoffroy Lejeune, de ce fait est "gravement" punis honte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 16:03

on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)?

Si tu à les idées de Valeurs Actuelles, c'est que nous n'avons effectivement pas les même valeurs

Il est clair que Valeurs Actuelles n'a pas les nouvelles valeurs actuellesment

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:55

j'aimais quand il était opposé à Gérard Miller.. il y avait un débat d'idées intéressant!

on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)? mais çà ne nous empêche pas de discuter en respectant l'autre..

et c'est çà qui fait la richesse d'un forum.. le débat entre des idées diverses.; Sinon à quoi çà sert de discuter si on est tous d'accord??

Tu peux le retrouver sur C8, "Balance ton post" ou il débattra (enfin utilisons ce terme) avec  Raquel Garrido ex-figure de La France Insoumise, .... Certes, le "niveau"   ne sera pas du Gérard Miller, l'un ayant était maître de conférences en science politique à l'université Paris-VIII puis professeur et directeur au département de psychanalyse, etc, etc,... Raquel Garrido ... ben La France Insoumise.
Il est de mon avis que Geoffroy Lejeune, de ce fait est "gravement" punis honte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -garrido-genee-de-debattre-a-ses-cotes/
en effet, passer de LCI à C8, c'est pas la même chose... et qui plus est avec Hanouna..mais au moins il aura la Liberté de paroles qu'il n'aurait plus eue sur LCI..
Dommage que cela finisse comme çà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et face à Raquel Garrido (que je n'aime pas beaucoup) cela risque d'être agité bien que Geoffroy Lejeune soit quelqu'un de calme ..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:18

OUI j'aimais leurs échanges aussi....
Il est vrai que les esprits sont échauffés depuis quelques temps .... et ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent...
Avec Garrido ça risque d'être moins courtois ....

.......Aussi ....... LFI... ils ont besoin de donner de la voix  !
VU que leurs affaires ne marchent pas fort....

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:05

lfi ; ils ne sont que dans l'outrance et l'insulte

voileux

voileux

Masculin
Login Login : 07/09/2019
Localité Localité : creully

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 13:59

Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI
Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...

J'ai du louper un épisode, une député LFI serait le vassal d'un ministre. Nous n'avons pas les mêmes connaissances ....Castex c'est le gus qui était chargé du confinement avec les restrictions des 100 KM sauf pour lui évidemment , il prenait l'avion de la république toutes les semaines (AR) pour faire le trajet Paris les Pyrénées , soyez rassurés à nos frais...Je n'ai vu personne reprendre cela , cela définit le nombre de faux culs peuplant ce pays
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 14:37

J'ai du louper un épisode, une député LFI serait le vassal d'un ministre. Nous n'avons pas les mêmes connaissances ....Castex c'est le gus qui était chargé du confinement avec les restrictions des 100 KM sauf pour lui évidemment, il prenait l'avion de la république toutes les semaines (AR) pour faire le trajet Paris les Pyrénées , soyez rassurés à nos frais...Je n'ai vu personne reprendre cela , cela définit le nombre de faux culs peuplant ce pays

Dixit Obono :Elle s’était illustrée récemment par un tweet hostile à Jean Castex, « homme blanc » qui allait faire son discours de politique générale à l’Assemblée nationale .....
Ben oui il est le Premier Ministre ....pas elle ! ni Mélenchon...

Et alors, faut-il qu'il y ai à l'A.N. que des hommes noirs pour lui faire plaisir... a elle et a son mouvement d'extrême-extrême gauche L.D.N.A. (financés par qui ou quoi?)!
Depuis des siècles je crois qu'il y a un grande majorité de "BLANCS" hommes et femmes en Europe ...
L.F.I. ne fait pas différemment avec les deniers publics ... lorsqu'ils sont élus ...

Je n'apprécie pas forcément Castex, Obono non plus ...

voileux

voileux

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:29

J'ai du louper un épisode, une député LFI serait le vassal d'un ministre. Nous n'avons pas les mêmes connaissances ....Castex c'est le gus qui était chargé du confinement avec les restrictions des 100 KM sauf pour lui évidemment, il prenait l'avion de la république toutes les semaines (AR) pour faire le trajet Paris les Pyrénées , soyez rassurés à nos frais...Je n'ai vu personne reprendre cela , cela définit le nombre de faux culs peuplant ce pays

Dixit Obono :Elle s’était illustrée récemment par un tweet hostile à Jean Castex, « homme blanc » qui allait faire son discours de politique générale à l’Assemblée nationale .....
Ben oui il est le Premier Ministre ....pas elle ! ni Mélenchon...

Et alors, faut-il qu'il y ai à l'A.N. que des hommes noirs pour lui faire plaisir... a elle et a son mouvement d'extrême-extrême gauche L.D.N.A. (financés par qui ou quoi?)!
Depuis des siècles je crois qu'il y a un grande majorité de "BLANCS" hommes et femmes en Europe ...
L.F.I. ne fait pas différemment avec les deniers publics ... lorsqu'ils sont élus ...

