A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par Lydie

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:26 par papacoz

» Procès des attentats de janvier 2015 : Charlie Hebdo ... Hyper-Cacher
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par papacoz

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:20 par mathias89

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Lydie

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Gigi **

» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:43 par mathias89

» L'icône de la chanson française Juliette Gréco est morte
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Lydie

» Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par j'écoute

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par Lydie

» Puck à la montagne
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Lydie

»  Les publicités étrangères
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Lydie

» La PlayStation 5 arrive le 19 novembre 2020.
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par papacoz

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Lydie

» Marlène Schiappa "pas favorable" à un congé paternité obligatoire
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par Lydie

» Humour en image
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:24 par 33lynel

» blague du jour
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par camélia

» Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:18 par poussinfanget

» Dans les supermarchés, la disparition des caisses est en marche
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:43 par j'écoute

» Très grosse campagne de fake news en cours avec des usurpations de médias et de comptes...
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:57 par j'écoute

» ⚡ Flash : Professeur Didier Raoult était interrogé par Laurence Ferrari sur Cnews
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:05 par Satellite

» Disparition d'Estelle Mouzin : l'ex-femme de Michel Fourniret entendue par la juge
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:02 par Satellite

» Discos fermées et masque (sans amende) aux restos
Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:05 par Lydie

SOCIÉTÉ

« L’histoire d’amour insensée entre Rimbaud et Verlaine reflète tous les engagements que j’ai pris dans ma carrière politique contre toutes les formes de discrimination. »
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:44

Rappel du premier message :

La chaîne @LCI a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique sur la députée insoumise Danièle Obono

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles écarté de LCI

Citation :
«Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d'idées, où tous les courants s'expriment, confie-t-il. Mais cet excès de Valeurs Actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs»

La chaîne a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique de l'hebdomadaire sur la députée de La France insoumise, Danièle Obono.

lefigaro.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord ! Comme quoi je déteste "Cnews" pour son polémiste Eric Zemmour .. et maintenant LCI... difficilement compressible ... hier soir dans "24h Pujadas" que j'aime bien, Pujadas s'est fait, avec ses invités, le chantre de la liberté d'expression, notamment pour Charlie Hebdo ... Deux poids deux mesures ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
voileux

Login Login : 07/09/2019

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tu doit être le seul sur la planète terre à ne pas savoir pourquoi ses deux maîtresses touche du fric

..... surtout à Creully ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas plus à Creully qu'ailleurs , je me suis laissé dire qu'un Mitterrand utilisait le fric de l'état pour sa maitresse et la fille qui l'avait eu...Hormis peut être un Sarkosy tous avaient des maitresses, même de Gaulle
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:06

je me suis laissé dire qu'un Mitterrand utilisait le fric de l'état pour sa maitresse et la fille qui l'avait eu...Hormis peut être un Sarkosy tous avaient des maitresses, même de Gaulle

Celà étant HORS SUJET .... malgré tout...

..... A ben Mitterrand, c'était connu de la France entière ...
Avoir une maîtresse est une chose, l'entretenir, avec leur fille, au frais du contribuable, en est une autre ... je crois qu'il est le seul a avoir agi ainsi !
De Gaulle, je ne pense pas pendant son mandat de Président...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:42

Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:28

Valeurs Actuelles est un organe de propagande de l'extrême droite qui, entre autres choses, met en "valeur" des groupes de délinquants suprématistes blanc, qu'ils présentent comme des héros. Personnellement je suis d'accord avec Dupond Moretti lorsqu'il demande l'interdiction de l'entreprise familiale "Lepen". Ni la haine ni le racisme ne son des opinions, des idées ou des propositions politiques. Ce sont des délits. Par conséquent le Front National est un groupuscule de délinquants qui ne devrait pas avoir accès au débat public. Leurs place est en prison.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

Satellite, Il faudrait que tu  te modères un peu , tu parlais de haine dans un autre Topic, là je pense que tu l'as en toi. Même si il est tout à fait admissible que l'on considère que le Front National est très à droite , il n'est aucunement raciste même si en son sein certaines personnes ou si à l'extérieur certains sympathisants sont des voyous!
Quant à "Valeurs Actuelles" tes propos sont infamants , c'est un journal de droite qui le revendique mais qui ne tient aucunement des propos racistes . L'Equipe de Direction est constituée de gens intelligents qui, je l'admets, dénoncent l'immigration sauvage que la France est incapable de gérer et en cela ils ont parfaitement raison!

Maintenant, je te conseille d'aller voir ce qui se passe en Tunisie actuellement , d'aller voir l'état du peuple iranien, d'aller voir l'ambiance "très démocrate " du Pakistan, l'Arabie Saoudite qui a une notion du respect des Droits de l'homme  extrêmement curieuse ; alors tes leçons de Droit du possible et de l'interdit en France , tu peux te les garder et réfléchir un peu!

La France a toujours été un lieu de débats  sauf en des temps troubles avec des opinions diverses extrêmes parfois mais qu'il faut respecter à partir du moment où elles n'entraînent pas des violences!
Tes opinions contrairement à ce que tu peux penser tiennent en germe la violence qui peut émerger dans des cerveaux fragiles. Pourquoi pas  une bombe à Valeurs Actuelles ? Pourquoi pas éliminer Zemmour et tous ses amis, philosophes compris, avec une Kalachnikov ?

Je reviens sur le cas "Christine Kelly" qui me semble une femme remarquable , posée, intelligente , qui sait mener un débat ; parler çà son sujet de compromission comme tu l'as dit , est vraiment insultant! ou alors les journalistes n'ont plus qu'à interroger les gens du même groupe politique, celui que tu apprécies sans doute, alors je n'ai plus qu'à mettre mon poste de télévision à la déchetterie!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:38

Staff du Forum Petite Feuille

N’oubliez pas qu’une attitude polie et respectueuse envers les autres membres est toujours préférable et bénéfique pour des échanges de qualité et instructifs. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La règle de bonne conduite sur Petite Feuille:

Le savoir vivre, le respect des autres sont de mise sur notre forum. Chacun a le droit d’exprimer son point de vue et vous devez être en mesure de respecter celui des autres. Ceci afin de préserver le caractère collectif des échanges. Merci d'en tenir compte ! Je vous invite à lire la charte

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

Satellite, Il faudrait que tu  te modères un peu , tu parlais de haine dans un autre Topic, là je pense que tu l'as en toi. Même si il est tout à fait admissible que l'on considère que le Front National est très à droite , il n'est aucunement raciste même si en son sein certaines personnes ou si à l'extérieur certains sympathisants sont des voyous!
Quant à "Valeurs Actuelles" tes propos sont infamants , c'est un journal de droite qui le revendique mais qui ne tient aucunement des propos racistes . L'Equipe de Direction est constituée de gens intelligents qui, je l'admets, dénoncent l'immigration sauvage que la France est incapable de gérer et en cela ils ont parfaitement raison!

Maintenant, je te conseille d'aller voir ce qui se passe en Tunisie actuellement , d'aller voir l'état du peuple iranien, d'aller voir l'ambiance "très démocrate " du Pakistan, l'Arabie Saoudite qui a une notion du respect des Droits de l'homme  extrêmement curieuse ; alors tes leçons de Droit du possible et de l'interdit en France , tu peux te les garder et réfléchir un peu!

La France a toujours été un lieu de débats  sauf en des temps troubles avec des opinions diverses extrêmes parfois mais qu'il faut respecter à partir du moment où elles n'entraînent pas des violences!
Tes opinions contrairement à ce que tu peux penser tiennent en germe la violence qui peut émerger dans des cerveaux fragiles. Pourquoi pas  une bombe à Valeurs Actuelles ? Pourquoi pas éliminer Zemmour et tous ses amis, philosophes compris, avec une Kalachnikov ?

Je reviens sur le cas "Christine Kelly" qui me semble une femme remarquable , posée, intelligente , qui sait mener un débat ; parler çà son sujet de compromission comme tu l'as dit , est vraiment insultant! ou alors les journalistes n'ont plus qu'à interroger les gens du même groupe politique, celui que tu apprécies sans doute, alors je n'ai plus qu'à mettre mon poste de télévision à la déchetterie!

Bonjour,

Dans ton long commentaire camélia permets moi de te dire que tu te contredis. Tu m'accuses d'avoir une attitude extrême alors qu'on peut t'accuser toi même de la même chose quand tu te poses en défenseur de Zemmour et Valeurs Actuelles ou quand tu utilises des adjectifs comme "sauvage" quand tu parles de l'immigration comme si les immigrés étaient de animaux. Est t-il si difficile pour toi de concevoir que des gens peuvent se sentir insultés par ces propos ? . Par ailleurs je ne pense pas que dans ce forum je soit celui qui ai les propos les plus "haineux". Mais j'ai l'impression que la haine c'est comme l'humour : on trouve ça drôle que lorsqu'elle la blague ou le sketch est dirigée contre les autres, quand on se sent visé, on ne rigole plus.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir

Dernière édition par Satellite le Mer 16 Sep - 11:18, édité 1 fois
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

Bonjour Satellite!

Quand on répond à un commentaire, on lit correctement celui-ci ..
Essaye de retrouver ma phrase où j’ai dit que les immigrés étaient des sauvages , tu risques de chercher longtemps..
Je dis simplement que lorsqu’on cherche des poux à la France. Regarde ailleurs ce qui se passe
et on compare! Et on garde ses attaques dans les régions du monde où elles seraient pertinentes.
Je ne suis pas raciste, je n’éprouve aucunement de haine envers les immigrés raisonnables et les demandeurs d’asile que l’on doit soutenir , mais que la France ne peut accueillir dans des conditions humaines. Il faut arrêter d’employer le mot raciste à tout bout de champ,  à la moindre critique de cas extrêmes.
quand un français de souche Est con, je peux dire qu’il est con sans regarder sa couleur, quand un noir ou un Africain en général est con , je peux dire qu’il est con sans me focaliser sur sa couleur! !

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

L'Equipe de Direction est constituée de gens intelligents qui, je l'admets, dénoncent l'immigration sauvage que la France est incapable de gérer et en cela ils ont parfaitement raison!

je sais lire

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:47

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... !

Camélia n'a jamais écrit que les immigrés étaient des sauvages" mais a repris le terme écrit sur cette revue à savoir " immigration sauvage" ... ce n'est pas la même chose !

Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur.

j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Hello  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... !

Camélia n'a  jamais écrit que les immigrés étaient des sauvages" mais a repris le terme écrit sur cette revue à savoir  " immigration sauvage" ... ce n'est pas la même chose !

Dispositif victimaire
La meilleure façon de comprendre une époque, c’est de s’intéresser à ses obsessions. La nôtre est obnubilée par les victimes. Jamais autant d’attention n’avait été accordée aux souffrances d’autrui »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:03

Hello  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... !

Camélia n'a  jamais écrit que les immigrés étaient des sauvages" mais a repris le terme écrit sur cette revue à savoir  " immigration sauvage" ... ce n'est pas la même chose !

j'attends la réponse de camélia jumper

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58

Je n'ai rien à redire .. ma réponse était très claire;.et je ne veux pas relancer le sujet!

Henry de Montherlant
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:02

je ne veux pas relancer le sujet!

Très bonne idée

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:22

Je n'ai rien à redire .. ma réponse était très claire;.et je ne veux pas relancer le sujet!

Tout à fait d'accord avec Camélia... sa réponse était on ne peut plus claire et et ne demande aucun complément d'information.

Sujet terminé pour ce qui me concerne !

Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur.

Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles écarté de LCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3