Je n'apprécie pas forcément Castex, Obono non plus ...
Tu fais référence au financement de LFI , tu ignores les financiers de Macron , Fillon , Sarkosy (hormis Kadhafi) et tout le reste car ces pseudos élus malhonnêtes se sont votés des lois pour que tu continues à ignorer...Puis se sont les communes qui bénéficient de la même chose ,le citoyen paie ses impots mais n'a plus le moindre regard sur la comptabilité et même sur le reste...
Mon Maire (macroniste) s'est octroyé 600 euros d'augmentation , soit 33% , de plus il arrose (et personne ne sait à quel titre, la femme de l'ancien flic devenu garde champêtre) ses deux maitresses touchent du fric (sans raison), il donne à son gendre 3000 euros de salaire (celui ci n'a aucun diplôme)
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:38

NON-NON..... je n'ignore rien... Je suis les actu" !

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:10

Mon Maire (macroniste) s'est octroyé 600 euros d'augmentation , soit 33% , de plus il arrose (et personne ne sait à quel titre, la femme de l'ancien flic devenu garde champêtre) ses deux maitresses touchent du fric (sans raison), il donne à son gendre 3000 euros de salaire (celui ci n'a aucun diplôme)

Une Loi en 2019 a permis de revalorisé les indemnités des maires et le tien doit en faire partie
Il est ainsi prévu des revalorisations graduées selon la taille de la commune : +50 % pour les maires et adjoints des communes de moins de 500 habitants, +30 % dans les communes de 500 à 999 habitants, +20 % dans les communes de 1.000 à 3.499 habitants.

Mais si ton Maire commet autant d'infractions connues de tous qu'attendez-vous pour le dénoncer ... des "brebis galeuses" il y en a dans les partis politiques et doivent être sanctionnées !

Le plus lourd fardeau,
c'est d'exister sans vivre !

Victor Hugo

j'écoute

j'écoute

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 2:08

ses deux maitresses touchent du fric (sans raison),

Tu doit être le seul sur la planète terre à ne pas savoir pourquoi ses deux maîtresses touche du fric coucou2

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 9:38

Tu doit être le seul sur la planète terre à ne pas savoir pourquoi ses deux maîtresses touche du fric

..... surtout à Creully ....

voileux

voileux

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 9:49

Une Loi en 2019 a permis de revalorisé les indemnités des maires et le tien doit en faire partie
Il est ainsi prévu des revalorisations graduées selon la taille de la commune : +50 % pour les maires et adjoints des communes de moins de 500 habitants, +30 % dans les communes de 500 à 999 habitants, +20 % dans les communes de 1.000 à 3.499 habitants.

Mais si ton Maire commet autant d'infractions connues de tous qu'attendez-vous pour le dénoncer ... des "brebis galeuses" il y en a dans les partis politiques et doivent être sanctionnées !

Ma commune comporte 1600 habitants , , merci pour l'info 1/5 de 1600 cela fait 320 euros et non 600

est ce si simple de dénoncer un maire ? Ce maire ci a couvert toutes les constructions sans permis de construire de mon voisin j'ai contacté la dde en pure perte, elle couvre tout..
voileux

voileux

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 9:56

Ma commune comporte 1600 habitants , , merci pour l'info 1/5 de 1600 cela fait 320 euros et non 600

est ce si simple de dénoncer un maire ? Ce maire ci a couvert toutes les constructions sans permis de construire de mon voisin j'ai contacté la dde  en pure perte, elle couvre tout..
En vérifiant ,il s'avère que tes infos sont fausses
Le gouvernement fait adopter par les députés l’augmentation de 40% des maires des grandes villes
Le vote des sénateurs avait été remarqué. Celui des députés est passé totalement inaperçu. Il vise pourtant un même objectif : permettre aux maires des grandes villes ou aux présidents de départements ou de régions d’augmenter leurs salaires de 40 %. Soit porter leur rémunération mensuelle de 5512 à 7716 euros brut.
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 10:33

Le gouvernement fait adopter par les députés l’augmentation de 40% des maires des grandes villes
Le vote des sénateurs avait été remarqué. Celui des députés est passé totalement inaperçu. Il vise pourtant un même objectif : permettre aux maires des grandes villes ou aux présidents de départements ou de régions d’augmenter leurs salaires de 40 %. Soit porter leur rémunération mensuelle de 5512 à 7716 euros brut.

Ben oui, SI..... leurs prétendants avaient été élus, c'était le jackpot... Donc le tien est dans les bons clous ... Même si la ville n'est pas grande .... tant pis pour les contribuables ...
C'est la méthode Macron!

voileux

voileux

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 11:01

Ben oui, SI..... leurs prétendants avaient été élus, c'était le jackpot... Donc le tien est dans les bons clous ... Même si la ville n'est pas grande .... tant pis pour les contribuables ...
C'est la méthode Macron!

Je m'excuse auprès de Jumper , j'ai trouvé le site (non sans mal)Au niveau magouille Macron est le meilleur , 40% pour les maires des grandes villes et les députés , au fait il devait les diminuer Zut il a oublié..
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:19

Il devait diminuer non les salaires des députés mais leur nombre me semble-t-il !

Je t'excuse totalement mon cher voileux...mais il est inadmissible que ton Maire commette autant de malversations sans être sanctionné ... Un procureur de la république ça existe !

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:21

Tu doit être le seul sur la planète terre à ne pas savoir pourquoi ses deux maîtresses touche du fric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus lourd fardeau,

Victor Hugo

voileux

voileux

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas plus à Creully qu'ailleurs , je me suis laissé dire qu'un Mitterrand utilisait le fric de l'état pour sa maitresse et la fille qui l'avait eu...Hormis peut être un Sarkosy tous avaient des maitresses, même de Gaulle
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant